Pesez le pour et le contre.

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2444925 a dit :
Je te conseille d'aller aux rattrapages parce que bon, ce ne sont que quelques matières à rattraper donc sur peu de jours, tu peux toujours trouver quelque chose. Et aussi, un job provisoire est justement provisoire. Il vaut mieux valider ton année surtout que tu as loupé de peu de points. :)
Le hic c'est que j'ai 10 matières à rattraper... :shifty: . Je vais y aller et faire tout simplement de mon mieux.
Je n'ai même pas eue besoin de poster deux autres dilemmes qui occupaient mon esprit. En lisant vos messages je me suis décidée à: commencer le code et désactiver mon compte facebook.
 
A

AnonymousUser

Guest
Achetez un MAC.

Pour :
-remplacer mon ordi tout pourri par un truc de qualité
-c'est beau :shifty:
-je peux me le permettre parce que je vais avoir ma paye

Contre :
-Trop cher (si j'investis dans un mac , il me restera plus grand chose de ma paye)
-J'ai peur qu'il aie des problèmes et que ce soit trés cher (donc impossible pour moi) à réparer
-C'est un ordinateur pour professionnels (par exemple graphiste) moi c'est juste pour avoir un joli ordi ...
 
3 Juin 2011
340
199
4 744
Aukazul;2445251 a dit :
Pour ou contre... Me teindre les cheveux en bleu à la rentrée.
(Sachant que si c'est pas cette année, ça sera très très certainement pour la rentrée prochaine !)

Pour
- J'en ai très très très envie :d
- Ca sera dans la continuité des "nouveaux" : nouvelle ville, appart, études... et cheveux.


Contre
- Mon copain ne veut pas que j'aie les cheveux bleus. (Je sais, c'est un mauvais argument, vu que je le ferais quand même un jour ou l'autre, mais bon...)
- J'ai actuellement les cheveux assez longs et l'entretien d'une couleur c'est chiant, surtout sur les cheveux longs. Donc je m'étais dis que je ferais un joli carré pour faire une couleur bleue et comme ça l'entretien est minimalisé.
Sauf que, ça fait un moment que je laisse pousser mes cheveux et j'ai pas du tout envie de les couper... :sweatdrop:


Pour l'instant, j'ai que ça en tête :shifty:


Oh ! J'adorerais moi aussi me les teindre en bleu vif, alors bien sûr je dis POUR ! Au pire tu prends une couleur qui part en quelques shampooings pour tester et tu verras après.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Claire-Claire;2453826 a dit :
Oh ! J'adorerais moi aussi me les teindre en bleu vif, alors bien sûr je dis POUR ! Au pire tu prends une couleur qui part en quelques shampooings pour tester et tu verras après.

Merci de ta réponse :fleur:
Je voulais faire ça au début, mais j'ai pas trouvé de couleur qui part vite BLEUE ! :O
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Partir en vacances avec mon père et ma belle mère, ainsi que mon demi frère et sa copine.

Contre :

Je ne supporte pas ma belle mère
Mon père est chiant en ce moment
Je vais tenir la chandelle si on sort les 3
Vu mes rapports avec mon père en ce moment je risque de ne pas toujours être agréable
Ma belle mère va me faire des remarques tout le temps
Je vais louper des soirées qu'il y a chez moi

Pour :

Je reverrai mon frère et passerai du temps avec
Je verrai sa copine que j'apprécie
On sera trois jeunes donc on pourra sortir
Ca me fera tout de même des vacances
Je pourrai bronzer


Je ne sais pas ça m'embête cette histoire. J'ai envie et pas envie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ou contre, reactiver mon compte FB ?

Pour :
- c'est un bon systeme de messagerie pour garder contacts avec tout les gens que j'apprecie mais dont je ne suis pas specialement proches/ que j'ai rencontre cet ete/ dont je n'ai pas le mail/msn
- c'est un moyen de s'informer des soirees, evenements etc.

Contre :
- j'ai peur de ne pas resister a la tentation d'aller fouiner sur certains profils et de decouvrir des choses pas plaisantes
- je n'aime pas specialement cette plaforme, je ne m'y sens pas bien

Ca ne m'avance pas trop en fait :/
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Pour ou contre avoir un chat ?

Pour:

tumblr_lqfd38Cz0U1qcl0g2o1_500_large.jpg

Oui, c'est un argument :shifty:
- on n'a pas à le sortir tous les matins à 7h.

Contre:
- Les vaccins, ou soins représente tout de même un budget;
- arbre chat, litière, nourriture: deuxième budget
- il faudrait quelqu'un pour le garder pendant les vacances
- c'est pas aussi câlin qu'un chien


Sérieux les filles, si vous avez des arguments, je prends touut :gonk: car je suis pas franchement objective.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Ydie;2495113 a dit :
Pour ou contre avoir un chat ?


Pour:

tumblr_lqfd38Cz0U1qcl0g2o1_500_large.jpg

Oui, c'est un argument :shifty:
- on n'a pas à le sortir tous les matins à 7h.

Contre:
- Les vaccins, ou soins représente tout de même un budget;
- arbre chat, litière, nourriture: deuxième budget
- il faudrait quelqu'un pour le garder pendant les vacances
- c'est pas aussi câlin qu'un chien


Sérieux les filles, si vous avez des arguments, je prends touut :gonk: car je suis pas franchement objective.

POUR :
C'est trop miiiiiiiiiiiiignon et ça ronronne et c'est scientifiquement prouvé que les ronronnements de chat sont excellents contre le stress des humains.
Ca fait de la compagnie
Ca fait plein de trucs débiles et rigolos
Si tu lui achètes que des croquettes comme bouffe (et c'est mieux pour sa dentition), ça te coutera moins de 5? par mois.
La litière c'est pas hyper cher (moins de 5? par mois aussi)

CONTRE :
Ca fout des poils partout
La litière ça pue (surtout si comme moi t'as un chat teubé qui comprend pas le concept de GRATTER son caca)
Les frais de vétérinaire (au moins 100? pour la stérilisation, mais si tu passes par la SPA tu peux avoir un chat vacciné/stérilisé pour une centaine d'euros)
Le chat se gardera pas tout seul en vacances... Un week end ça va, mais pas plus
Si t'as des potes allergiques c'est tout une galère logistique pour les inviter (parade : avoir un traitement sous la main type zyrtec, qui est en vente libre)

Voilà, je sais pas si ça t'aide uhuh !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Chatterton;2495254 a dit :
POUR :
C'est trop miiiiiiiiiiiiignon et ça ronronne et c'est scientifiquement prouvé que les ronronnements de chat sont excellents contre le stress des humains.
Ca fait de la compagnie
Ca fait plein de trucs débiles et rigolos
Si tu lui achètes que des croquettes comme bouffe (et c'est mieux pour sa dentition), ça te coutera moins de 5? par mois.
La litière c'est pas hyper cher (moins de 5? par mois aussi)

CONTRE :
Ca fout des poils partout
La litière ça pue (surtout si comme moi t'as un chat teubé qui comprend pas le concept de GRATTER son caca)
Les frais de vétérinaire (au moins 100? pour la stérilisation, mais si tu passes par la SPA tu peux avoir un chat vacciné/stérilisé pour une centaine d'euros)
Le chat se gardera pas tout seul en vacances... Un week end ça va, mais pas plus
Si t'as des potes allergiques c'est tout une galère logistique pour les inviter (parade : avoir un traitement sous la main type zyrtec, qui est en vente libre)

Voilà, je sais pas si ça t'aide uhuh !

Melody Nelson;2495308 a dit :
Je suis pas d'accord avec tout !

La litière, ça dépend ce qu'on prend, j'achète de la litière en silice (cristaux) et ça absorbe hyper bien les odeurs donc ça ne pue pas !

Et justement pour les départs en vacances, c'est quand même pas chiant un chat. J'ai laissé le mien trois semaines cet été, des copines se sont relayées pour venir lui donner à manger. Bon, le mien est chouchouté, il voyait quelqu'un tous les jours ; mais à l'inverse, je me suis occupée d'un chat pendant trois semaines et j'allais le voir deux fois par semaine ! Quand un chat est habitué, vu que c'est un animal assez indépendant, tant qu'il a à manger et à boire, il gère. Contrairement à un chien par exemple, qu'il faut sortir, etc.
Bon c'est clair qu'après il faut trouver quelqu'un pour venir le nourrir mais bon.
Et après quand tu reviens, ton chat te fait plein de câlins :d (ou alors il fait la gueule, ça dépend :cretin:)

Sinon, un chat c'est trop mignon, trop drôle et trop apaisant <3

C'est vrai que les poils, c'est chiant. Mais les chats sont pas franchement câlins, si ? :shifty:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Melody Nelson;2495308 a dit :
Je suis pas d'accord avec tout !

La litière, ça dépend ce qu'on prend, j'achète de la litière en silice (cristaux) et ça absorbe hyper bien les odeurs donc ça ne pue pas !

Bah vu qu'elle recouvre pas ses crottes (GLAMOUR TOUJOURS), ça sent forcément mauvais vu que c'est pas recouvert par la litière. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de lui apprendre... >_<

Ydie;2495663 a dit :
C'est vrai que les poils, c'est chiant. Mais les chats sont pas franchement câlins, si ? :shifty:

Ca dépend des chats ! Souvent aussi, les chats stérilisés sont plus pantouflards et plus enclins à rester trois plombes sur tes genoux en ronronnant comme si leur vie en dépendait :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Chatterton;2495767 a dit :
Ca dépend des chats ! Souvent aussi, les chats stérilisés sont plus pantouflards et plus enclins à rester trois plombes sur tes genoux en ronronnant comme si leur vie en dépendait :)

Mais achetez un chat, c'est quand même une somme.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Ydie;2495787 a dit :
Mais achetez un chat, c'est quand même une somme.

Bah là le contre était "le chat c'est moins calin que le chien", et entre chat et chien je pense que le chat est clairement moins cher (bon en même temps j'ai pas de chien, mais j'ai l'impression que ça revient plus cher quand même (à part les tout petits chiens, évidemment))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes