Pesez le pour et le contre.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mon ex m'invite à son anniversaire dimanche... Je n'ai pas vraiment l'intention d'y aller mais j'hésite à lui dire la vraie raison (je file le parfait amour) car ça lui ferait de la peine, mais d'un autre côté c'est la seule raison et ensuite il repart en Chine (mais j'en ai marre des adieux qui finalement n'en sont pas car il revient). Ca fait un an que nous nous sommes séparés, je suis passé à autre chose, je vais très bien, et je crains que lui non (enfin quand je l'ai vu en juin il n'avait pas l'air d'avoir tellement le moral)
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Essence-fugace;2513124 a dit :
Chatte dominante ? Le chat de mon copain ne recouvre pas non plus et c'est un dominant. Laisser les cacas à l'air libre, c'est être fort tu comprends ? >.<

Non elle est juste teubé, je crois. Elle gratte partout autour un peu ni'mporte comment, en regardant fixement sa crotte genre "disparaiiiiiiiis"... :facepalm:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Pour ou contre continuer l'espagnol en LV2 à la fac ?

Pour :
- Je veux faire du journalisme, c'est un minimum tourné vers l'international. Et je n'ai pas spécialement envie qu'on me dise par la suite : "vous ne parlez qu'anglais depuis la fin du lycée ?". J'aimerais bien qu'on m'envoie en Amérique Latine par exemple.
- Je maintiens mon niveau, (autour de 14)
- Seuls les points au-dessus de la moyenne sont comptés (Mais je ne peux gagner qu'au max 0.5 point sur ma moyenne générale)

Contre :
- Ce ne sont que 30h/semestre, c'est loin d'être suffisant et implique donc que je m'investisse plus dans cette langue. Mon niveau est loin d'être TRES bon, surtout au vu du peu de travail que j'ai fourni dans cette matière en Terminale. Autant je me sentais à l'aise aussi bien en anglais qu'en espagnol avant, autant j'ai l'impression que mon niveau d'anglais est nettement supérieur à celui d'espagnol.
- Les cours ne sont pas situés dans ma fac.
- Je rentre en L1 de droit, j'aurais peut-être suffisamment de travail à fournir comme ça. (Surtout qu'au lycée, mon option LV3 était la matière qui me prenait le plus de temps et d'acharnement).

PERDUE :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Devka.;2523910 a dit :
Pour ou contre continuer l'espagnol en LV2 à la fac ?

Pour :
- Je veux faire du journalisme, c'est un minimum tourné vers l'international. Et je n'ai pas spécialement envie qu'on me dise par la suite : "vous ne parlez qu'anglais depuis la fin du lycée ?". J'aimerais bien qu'on m'envoie en Amérique Latine par exemple.
- Je maintiens mon niveau, (autour de 14)
- Seuls les points au-dessus de la moyenne sont comptés (Mais je ne peux gagner qu'au max 0.5 point sur ma moyenne générale)

Contre :
- Ce ne sont que 30h/semestre, c'est loin d'être suffisant et implique donc que je m'investisse plus dans cette langue. Mon niveau est loin d'être TRES bon, surtout au vu du peu de travail que j'ai fourni dans cette matière en Terminale. Autant je me sentais à l'aise aussi bien en anglais qu'en espagnol avant, autant j'ai l'impression que mon niveau d'anglais est nettement supérieur à celui d'espagnol.
- Les cours ne sont pas situés dans ma fac.
- Je rentre en L1 de droit, j'aurais peut-être suffisamment de travail à fournir comme ça. (Surtout qu'au lycée, mon option LV3 était la matière qui me prenait le plus de temps et d'acharnement).

PERDUE :shifty:

Tu ne peux pas parrainer un(e) étudiant(e) dont la langue maternelle est l'espagnol ?
Je ne sais pas si ça se fait dans ta fac, mais souvent il y a une association pour les étudiants étrangers au sein des universités. C'est un bon moyen de garder voir même améliorer son niveau puisque tu le pratiques beaucoup en parlant, envoyant des mails/sms tout ça sans empiéter sur ton temps réserver pour les cours car en général tu vois ton/ta filot/fileule en général hors du cadre scolaire et tu n'as pas de devoirs ou examens à la suite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis face à un dilemme pour mon stage qui se déroulera dans presque un an. Pour cela, je dois partir plusieurs mois dans un pays étranger. Je sais déjà dans quel grand groupe je veux faire ce stage et travailler plus tard. Le problème étant de choisir la ville (étant donné que je vais y rester un petit moment).

Pour faire mon stage dans la capitale :
- c'est là ou se trouve le siège social du groupe ainsi que plusieurs distributeurs = plus de chances d'être acceptée dans la boîte
- la vie nocturne de la capitale est oufissime = je ne m'ennuierais pas les week- end
- il y a beaucoup de choses à voir (musées, parcs, expos etc) = bon moyen de découvrir la culture du pays

Contre faire mon stage dans la capitale :
- Il n'y a pas la mer (c'est un argument futile au possible mais comme je n'aurai pas de vacances cette année, j'aimerai profiter de mon temps là bas pour profiter aussi de la mer après mes journées)
- J'ai la possibilité d'être logée par une famille native de là bas et super dans une autre ville près de la mer
- Une autre région de ce pays m'attire beaucoup

Hum, je suis toujours aussi perdue mais bon, je crois que je vais penser à mon avenir avant tout.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Me refaire une frange?

