[Contenu supprimer par Sheyna27]
je comprend que le mégenrage te rend folle, pour ma part, si une personne connais ma transindentité s'entete a ne pas me genrer au féminin, j'ai les oreilles qui pique, et cette personne sera rayée de ma liste des contacte, tant téléphone et/ou reseau sociaux si il y a que dans la vie de tous les jour
je te soutiens à 200%, je comprend ce que tu traverse malgrès que pour moi, le mégenrage fait par des personne non au courante n'est pas aussi violent a mon esprit, mais j'avoue que ça laisse des traces, ça peut remettre en cause notre validité (ce qui n'a pas lieux!) et nous donner un sentiment d'imposture quand on est considéré.e (je parle des trans en général) comme qui on est vraiment (alors qu'en réalité, ce sentiment d'imposture ne doit etre ressenti que quand les gent nous considère tel que notre "masque" leurs laisse paraitre!
personnellement, je te soutiens, et vue les messages des autres ici, et leurs bon vouloir à t'aider, je pense qu'elleux veulent te soutenir, donc tu n'est pas seule avec ce fardeau (et oui, c'est un fardeau, ce secret), sois forte, car on t'accompagne chaque instant dans ton esprit et dans ton coeur, ont ne t'abandonneras pas!!!