Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors nous on est 3 avec @ernestine.youpi et une pièce rapportée
J'ai fait une tarte aux pommes et les filles prendront des petites choses à grignoter en passant
C'est bien au Parc de la Villette parce que le Parc de Sceaux ça risque d'être chaud!
Je serai là aussi, normalement. Par contre ça sera passage à la superette en express avant de venir pour ma part
Où qu'elle est la fontaine aux lions ? Côté ligne 7 ou côté ligne 5 ?
Et oui non le parc de Sceaux c'est loin. Déjà que la Villette c'est super excentré et doit pas être pratique pour celles qui ne sont pas dans Paris... Autant rester simple et accessible.
Je serai là aussi ! Il a l'air de faire beau en plus. Je vois que vous avez toutes cuisiné des choses, moi j'aurai du pain, du houmous/truc à tartiner et du jus de cramberry, j'ai fait ma flemmarde
@Mlle Elvynia Eh ben en fait pucieBelle et moi habitons hors de Paris et le parc de Sceau aurait été plus pratique pour nous
Sinon, je confirme c'est bien la ligne 5 qu'il faut prendre et l'arrêt c'est Porte de Pantin (je fais genre je connais mais en fait je viens juste de regarder ça sur le site du parc) @LunaeS Ne t'inquiète pas, je n'ai pas le temps de cuisiner non plus (faut dire aussi que les placards sont vides)
(donc malheureusement je n'ai pas pu faire de gâteau pour aujourd'hui )