@Tubbs J'attends désespérément la paie pour m'en racheter un. Le mien m'a lâché :c
@Lesautrespirates J'ai également arrêté de suivre Sophie Labelle, pour les mêmes raisons que vous. La violence de ses derniers propos m'a fait trop de mal. Elle est aux Trans* ce que les TERF's sont aux féministes.
Sinon, ça ne va pas fort.
https://www.leetchi.com/c/solidarity-for-isaac
Vous vous en souvenez ? Plus de quatre mois qu'elle est en cours, il ne reste que deux mois et je n'ai pas été capable de rassemble ne serait-ce qu'un quart de la somme.
J'ai tenté de contacter beaucoup de monde en ligne : Sophie Labelle, Xander, des associations de n'importe quel endroit de cette planète, des FMtFM, des NB, des gens connus, inconnus.
Quasiement aucun n'a même pris la peine de me répondre pour me dire non. Ceux qui m'ont répondus, les inconnus, c'était à base de "Lowl faker". J'ai fait de la pub, j'ai supporté la violence des insultes totalement gratuites tant sur FB que sur mes mails.
C'est dur. Dur de constater que je n'y arriverais pas. Dur aussi de voir que lorsque ces personnes font un message de publicité pour aider leurs amis alors la somme est récoltée en quelques jours.
Je ne suis ni beau, ni tatoué, ni musclé. On ne vante pas ma transition comme on vante celle d'autres, je me sent tellement invisibilisé par ces gens sensé nous représenter, par ces gens qui disent qu'ils veulent nous aider.
En parallèle, j'enchaine les entretiens d'embauche, j'essaye de survivre bon gré/mal gré avec 1001,11€ par mois alors que je suis ingénieur. Alors qu'il faut payer le loyer, l'assurance, l'edf, la voiture, etc, etc. Je révise sagement, j'essaye de bien réussir ma reconversion professionnelle. J'ai mon binder qui est mort, le sarm qui n'arrive pas, pas d'argent pour acheter quoi que ce soit. Ce sont mes parents qui remplissent mes placards de bouffe, sinon, j'mangerais pas.
Plus d'un an que je n'ai pas eu un jour de vacances, pas depuis la dernière opération de ma main. Aujourd'hui je sent que je suis à bout. J'ai tellement l'impression d'exister vainement. Que tout ceci n'a aucun sens.
Je ne sais même pas vraiment quoi vous dire, ni même pourquoi je vous dit celà. Je crois que j'ai juste besoin de formuler. Je me sent mort jusqu'au tréfonds de mon âme, même si je suis roux, au point que je me demande même si ça changerait quelque chose de mourir, je suis vide.