Ce genre de forum me réconforte, je me sens un peu moins seule dans cet énorme rien.
Moi, en faite, j'avais jamais réfléchi a ce que je voulais faire, je suis allée en S car c'est ce qui ouvre le plus de voies, j'ai eu mon bac sans mentions, sans determination ni sans grand boulot (je veux pas faire prétentieuse juste je lisais mes cours le soir pour aller aux épreuves le lendemain). Pour dire, je voulais pas réussir mon bac, je voulais juste l'avoir histoire de pas redoubler mais au fond je m'en fichais. Donc me voilà en 2014 bachelière de filière scientifique, ça nous fait une belle jambe tiens! Et bien sure, pendant cette année de terminale je ne pensais qu'a faire la fête et m'amuser, pas du tout a mon avenir. J'ai donc décidé d'aller en fac de médecine car médecine c'est bien, c'est un bon métier. Sauf que médecine c'est dure et que je suis ni passionnée ni motivée en plus le milieu social à la fac est profondément solitaire. Je fais donc un petite dépression a cause de l'isolement, je n'en parle a personne, mais je ne sortirai pas de chez moi de tout le mois d'octobre. En un mois à peine, j'ai craqué. Nous voilà donc en janvier de retour chez papa-maman, a me demandé ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, et à faire un horrible constat : je m'en fiche de tout, je n'ai pas de passion, pas d'envie, rien.