Pour :
- plus de belle-gossitude

Contre :
- c'est du boulot et je suis une flemmarde
- ma mèche cramée qui fait chier le monde
- j'ai un épi qui fait que je galèrerais à la coiffer
- le vent, la pluie (l'automne, tout ça)
- que faire de sa frange les jours où on veut avoir le front dégagé?
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Question existentielle du jour: Pour ou contre réactiver mon compte Facebook?


POUR:
J'en crève d'envie (j'ai résisté 1 mois! :cretin: )
J'ai envie de voir ce qu'il se passe de beau dans la vie de certains
J'ai envie de re-papoter avec d'autres
J'ai envie de tester le Timelife, ou au moins la nouvelle présentation de profil, et que du coup, mon profil soit trop en mode bogossitude (retour gagnant :cretin: )

CONTRE:
Je crains la réaction des gens ("bah t'es de retour, t'as pas tenu sans Fb? :cretin: " "bah pourquoi t'es partie si c'est pour revenir" )
Je crains la non-réaction d'autres gens ("ah bon, t'avais supprimé ton compte? J'avais pas remarqué)
Je crains de voir surgir des photos dossier tagguée de moi (moche pour un retour triomphant avec un nouveau profil!)
Je crains que ce que je découvre de la vie de certains (crush) ne me plaise pas (X est en couple, statut de loveurs, minettes qui leur courent après)
Je crains surtout de ressentir le besoin de m'y connecter toutes les 5 minutes avec mon Blackberry :facepalm:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Me refaire une coloration acajou.

Pour:
-C'est cool. (haha)
-C'est joli. (haha bis)
-Ça va bien avec mes yeux verts parait-il.

Contre:
-J'hésite entre acajou et chocolat (bah oui c'est un argument contre)
-J'ai peur que ça rebute les employeurs si je me présente avec des cheveux rouges.
-La plupart de mes potes mecs n'aiment pas (donc la plupart des gars n'aiment pas ? Donc moins de chance de pécho ?).

J'hésite :shifty:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Le revoir.

Pour :
J'ai envie de revoir ses yeux qui pétillent
J'ai envie de le voir physiquement
Il est gentil
Il est beau

Contre :
Il est bizarre
Ca risque de me rendre dingue, encore plus accro à lui
J'ai peur d'etre déçue
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bosser dans une autre boutique de la meme boite ou bosser dans une autre boite ?

Meme boutique :
POUR
- J'aime les produits du fond du coeur <3
- Ca me plait de vendre cette marque
- Je connais un peu le fonctionnement pour réceptionner les colis, la caisse, les phrases à dire et celles à ne pas dire, l'ouverture/fermeture
- Je peux m'habiller comme je veux pour aller bosser :d

CONTRE
- Peur de tomber sur une équipe pas sympa
- Salaire pas top
- Pas sure d'etre embauchée

Autre boutique :
POUR
- Quasiment sure d'etre embauchée
- Bien payée
- Possibilité d'avoir un contrat de 8/15/20/30h
- Je choisi plus ou moins ma boutique
- Prime si je tombe dans une bonne boutique
- C'est pas non plus une marque que je deteste
- Apparemment l'ambiance est bien

CONTRE
- Je ne peux pas m'habiller comme je veux. x)
- Je dois me retaper une formation produit
- Je ne suis pas une fan absolue des produits de la marque

(je suis toujours autant perdue :yawn: )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Rappeler le recruteur ou pas ?

Contre :
Ca fait instable.
Je connais personne.
Sans transport.


Pour :
Ca m'intéresse.
C'est loin.
Je vais gagner des sous.
En faisant ce que j'aime.
J'en ai vraiment envie.
Je vais regretter si je le fais pas.


... même en faisant la liste, j'arrive pas à me décider. Le rappeler pour annuler mon annulation, c'est vraiment le summum de la honte.
 
Faire en sorte que lui et moi ça marche ?​

Pour :
- Il est red dingue de moi.
- Je suis dingue de lui.
- Il ne me feras jamais aucun mal.
- On risque de vivre de belles choses.
- On a les mêmes envies pour le futur.

Contre :
- Il est au Maroc pour ses études.....
- Il est au Maroc pour ses études....
- Il est au Maroc pour ses études....
- Il est au Maroc pour ses études....

- Il ne donne pas assez souvent de nouvelles.
- Je suis pas prête de vivre a ses coter et commencer réellement notre relation toute suite.
- Je le déteste quand il fume trop.
- Il se laisse aller, et ne m'attire plus physiquement.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes