Pique nique de l'été

11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Il va falloir qu'on se répartisse les tâches ... Il va falloir des couverts/gobelets/assiettes en plastiques + serviettes + du salé + du sucré + des boissons

Qui fait quoi ?

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais je propose de faire un gâteau au chocolat maison (je vous intoxiquerais pas promis^^) Après je peux amener d'autres trucs mais faut voir qui veut manger quoi

sinon je connais pas le parc floral: il y a un point précis dans le parc pour la rencontre?

Que pensez-vous de proposer cette sortie sur le topic général des rencontres Mad et dans celui sur Paris ? Ca pourrait peut-être attirer un peu plus de monde?

11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Oui bonne idée ! Je te laisse le proposer comme tu as eu l'idée ?

Pour le point de rencontre on peut se donner rdv devant l'entrée, il n'y en a qu'une

C'est super pour ton gateau au chocolat ! Moi je pourrai faire un crumble ou une charlotte, et une salade ... Je propose que chacune dise ce qu'elle veut bien "faire", et ensuite on fera le point en fonction de ce qui manque, et de qui achète quoi en plus, si ça vous va.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas :happy:

16 Juin 2006
110
3
3 699
saint maur des fossés
Je pourrais ramener une tarte aux pommes et un cake salé!... des nems aussi... Par contre, je doute fort que ce soit du "fait maison" ! (Merci Picard...)
Sinon, on pourrait se donner rendez-vous près de la sortie de métro, d'ailleurs je crois qu'il y en a qu'une, donc pas moyen de se perdre!
J'ai hâte d'y être! Et je croise les doigts pour qu'il fasse beau ce jour là!

Vu que je suis au régime (youpi...) je ramènerais... des crudités!! en tout genre, des légumes, des salades et du schweppes agrum light (ça s'écrit comment? lol)

et interdiction de me tenter avec vos gateaux parce que le lendemain je vais chez la nutritioniste et elle me fera la morale si j'en ai mangé lol!!

je pourrais pas rester lgtps par contre... et j'espère aussi surtout qu'il fera beau!

moi je rammenerais certainement des assietes et des gobelets en carton et des couverts (selon ce que l'on a a manger) ( je suis pas feneante non non, mais les exams me prennent pas mal de temps et apres j'ai un mémoire a finir alors pas beaucoup de temps pour me mettre aux fourneaux...:sad: ) mais il faudra me repréciser pour combien de personnes
et je me disais que ce serait simpa d'avoir une nappe géante a carreaux rouges (comme dans les films) (si jamais une mademoiselle avait ca chez elle.. ?

11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
J'ai fait un gros récap en page 1 avec tous les détails pour le 28, j'actualiserai au fur et à mesure :happy:

Et bienvenue à Plash qui se joint à nous !

24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
coucou! pour moi c'est toujours bon!
jme propose de ramener pour le salé des des pti canapé avec des crémes différentes dessus (houmous, tzatziki, boursin...)
et pour le dessert, des fruits a picorer, comme des cerises, des fraises, c'est de saison!
vive l'été, vive le soleil!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes