pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai encore révisé pendant 4 heures (c'est bizarre, ça passe super vite quand c'est de l'anglais). Ce qui m'énerve c'est que j'aurais révisé 8 textes pour rien... et avec un peu de chance, je vais pouvoir choisir celui que je veux, donc les révisions ne m'auront vraiment servi à rien. Humpf.
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Et oui, pour ma part oral sur Macbeth mardi après-midi. Je maitrise l'histoire, mais je crains l'entretien. En anglais comme en français, j'n'arrive pas à m'exprimer, je finis jamais mes phrases. "So, ..."
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Demain oral d'allemand. Après finit. BOn je dis ça mais j'ai pas finis de réviser mon dernier texte et j'ai pas relu les 6 autres. Allez sisi faut que je m'y mette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain MacBeth je t'emmerde !

Ou non tiens ... pourquoi j'insulte MacBeth alors que c'est moi qu'il faudrait insulter là franchement.
Mais putain je ne suis qu'une grosse merde, si j'ai 6 ça sera un miracle !
Merde merde merde.

Si je passe le rattrapage ça sera un miracle.
Putain mais quelle conne. j'ai honte pour moi franchement. Déjà qu'à l'origine passer le rattrapage pour moi serait égale à avoir honte ... si je n'y ai meme pas accés je saute d'un pont c'est pas possible.

C'est pas les bons élèves qui sont censés passer le rattrapage merde !
Ah Ah, ils vont bien se marrer dans ma classe en voyant que je l'ai foiré comme une grosse merde ce bac.

Putain mais j'ai honte, je suis en larme depuis bien 1h40.
 
A

AnonymousUser

Guest
non nous notre spé c'est pas 2 mais 4.

les examens me portent la poisse en général, donc j'aurais des notes inférieurs à ce que je m'attends de toute façon :sad: oui je suis trés pessimiste comme fille.

j'espere avoir une trés bonne note en lettres et en géo (et soyons utopique, en philo) sinon :/

Nan mais en plus ce qui m'enerve c'est que je ne suis pas nulle en anglais, loin de là ... mais je suis tellement stressée qu'à l'oral ça devient catastrophique. ah je m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
(t'inquiéte ^^)

Je le sais bien, tous le monde me le repete.
Mais. Je ne m'imaginais franchement pas que je pouvais avoir une note comme 6 (et j'en suis persuadée ça tournera dans cette zone) au bac franchement. Ca me semble tellement loin de moi, je suis tellement ... perfectioniste.

Donc on verra ... je crois les doigts pour avoir 10 (ou 9.95 ... ils regarderont surement mon dossier scolaire dans ce cas, j'espere).
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le document inconnu elle n'a meme rien écrit sur sa feuille :rolleyes: Mauvais signe.

Elle avait pas l'air méchante, elle a vu que j'étais stressée et que je perdais mes moyens (elle a compris que je ne retrouvais meme plus en français le mot corruption :rolleyes: ) mais bon.

allez je veux mon bac avec 10 pas en dessous :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes