Je suis une vraie calamité, à ce niveau, qu'est-ce que je peux avoir honte ! Ca m'angoisse de dormir avec quelqu'un. :o
Le problème, c'est que je ne peux pas cacher mes émotions ; absolument tout ce que je fais reflète mon état d'esprit, alors le matin, je ne peux même pas en plaisanter et faire comme si de rien était. :o
Dans le genre manque de tact : mon père avait des problèmes de santé, et une nuit, j'ai hurlé pendant longtemps son nom, à tel point qu'il a fini par venir dans ma chambre pour voir ce qu'il se passait, et je n'arrêtais pas de lui dire "tu es mort, tu es mort, tu es mort !"
Dans le genre "j'exorcise ma colère" : une fois, j'étais très en colère contre mon ex (qui était encore mon actuelle, à l'époque) Je n'avais rien dit, mais la nuit, d'après elle, je n'avais pas arrêté de lui répéter qu'elle était un "trou du cul" (en plus, je n'utilise jamais ce mot, dans la vrai vie !
)
Dans un genre plus gentil : ma meilleure amie était venue dormir chez moi, et je l'avais réveillé en pleine nuit en lui disant : "Oh la la, si tu savais comme je suis heureuse de te voir, ça me fait vraiment plaisir...chuis trop heureuse !!!"
Et puis sinon, mes voisins, au début de la coloc, venaient régulièrement taper à la porte parce que je pousse des hurlements en pleine nuit, au gré de mes rêves. Du coup, je ne vous dis pas la honte : ils sont en train de faire des fêtes et ilsentendent des hurlements... "Z'inquiétez pas, c'est ma coloc, elle est louche !"
Et enfin, le plus gênant que j'ai fait, c'était de balancer ma télé dans la pièce. Heureusement, j'étais seule. L'écran ne s'est pas cassé, mais elle n'a plus jamais marché.
Mon Dieu, j'ai honte. :o