pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'etait la Géo en majeure :d Avec l'Europe Rhénane en plus, le truc que je savais trop bien :d Bon la mineure d'Histoire etait un peu dur, mais dans l'ensemble je pense m'en être plutôt bien sortie !!

Han quand j'ai vu "1ère partie : Géographie" j'avais le sourir. Et ensuite "L'Europe Rhénane" j'avais envie de danser XD
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
C'est un principe chez moi, je ne prends jamais la compo (je sais pas tenir la distance) donc je me rabat toujours sur l'étude de doc... L'europe rhénane... Merci monsieur mon prof d'histoire d'en avoir fait seulement une sous partie au lieu d'en faire une leçon entière... je te hais monsieur tu le sais ?

Pour la mineure histoire (L, ES, S ont eu la même) De Gaulle et la mémoire de la résistance, plutôt intéressant ! :)
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Franchement, les sujets en S étaient largement accessibles.
L'étude de docs était super bien comparée à celle de l'année dernière :rolleyes: (même si je n'aime pas les études de docs, lol)
Et les compos, bien aussi ! J'aurais pris celle sur l'Asie je pense car c'est la partie que je maîtrisais et aimais le plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Après sondage au lycée, personne n'a fait la même chose que moi !
J'ai pris la compo sur les Sud, et après le truc sur les Etats-Unis et le Vietnam ...
Ca a marché peu près, rien de transcendant mais ce ne sera pas une catastrophe, je crois.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
oh je ne veux pas de majeure en géo l'année prochaine, mais plutôt en mineure car comme ça, on tombe sur une carte normalement :d


'fin cette année j'ai passé le Français, la SVT, les Maths, la Physique/Chimie.
* En SVT, ils ont remis le système optique et c'était déjà tombé là-dessus l'année dernière..
* En Français, je ne voulais pas la poésie, j'ai eu la poésie XD heureusement, en prose, car en vers, je me serais largement ramassée :/ ça peut paraître bizarre mais j'ai plus de mal avec la poésie en vers qu'en prose :confused: par contre, les S ont eu 1 texte; nous les L, on a 5 textes dans le corpus.. pouvait pas faire plus court ? Oh et la question... je crois que là, c'était la cata totale ! >< Espérons que pour le commentaire, j'ai fait un truc bien.

Mais bon, chuis assez satisfaite dans l'ensemble alors on verra les résultats !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Brésil, on pouvait en parler mais c'était pas obligé ! Non ?
J'en ai pas dit un seul mot :sad: Zut, tu m'inquiètes, là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais heureuse de la majeure géo XD

J'ai bien sur pris le sujet sur l'Asie Orientale ... puisque l'intitulé était exactement mon cours sur l'Asie Orientale (selon mon prof y'a toujours un sujet de compo comme ça par an et si on connait bien son cours faut foncer) donc je pense avoir, plutot réussi mais ça dépendra bien sur du correcteur (encore et toujours :sad: ). J'ai réussi à placer 3 croquis.
Pour l'histoire mineur j'ai pris le sujet sur De Gaulle et ça va je pense (mais pas transcendant comme ce que j'avais fait au second bac blanc) ... toute façon je ne savais plus ce qu'était le containment huhu donc je ne pouvais pas prendre l'autre.
En tout 12 pages (je suis dans ma moyenne ça va) ... j'en avais mal aux mains.

Allez, demain anglais mais un peu de repos avant.

[vous allez voir, je pense avoir à peu prés géré depuis le début mais en fait j'ai ptet tout simplement foiré hinhin]
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je voulais géo majeur, parce que c'était tout bonnement ce que j'avais révisé. Coup de chance, j'avais bien relu ce matin l'Europe Rhénane. En ce qui concerne l'histoire, j'aime beaucoup la guerre froide, l'affrontement contre le communisme etc...

Donc je suis contente, reste que je ne suis pas confiante, comme d'habitude. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me disais que c'était trop louche trop de chance comme ça. Donc géo majeur n'ayant mais rien appris du tout je me suis penchée sur l'étude de docs et j'ai quand même réussir à écrire quelque chose comme plus de 6 pages et encore une fois pour vraiment pas changer j'ai pas eu le temps de finir.

En sujet mineur n'en parlons le sujet qui tue tout 'fin bref j'ai choisi le premier sujet et je suis déçue j'crois que jamais rendu un truc aussi pourri de ma vie déjà en étude de docs j'suis vraiment pas bonne mais là je crois que j'ai touché le fond 'fin bon j'ai essayé de tout donner maintenant après c'est plus moi qui doit juger juste que pour l'instant j'ai plus ou moins essayé d'aller jusqu'au bout et mine de rien comme ça quand t'y ai jamais arrivé de l'année et que là quand t'y arrives c'est un sacré soulagement alors bon tant pis si je passe pas ...

Cette épreuve m'a épuisée c'est horrible...
Allez encore deux et zou c'est finit.
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
J'ai jamais été aussi contente de ma vie. Après Ovide mon amour hier aprem', la Rhénanie et De Gaulle ce matin. J'ai envi de me rouler toute nue dans l'herbe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes