pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis une véritable bouse en espagnol...
En 1h c'était plié, j'ai compris le texte mais dans l'histoire j'ai du réussir que la traduc'.
Pour les deux expressions, mon espagnol doit être d'un pathétique sans nom...
J'ai quasi tout réussi sauf cette p*tain dépreuve...

Pour moi c'est pas encore fini, oral d'arts pla spé Mercredi, dans un bahut à 2h de route de chez moi et à 9h du mat en plus ! J'vais m'lever à quelle heure moi... :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre que je travaille le jour des résultats, de 7h à 15h30, ça m'énerve.
Et je suis soulagée, que ça soit fini, je n'ai absolument plus mauvais conscience si je traîne ici, c'est chouette.

Par contre, quand je pense à toutes les heures que j'ai passées à apprendre des trucs qui ne m'ont finalement servi à rien au bac, ça m'énerve assez ! Genre, la lignée humaine, les innvoations génétiques, la Guerre Froide, les équations différentielles, la chimie organique, la géologie... ils devraient nous dire à l'avance sur quoi ça va tomber, ça nous éviterait d'apprendre des choses inutiles :P .
 
A

AnonymousUser

Guest
Lio. a dit :
(...)
Par contre, quand je pense à toutes les heures que j'ai passées à apprendre des trucs qui ne m'ont finalement servi à rien au bac, ça m'énerve assez ! Genre, la lignée humaine, les innvoations génétiques, la Guerre Froide, les équations différentielles, la chimie organique, la géologie... ils devraient nous dire à l'avance sur quoi ça va tomber, ça nous éviterait d'apprendre des choses inutiles :P .

"Non, mais tu peux pas raisonner comme ça, tout ce que tu as appris c'est pour ton bien, c'est une culture générale qui ne peut que t'enrichir intellectuellement, vraiment. T'as tort de penser comme ça, rien n'est inutile, ce savoir te servira forcèment !"

Non, en fait je suis d'accord avec toi, mais je répéte ce que mon prof d'allemand a dit quand j'ai osé faire hier la même remarque que toi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
"[...] ce savoir te servira forcèment !"

Tiens, tu lui demanderas en quoi savoir résoudre une équation différentielle est enrichissant :P .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai révisé pendant 3h30 aujourd'hui. Et seulement 4 textes en plus :confused: Demain, je m'y remets. Il m'en reste donc 5. Huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
J'ai révisé pendant 3h30 aujourd'hui. Et seulement 4 textes en plus :confused: Demain, je m'y remets. Il m'en reste donc 5. Huhu.

Un oral ? Si t'es la beauté fatale de ton avatar (quand te décideras-tu à me dire qui c'est ?), aucun souci ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai juste appris 2 heures hier. Bon je connais déjà mes extraits mais le temps de préparation est tellement court que de toute façon j'ai le temps de juste écrire quelques idées principales.

Puis aujourd'hui je ne suis pas chez moi donc j'ai relu ce matin (les 5 premiers extraits ... le reste toutà l'heure aprés la douche), je relirais en fin d'aprés midi et avant d'aller dormir ... et idem demain matin.
Mon oral est lundi aprés midi :sad:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il faut que je commence à bosser aujourd'hui, j'ai dit 4 textes par jour, youhou \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Un oral ? Si t'es la beauté fatale de ton avatar (quand te décideras-tu à me dire qui c'est ?), aucun souci ! :P

Lol ^^ Non, je ne suis pas cette beauté fatale, c'est bien dommage d'ailleurs. Cette demoiselle, je ne sais pas qui c'est, j'ai trouvé cette photo ici =)

Mais mon oral devrait bien se passer normalement. C'est demain après-midi moi aussi, je compatis Minh ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais un oral de quoi ?!!!
Pourquoi vous parlez toutes d'oraux, y'a plus d'oraux, nan, si ?
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Si on en parle c'est qu'il en reste encore :d

J'ai mon oral de spé, c'est-à-dire espagnol renforcé, mais d'autres ont anglais renforcé, italien renforcé, je connais quelqu'un qui a théâtre... Et par exemple les ES ont les oraux de LV2. Mais c'est pas les mêmes dates selon les académies.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes