Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@BlueEyes ne t'inquiète pas tu as large le temps! et tu es loin d'être la seule dans ce cas à 2 semaines du rendu je pense!
J'ai fini mon mémoire le dimanche soir a plus de 22h sachant que je devais l'amener à l'impression le lundi matin et le rendre le mercredi...
 
6 Décembre 2015
153
448
134
30
@Jo'séphine Tu me rassures un peu. En vrai j'ai écrit qu'une quinzaine de pages, donc il m'en reste 85 à écrire encore :ko:
Mais bon comme tu dis en deux semaines on peut faire beaucoup de chose, je vais rajouter deux trois nuits blanches histoire d'être sure et ça devrait aller :lunette:
Merci en tout cas :fleur:
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@Akenda Je suis trop desolée pour toi, quel momenet horrible à passer :tears: Des calins. <3

@BlueEyes Moi je suis même pas encore en train de rédiger, je suis encore à l'étape recherche et j'ai l'intention de commencer à écrire vers la mi-juin (pour rendre le 22 août).

Je travaille chaque jour plusieurs heures dessus et ca me fatiiiigue, j'aime mon sujet et ce que je fais et tout mais ca me demande tellement de concentration et d'énergie (tout en restant juste le nez planté dans l'écran d'ordi) que je suis mourue à la fin de la journée :stare:
Sinon dans les excellentes nouvelles, y'a ma superviseure qui m'a proposée d'être son assistante de recherche et je suis trop flattée :jv:
 
6 Décembre 2015
153
448
134
30
@Anko C'est tout pareil pour moi. Limite j'ai une boule au ventre dès que je me dis qu'il faut que j'écrive.. Et du coup je fais autre chose. Mais pas quelque chose de trop fun non plus parce que sinon je culpabilise et là c'est pire ! :crying:
Mais tu vas voir on va y arriver ! On va se serrer les coudes ! Faut juste qu'on se motive. MP moi si t'as besoin d'en parler ou d'une coach motivation :boxing:
Courage, on en viendra à bout de ce mémoire tu verras !!
 
3 Février 2016
84
203
704
33
Annecy
Courage pour celles qui sont en plein dedans ! J'étais dans le même cas que @Anko et @BlueEyes , et si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas vous laisser déborder et de ne pas vous y mettre à la dernière minute (deux nuits blanches dans la face, ça fait mal... très mal). Même si vous avez l'impression que c'est nul, écrivez quand même, ça vous montrera déjà vers où vous voulez aller !
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Coucou les filles.

Bon j'ai bientôt fini ma partie 2. Il me reste encore 20 pages à écrire pour le 3 juin. Je flippe j'ai peur de me planterj'arrête pas de dire que de toute façon vu que je suis nulle ben je ne l'aurai pas :lol:

Est-ce que vous aussi vous devez l'analyser avec Urkund. Mon école m'a mis un gros coup de pression : si il y a 5% de plagiat sur les 60 pages, interdiction de passer un examen pendant cinq ans et on est viré de l'école :tears: je panique.
 
  • Big up !
Réactions : Coco.lalie
6 Décembre 2015
153
448
134
30
@Infinity-Girl Mais nan faut pas dire que tu es nulle !!:slap: Y a aucune raison que tu ne l'ais pas !
20 pages pour le 3 juin tu es dans les temps, ca va aller :fleur:

Perso c'est ma fac qui se charge de passer le mémoire dans les logiciels de plagiats, moi aussi ça me fait un peu peur, mais si tu as bien reformulé et bien mis tes sources ça devrait bien se passer !
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Salut ! Ma soutenance est dans 8 jours et je n'ai aucune idée de ce que je dois préparer. Il me semble qu'on nous avait dit d'éviter de faire un power point. Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'on attend de moi s'il vous plait ? Je compte envoyer un mail à mon directeur de mémoire mais comme il a été plutôt absent jusqu'à présent, je n'attends pas grand-chose de lui niveau informations :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes