pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Kenza a dit :
ELENI EFFACE CA TOUT DE SUITE JE VEUX PAS VOIR !
Non, sérieusement tu ne veux pas mettre le lien plutôt ? :o

Ben... Nos numéros de jurys, ce sont 7519 et 7520. Donc 75 pour Paris ?

Oui c'est sûrement par rapport aux départements, parce que moi c'est 9315. ;)
Lol, je viens de me rendre compte que je connais mon matricule par coeur en entier.
 
A

AnonymousUser

Guest
De toute façon les profs vérifiaient systématiquement chaque copie pour voir que le numéro de jury est bien mis en tout cas pour nous c'est fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kenza > je suis désolée :o

Ici et pour celles qui veulent.
J'ai tout affiché mais en fait, j'ai pas eu le courage de lire en plus.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Minh a dit :
Mais quoiqu'il en soit, je ne tiendrais pas debout jusqu'à la liste du lycée donc j'enverais un sms -oué on peut savoir par sms dans le Nord- pour savoir si je suis admise ou pas et aprés j'irais chercher mon relevé au lycée (et pour vérifier hinhin).
(vous n'avez jamais entendu parler de l'histoire de la fille qui s'était jetée par la fenêtre sans réfléchir en recevant un sms lui annonçant qu'elle n'avait pas le bac alors qu'elle l'avait, et que c'était juste dû à un bug du système ?:P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, tiens, j'ai une autre histoire moi, de ce style.
Au début de l'année, on doit signer un papier précisant si une fois que les résultats du bac sont sortis, on accepte qu'ils soient diffusés dans le journal local.
Un mec de mon lycée a refusé. Donc, neuf mois plus tard, il passe son bac, patati patata, et arrive le jour des résultats. Le mec ne se souvient plus qu'il a coché non, je ne veux pas apparaître dans le journal si je réussis à l'examen au début de l'année, il ouvre le journal, ne se voit pas dans la liste des admis, en déduit qu'il l'a loupé.
Il ne va pas au lycée chercher son relevé de notes, ne va pas vendre ses livres à la bourse puisqu'il pense qu'ils lui reserviront l'année d'après. Il ne s'inscrit pas non plus en fac, en toute logique.
Arrive septembre, il va joyeusement au lycée le jour de la rentrée des classes, remarque qu'il n'est sur aucune liste de classe. Là, il va voir un prof qui lui dit : "mais qu'est-ce que vous faites là ? Vous l'avez, votre bac !". Le mec n'était inscrit nulle part, il n'avait rien du tout, donc il a passé une année à... glander.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Un gars de mon lycée a été au rattrapage l'année dernière. Une fois ses deux oraux passés, on lui donne le résultat : recalé. Donc il se réinscrit au lycée pour repiquer. Arrive Octobre et là il reçoit une convoc lui demandant d'aller chercher son diplome de bac au secrétariat du lycée... :eek:

Sinon moi mon jury c'est le 0201, ça veut dire que ma copie va être corrigée dans mon département ? (j'habite dans l'aisne (02) et mon académie c'est Amiens)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Kenza a dit :
Oui Flo23, normalement, mais avec l'Education nationale on ne sait jamais !

Je suis une merde en espagnol, il faudrait que je révise :rolleyes:

Okok, bon de toute manière j'men fou un peu d'où atterit ma copie, moi jveux juste des bonnes notes ! lol

T'es pas la seule à être une merde en espagnol... s'il fallait que je révise, je devrais tout réviser depuis la 4ème. Or à H-3h30 de l'épreuve ça me parrait un peu juste...
 
A

AnonymousUser

Guest
La dernière fois, j'ai pris conscience que je ne savais pas dire "joyeux" en allemand mais en revanche, "triste" y'avait pas de soucis, je le savais celui-là, même pas besoin de chercher. Dois-je en conclure que l'allemand me rend triste ? :P

J'ai vraiment rien révisé et d'ailleurs, je trouve ça inutile puisque ça sera un texte inconnu. Et puis, j'ai été mauvaise en expression toute l'année alors c'est pas en deux heures que je vais inverser la tendance.

*Comment se rassurer et se faire déculpabiliser*
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je sais pas dire triste en allemand. Comment on dit ?
Heureux, attends, je crois que c'est friedlich ou un truc comme ça.
Enfin, l'allemand me rend pas plus heureuse que toi :confused:
(Enfin, j'aime l'allemand mais ma prof n'est pas du genre motivante).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes