pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai hésité à prendre les suds en composition, mais finalement j'ai fait l'Europe rhénane. C'était pas mon chap. préféré mais je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie. Bon, et un peu moins pour le document sur l'Asie et les US. Youhou 10 pages pour moi, je me suis surpassée, j'ai jamais fait autant \o/

Euh juste comme ça, pour celles qui ont pris l'étude de doc., pour la question 1, fallait bien délimiter l'espace rhénan sur notre copie (sous forme de phrase quoi) n'est ce pas ?
Je demande parce que j'ai vu plusieurs de mes camarades délimiter l'espace avec leurs crayons sur le document 1, donc là j'ai un léger doute, mais bon normalement le document n'était pas à rendre vu qu'il n'y avait pas marqué annexe. N'est ce pas ..? (Rassurez moi sivouplé.)

(Ah, et je me suis rendue compte que pour la deuxième question d'Ovide pour hier, je crois que je suis en HS, bouh :sad: )
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Merci pour la précision Guylaine, non mais parce qu'entre ceux qui ont écrit comme nous, ceux qui ont dessiné sur leur copie, et ceux qui délimité sur le document, on s'y perd, l'examinateur va devenir fou :P
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Ben j'l'ai mis sur ma copie aussi. Mais bon j'l'ai aussi délimité sur mon doc. mais pour moi-même quoi, vu que j'ai trouvé la carte assez illisible, un coup de fluo et c'est tout de suite plus clair =p
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Sisi==> On a fait les trois confessions de texte mais plus précisement celui qui a été commenter c'est l'épisode du ruban volé ^^
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Atchoumboulike, et Sisi> Je me suis permise de créer un sujet pour l'oral :)


Et je me suis rendue compte de deux/trois bêtises que j'ai probablement écrites dans ma dissert' ... J'ai mal écrit Apollinaire, j'ai parlé de Gabriel Garcia Lorca (au lieu de Frederico) ...
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Toutes les TL de mon lycée était clouées car on a fait un bac blanc y'a 1mois et demi et la composition sur les Suds était la même mot pour mot !! Et on avait eu l'Asie Orientale en étude de documents, donc y'en a qui se sont fait plaisir apparement !!!
J'ai pris l'étude de documents c'était facile et la Résistance. Merci pour la Géo Majeure!!!!!!!!!!!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Kenza a dit :

L'Asie orientale, c'est le chapitre que je connaissais le mieux, et le dernier bac blanc était dessus, et j'avais eu une bonne note. On verra \o/ (même si un con me fait stresser parce que je n'ai pas parlé du poids démographique, qui est un critère de puissance. Mais lui, son plan, il est pourri).

Un gentil correcteur, s'il vous plaîiiit.

:eek: C'est le sujet de mon examen de géo l'année dernière, en 4è, ce qui équivaut à votre seconde!
 
A

AnonymousUser

Guest
Au dernier bac blanc, j'avais eu l'Europe rhénane alors évidemment, je ne me suis pas gênée pour le (re)prendre ce matin \o/ Pour la question 1, moi aussi j'ai fait ça sous forme de phrase mais j'ai hésité longuement quand même.

Sinon, l'épreuve mineure n'était pas géniale, les questions étaient légèrement tordues j'ai trouvé. Enfin, j'ai quand même opté pour la Résistance ^^

 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Kenza, pour l'écrit d'anglais j'ai rveu mes verbes irréguliers ( ça peut pas faire de mal). Et comment faire une lettre, un essai, un dialogue.
J'ai la flemme d'apprendre mon vocabulaire, mais ça ne t'empêches pas de le faire. :P
Après pour LV2 je sais pas, tu le passes à l'écrit?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais quand meme un peu réviser mes mots de liaison et mes temps ... ça sera déjà ça hinhin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes