@Noelyse > Je ne sais pas tu es dans quel secteur. Moi j'en connais une sur Nancy, mais je pense pas que ça t'aide :/
@Dolobolo > C'est chouette d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu sembles vivre "en harmonie" avec ta chute de cheveux !
Et du coup
@la-dorure-en-reste-aux-doigts, quelles sont les nouvelles ? Cela fait maintenant plus d'un mois, j'espère que ça va mieux pour toi.
@|Beam| > Je ne sais pas vers quel traitement tu souhaites te tourner, mais en ce qui concerne le Minoxidil, tu as deux modes d'application : une application "globale" avec un "pschit" et une application locale précise avec une sorte de mini embout très fin pour pouvoir viser une zone précise en appliquant le produit.
Si ta chute est très localisée, alors oui traite uniquement cette zone. En revanche je ne sais pas comment réagit la chute si le traitement est très localisé. Est-ce qu'elle l'est aussi ?
Je voudrais avoir vos témoignages à propos de la pousse des vos cheveux. En ce qui me concerne, je la trouve très ralentie par rapport à la moyenne, bien que présente. Je ne saurai dire si c'est l'alopécie ou si j'ai toujours été comme ça.
Maintenant que la chute est stable, mon objectif serait maintenant de gagner en longueur pour gagner en masse.