pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
born-to-loose a dit :
Si le Dieu du Bac Es est gentil il ne mettra dans mon épreuve de maths que des exercices de probas et de stats (à la rigueur des dérivées) mais par pitié pas d'intégrales, ni même de logaritmes ou autres exponentielles.
Je vise le 6 \o/
Ma prof de maths m'a dit que surtout en ES, les exponentielles sont ultra-courantes. Et jusqu'à présent elle ne c'est pas trompée.
Moi je veux de la géométrie dans l'espace en spé. PLiz.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ca ne concerne certainement que moi, mais tant pi j'en parle ! Je veux exprimer mon extrême gratitude à Monsieur Henri Matisse, sauveur de mon épreuve de culture artistique !

Henri, toi et moi c'est pour la vie ! :P

Pour les langues, je ne révise rien, totale impro sur place because, yes, I speak very well english, pero soy una merda en español... :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Nana_Chester a dit :
Nan, les graphes probabilistes en spé nondidjou ! :P

( comment je pollue le forum)
Ah non, parce qu'avec de la chance il y aura la loi de Bernouilli que je suis pas sûre de maitriser entre 8h et 11h du maths.
Mais non en plus les figures itou c'est joli. ( oui aussi parce que je suis meilleure en géométrie, que veux tu. J'ai eu ma pire moyenne de spé sur les graphs, mêmes les suites j'y arrive mieux.)
 
anoaj a dit :
( comment je pollue le forum)
Ah non, parce qu'avec de la chance il y aura la loi de Bernouilli que je suis pas sûre de maitriser entre 8h et 11h du maths.
Mais non en plus les figures itou c'est joli. ( oui aussi parce que je suis meilleure en géométrie, que veux tu. J'ai eu ma pire moyenne de spé sur les graphs, mêmes les suites j'y arrive mieux.)

Mais dans les graphes probabilistes y'a pas Bernouilli et compagnie :eek: Bernouilli et toute sa bande c'est pour les proba... J'me trompe ? :o
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je rentre de la physique chimie et de l'hsitoire géo ce matin.

L'hist géo c'était potable, moyen mais potable, apriori je pense avoir pondu un truc correct...Enfin pour la compo de géo j'ai un peu peur mais j'ai essayé qund même de rester dans le sujet."l'espace méditterannéen, frontière ou trait d'union entre le nord et le sud ?"

La physique chimie...tranquille :d
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Non non tu ne te trompes pas, mais au bac blanc on est tombé une fois sur les graphs probabilistes et on a eu droit à, en première partie des calculs de probabilité à mettre en relation avec un graph donc normal, mais la dernière question traitait de Bernouilli
( on considère la puce attérie sur A comme le succès sachant que blabla bla, dessiner le graph correspondant et reblabla calculer la probabilité que au moins un puce attérissent sur A blabla)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Une majeure géo ♥
Etudes de docs et sujet sur l'Asie et la guerre du Vietnam, je crois que ça va, j'étais vraiment crevée au bout des quatre heures ça me fait jamais ça d'habitude ! En tout cas hier soir j'étais en larmes parce que j'avais fait des impasses, c'est passé :)

Sinon Kenza si on pouvait éviter Shakespeare ! :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
On a pas philosophie en Belgique.
Et ya toutes les religions (genre chez nous ya un élève protestant donc la prof de religion protestante vient quand même que pour lui.)
Enfait en religion,on parle un peu de tout,de l'actualité,de la religion (évidemment !),de c'qui est bien et pas bien (haha),de la drogue,etc etc.
Mais,j'pense pas que l'enseignement soit plus poussé ici que chez vous,pcq moi quand j'lis vos plans et machins machins,j'hallucine complètement.:eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes