J'ai kiffé, je dois dire
.
D'ailleurs c'était vraiment très rigolo de vous voir en vrai, car ne connaissant pas grand monde vraiment je m'étais faite mon idée toute seule de vous, vite fait, et du coup j'ai été assez surprise de coller un visage sur des pseudos ! Ca fait tout drôle
.
En tout cas, j'ai trouvé ça très sympa, on s'est bien marrées, grâce aux wesh-t'as-vu-j'fais-l'exorciste-je-tourne-ma tête-presque-à-180° (son cou m'a vraiment traumatisée), les mariés qui faisaient "coucou" derrière la statut (un truc à faire venir Yann Barthès), ou la masseuse fétichiste.
On a aussi très bien mangé (mais je dois vous confesser un truc, mon copain a réussi à me trainer au mac do ce soir mdr.)
Certaines étaient plus discrètes que d'autres, mais c'est normal, moi-même je n'étais pas super à l'aise ne connaissant pas grand monde. J'ai kiffé voir
Beyondzewords en vrai,
Maryn m'a paru toute douce et j'aurais voulu parler plus avec elle, le trio de limousines était fort rigolo ^^. Au début j'ai buggué pour assimiler les pseudos de tout le monde j'étais un peu perdue mais je m'y suis retrouvée ahah.
Que du positif en fait, il me tarde de voir les photos
Beyondzewords !