Coucou les filles !
Avis aux anciennes et aux nouvelles, à celles que je connais et à celles avec qui je n'ai pas encore communiqué : Que diriez vous d'un pique nique le dimanche 28 juin pour fêter l'été toutes ensemble ?
Nous devrions avoir terminé nos examens et ne pas encore être parties en vacances, alors quoi de plus agréable qu'un petit rendez vous entre filles pour grignoter, papoter et faire bronzette !
Je propose en sondage différents lieux pour ce rendez vous, n'hésitez pas à vous manifester pour confirmer votre présence
___________________________________________________________________________________________________________
Edit : Pique nique au Parc Floral, le dimanche 28 juin, 13h
Participantes : 10
Nessy75
CookieBlue
Yunfa
Paola
Poupée(moi hihi)
BB biatch
Miss 586
Plash
Caelle M
Sarah Vogue
Qui amène quoi ? au 27 juin ...
Plash : boissons et canapés
Poupée : Pizzas, 2 bouteilles de vin rosé, son sens de lorganisation ^^
Yunfa : Gâteau citron vanille, Salade de Riz, la fameuse nappe
Miss586 : Cake salé, tarte aux pommes, nems
CookieBlue : Crudités en tout genre et légumes + schweppes + pain
BB biatch : Assiettes/Couverts/Verres/Serviettes, Saucisson et Chips
Paola : Canapés et Fruits de saison
Nessy75 : Brownie, Bonbons, Boissons
Caelle M : MisterFriz, taboulet
Sarah Vogue : Fruits de saison, Boissons
p.s : Pour celles qui ne sont pas inscrites et qui souhaiteraient l'être, contactez moi par mp
p.s.s : Je viens de voir que le Parc Floral était payant, 3 euros l'entrée, information non négligeable...Perso ça me convient mais si certaines sont contre on peut opter pour le bois de Vincennes mais il faudra que quelqu'un connaisse un lieu sympa car c'est immense
p.s.s.s : En pièce jointe, le plan pour accéder au Parc Floral
Avis aux anciennes et aux nouvelles, à celles que je connais et à celles avec qui je n'ai pas encore communiqué : Que diriez vous d'un pique nique le dimanche 28 juin pour fêter l'été toutes ensemble ?
Nous devrions avoir terminé nos examens et ne pas encore être parties en vacances, alors quoi de plus agréable qu'un petit rendez vous entre filles pour grignoter, papoter et faire bronzette !
Je propose en sondage différents lieux pour ce rendez vous, n'hésitez pas à vous manifester pour confirmer votre présence
___________________________________________________________________________________________________________
Edit : Pique nique au Parc Floral, le dimanche 28 juin, 13h
Participantes : 10
Nessy75
CookieBlue
Yunfa
Paola
Poupée(moi hihi)
BB biatch
Miss 586
Plash
Caelle M
Sarah Vogue
Qui amène quoi ? au 27 juin ...
Plash : boissons et canapés
Poupée : Pizzas, 2 bouteilles de vin rosé, son sens de lorganisation ^^
Yunfa : Gâteau citron vanille, Salade de Riz, la fameuse nappe
Miss586 : Cake salé, tarte aux pommes, nems
CookieBlue : Crudités en tout genre et légumes + schweppes + pain
BB biatch : Assiettes/Couverts/Verres/Serviettes, Saucisson et Chips
Paola : Canapés et Fruits de saison
Nessy75 : Brownie, Bonbons, Boissons
Caelle M : MisterFriz, taboulet
Sarah Vogue : Fruits de saison, Boissons
p.s : Pour celles qui ne sont pas inscrites et qui souhaiteraient l'être, contactez moi par mp
p.s.s : Je viens de voir que le Parc Floral était payant, 3 euros l'entrée, information non négligeable...Perso ça me convient mais si certaines sont contre on peut opter pour le bois de Vincennes mais il faudra que quelqu'un connaisse un lieu sympa car c'est immense
p.s.s.s : En pièce jointe, le plan pour accéder au Parc Floral