Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense qu'on peut le décaler à juin, même sans pluie il risque de faire froid et d'y avoir du vent, autant repousser pour mieux en profiter et bien se mettre au point sur un parc confortable (Cité U, parc Montsouris, parc des Sceaux...)
Je mentionne donc toutes les inscrites pour tenir aux courants de ses nouvelles, à moins que celles qui veulent maintenir s'organisent pour demain
Moi j'avoue avoir bien mal au dos depuis hier aussi et je préfère ne pas en faire partie pour venir en meilleure forme une prochaine fois
Dans la liste quelques unes avaient déjà fait part de leur annulation, j'espère que je n'ai oublié personne, si certaines maintiennent toujours pour demain je vous laisse faire, vous nous direz comme cela s'est passé, sinon j'espère que nous arriverons à trouver une date en juin qui convienne à autant de monde sur toutes celles qui se sont inscrites !
Des bisous
Vous voulez bien accueillir une quatrième personne ? (moi en l'occurrence ) Vous vous connaissez déjà toutes les trois ?
Vous avez prévu quoi à manger/boire ?