Photomaton 4 tirages différents

A

AnonymousUser

Guest
icytoe;1637201 a dit :
l'autre est au point Ephémère

Ah c'est cool ça ! Je l'avais justement remarqué il y a pas mal de mois en allant à un concert mais j'avais pas osé rentrer dedans pour voir si il marchait.
 
31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
Les photomatons classiques s'y mette les filles :d
En passant au Cora près de chez moi j'en ai vu un!

Pour ma part j'vais tester celui du palais de tokyo demain.

Edit: J'y suis bien passée et j'ai (enfin) pu tester cette fameuse machine :d

Pour celles habituées aux modernes, la machine ne parle pas! --> première photo avec une tête à faire très peur x)
Il y a un peu de monde mais l'attente n'est pas si longue.
Il était marqué qu'une autre cabine a été mise en place aux galeries Lafayette :d

Les photos sont vraiment sympa pour 2 euros alors que dans les nouvelles machines classiques c'est 5 :/

Voilà, compte rendu terminé :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil Samedi j'en ai vu un dans un photomaton officiel dans une zone commerciale. Par contre il y a un truc qui me chiffonne. Bon c'est p'être une question bête mais. En fait sur le Photomaton donc il y a écrit retour des 4 tirages différents mais la photo qui l'illustre c'est bien 4 photos différentes mais en comme d'habitude. Du coup je me demandais dans les photomatons qu'on trouve partout mais qui vont à nouveau proposer le format 4 photos différentes les photos vont être comme celui qu'a montré une madmoizelle un peu plus haut dans le sujet ou en plus moderne ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mince :/. Bon c'est pas grave, j'irai dans ceux qui font comme avant alors.

 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahh c'est marrant de trouver un topic sur ça ces jours-ci, car l'autre jour j'ai exulté devant le photomaton dans lequel je m'apprêtais à faire mes photos d'identité, lorsque j'ai vu qu'ils annonçaient le retour du 4 poses !!! Je rêvais toujours de pouvoir faire ça un jour avec mes potes comme dans les séries US. Et hallelujah, je vais pouvoir réaliser un de mes rêves d'ancienne adolescente qui vivait tristement sa vie par procuration, ahah !

Et il me semble que tous les photomatons vont en être dotés dans les mois à venir. Enfin je veux dire, si un photomaton installé dans un hypermarché niortais propose ce service, tous les photomatons du monde peuvent le proposer, enfin je pense... sauf si Niort est en train de devenir la nouvelle capitale du monde, ça on ne sait jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour l'info ! C'est bon à savoir, j'avais l'intention d'y aller lors de mon prochain passage à Paris. Et ça m'aurait un peu agacée de ne rien trouver d'autant plus que la dernière fois que j'y suis allée je m'étais trompée de jour c'était fermé alors une deuxième fois de suite sans rien trouver grrrr ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes