Postcrossing

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Je viens vous poser une pette question à propos de postcrossing. Selon vous, à partir de quel âge peut-on s'inscrire ? Quelque part ça me dirait bien mais je suis peut-ête trop jeune...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Regarde l'inscription directement! Je n'ai pas eu de problème d'inscription car je suis majeure mais si c'est interdit aux mineurs (ça m'étonnerait, mais bon, il faut sans doute l'autorisation des parents dans ce cas), ça te le marquera.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Deux autres de reçues, Oregon et République Tchéque!
Par contre, je viens d'envoyer mes deux dernières, quasiment trois semaines après avoir eu les adresses, j'espère que ce n'est pas trop tard.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Julina.;1512324 a dit :
Deux autres de reçues, Oregon et République Tchéque!
Par contre, je viens d'envoyer mes deux dernières, quasiment trois semaines après avoir eu les adresses, j'espère que ce n'est pas trop tard.

Il me semble que le code est valable pendant 60 jours, donc 3 semaines ça va.
J'en ai reçu deux autres également, à quelques jours d'écart. Je suis déjà une accro du courrier, mais maintenant je vérifie encore mieux que rien ne se cache dans ma boîte (car à part les cartes, mon courrier dépasse de ma minuscule boîte à lettre).

Edit : Et encore une aujourd'hui ! Trois dans la semaine, c'est énorme !!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Roh merde j'ai deux cartes à envoyer, en plus c'est à de sublimes filles de l'Est, dont une gymnaste, mais qu'est-ce que je fous bordel

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1514552 a dit :
Roh merde j'ai deux cartes à envoyer, en plus c'est à de sublimes filles de l'Est, dont une gymnaste, mais qu'est-ce que je fous bordel

Oh une gymnaste, c'est trop cool ! J'aimerais bien aussi tiens, ça nous ferait un point commun ! J'ai deux cartes à envoyer aussi, mais je ferais ça quand je serais sortie de mes partiels...

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Ah ! Il est génial ce site!
Je ne regrette vraiment pas de m'y être inscrite. Je m'éclate en écrivant mes cartes et tous les jours, je surveille ma boite aux lettres avec espoir =). Merci les Madz de m'avoir fait découvrir Postcrossing.:fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il faut que je m'y remette, j'avais laissé tomber depuis quelques semaines alors que j'avais reçu une carte d'Allemagne, j'en veux d'autres du coup! En plus j'ai des cartes de Paris en réserve. Je m'y mets demain tiens :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est définitivement trop cool ce site. J'ai reçu cinq cartes, j'en ai trois à poster demain, j'adore vraiment.
Et j'ai convaincu mon entourage, tout le monde était jaloux de voir que je recevais de belles cartes du monde entier :)

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Merci pour cette découverte. Je me suis inscrite il y a quelques jours et j'envoie mes premières cartes demain, l'une à destination d'une ville universitaire de Russie et l'autre en Floride. Par la même occasion j'achèterai d'autres cartes postales, pour un chinois, un taïwanais et un finlandais.

J'ai hâte de recevoir mes premières cartes postales.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes