Pour le moment c'est pas encore trop le stress mais l'air de rien la date du rendu final approche bien vite. J'ai eu un retour de ma prof récemment et elle a l'air plutôt satisfaite, mais niveau lecture j'ai encore un peu de boulot, c'est ce qui me préoccupe le plus parce que je suis pas toujours à l'aise pour citer des auteurs (et puis j'ai peur de ne pas trouver ce que je veux à la bibliothèque et donc de me retrouver avec une bibliographie ridicule
).
J'ai deux ans pour le faire ce mémoire donc là ce n'est que la première partie, c'est pas encore trop la panique, mais le nombre de page me fait quand même peur. Là j'en ai écrit une trentaine, il en faut une cinquantaine pour la première partie, à rendre le 15 juin, et j'ai l'impression d'avoir écrit tout ce que j'avais à dire
. Mais bon, j'ai encore pas mal de livres à lire qui devraient m'aider pour étoffer certains points.
Un autre truc que la prof me reproche parfois c'est mon style d'écriture, et ça m'agace un peu parce que du moment que je ne fais pas de faute et que je me fais comprendre c'est ce qui importe le plus, non?
Bon, au lieu d'écrire ici je devrais retourner bosser...
Et bon courage à toutes et tous !