pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
mdr a ué !! ca c'est trop chiant quand on trouve pas les mots! ou alors quand on les trouve dans une autre langue!!
mdr hier en anglais j'ai eu un trou!!! je ne savais plus comment on disait la solitude !!! (et évidement le mot est revenu après l'épreuve presque pas fait exprès hin..) parcontre je le pensais en espagnol .... solleeedadddd tsssss lol
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'aime l'espagnol ♥ mais il faut que j'aille réviser mes conjugaisons histoire qu'on m'enlève pas de points et que je bloque pas en rédigeant. J'espère une note entre 14 et 17, comme d'habitude, alors faut que ce soit pas tordu comme sujet :|. Et ahah moi aussi en DS d'anglais je pense en espagnol, c'est super pratique.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En allemand, je dis 'froh' pour content. Par contre, triste, j'ai oublié |: C'est 'traurig', merci Reverso.
Et puis, moi j'ai révisé un peu de vocabulaire quand même, la prof a dit que le thème majeur de cette année, c'est l'immigration, ou peut-être l'écologie. Comment c'est trop intéressant ... XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Bof en espagnol y'a deux ans c'était un texte sur Elvis (vous allez voir ils vont nous mettre du Dick Rivers bientot XD) et l'an dernier un texte où les profs pouvaient juste se rendre compte à l'expression perso si l'élève avait compris ou pas le texte. Certains qui n'ont pas compris se sont retrouvés avec 15 et certains qui avaient compris avec 10 :rolleyes:

J'ai un peu révisé mais bon ... c'est de l'espagnol.

Mais moi ce soir ce ne sera pas fini, encore mon oral lundi.

Ariane (Ice) : c'est que tu vas me faire flipper toi hinhin.
Nan mais j'aurais trop peur d'arriver au lycée et de m'effondrer devant des cons qui n'attendent que ça ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Immigration et écologie; Humph :d
La prof d'allemand nous a demandé de choisir "parmi tous les textes qu'on a étudié", 10 qu'on serait prêts à passer à l'oral en cas de rattrapage. Ca a fait scandale quand on s'est rendu compte qu'on en avait fait que 5.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Copenhague a dit :
Immigration et écologie; Humph :d
La prof d'allemand nous a demandé de choisir "parmi tous les textes qu'on a étudié", 10 qu'on serait prêts à passer à l'oral en cas de rattrapage. Ca a fait scandale quand on s'est rendu compte qu'on en avait fait que 5.

Purée, j'en ai une 20aine moi ! :eek: Mais bon, toutes façons, la prof a dit qu'au rattrapage, fallait qu'on évite de prendre allemand, je m'imagine pas rattraper des points avec un oral d'allemand |:
 
30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
arg, je ma'ttend pas à avoir plus de 6 en histoire-géo :mad:
par contre en maths je pense pas avoir moins de 16 :cool: (ça rééquilibrera!)
Pour l'éco je crois que ça a été mais bon, j'ai pas untilisé beaucoup de vocabulaire, tant pis.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'EST FINIIII \o/
Mais comment vous faites pour terminer vachement à l'avance ? Ou alors c'est moi qui suis lente comme une larve ? :P J'ai bien squatté les 4h, le texte était plus facile que celui qu'ils ont eu l'an dernier en L Lv2, puis la compréhension, je pense que ça ira, et je suis fière de moi, en expression, j'ai même dépassé un peu le quota de mots. :d A un moment dans l'extrait à traduire, y'avait
einen puppengroßen Mann
j'ai eu l'intuition de mettre 'de la taille d'une poupée'. J'avais trop peur d'avoir mal compris, et que l'examinateur se tape une barre de rire sur ma copie, mais finalement c'était ça. Chuis contente, c'était ma prof d'allemand de Seconde qui me surveillait =)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé l'Allemand très pénible à faire. Plus pénible que la Philo, c'est dire.

Enfin bref j'ai rendu une feuille pratiquement blanche enfin bon ça change pas de d'habitude :rolleyes: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes