Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien commencé au niveau de l'analyse de la matière que j'ai collecté, je dois rendre mon article rédigé d'ici 20 jours, oui, je suis dans la merde.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je viens l'écrire ici, ça m'aidera peut-être à relever mon défi !

Je dois avoir terminé mes analyses pour demain soir 20h et j'en suis à la moitié. J'ai déjà rédigé 35 pages, donc je pense facilement atteindre les 70 pages, rien que pour cette partie. Haha.

Je peux le faire, je dois le faire.
Ça m'apprendra à travailler à la dernière minute.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Arabesque;2174252 a dit :
Je peux le faire, je dois le faire.
Ça m'apprendra à travailler à la dernière minute.

Alors COURAGE!

Je n'en peux plus. Je viens de commencer la rédaction de mon mémoire, et j'ai le sentiment que je n'arriverai jamais au bout...les pages s'allongent, s'allongent...j'ai beaucoup de choses à dire, certes, mais je n'en peux déjà plus de tout ce stress, de ne pas réussir à savoir si ce que je fais est correct ou trop nul. J'ai vraiment envie de pleurer tellement je me sens noyée sous le travail, et ça ne va pas s'arranger dans les deux prochaines semaines...Je n'ai même plus le temps de faire une pause pour prendre du recul:tears:
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Moi aussi je comprends vos galères.

J'écris un mémoire sur les smartphones et les services disponibles sur ces téléphones, à rendre pour le 23 mai, soutenance début juin, j'ai avancé sur pas mal d'aspects, mais il me reste encore à tester les hypothèses, donc trouver 100 possesseurs de smartphones pour répondre à mon questionnaire, et à finir plein d'autres choses....

Et ma maitre de mémoire est en vacances, donc je stagne...Grrrr !

Enfin, bon courage à toutes, égoïstement, ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule dans une situation comme celle la...
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Arabesque;2174252 a dit :
Je viens l'écrire ici, ça m'aidera peut-être à relever mon défi !

Je dois avoir terminé mes analyses pour demain soir 20h et j'en suis à la moitié. J'ai déjà rédigé 35 pages, donc je pense facilement atteindre les 70 pages, rien que pour cette partie. Haha.

Je peux le faire, je dois le faire.
Ça m'apprendra à travailler à la dernière minute.

Je n'ai pas terminé.. Presque, mais pas terminé quand même.
J'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts :/
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Arabesque;2176754 a dit :
Je n'ai pas terminé.. Presque, mais pas terminé quand même.
J'espère ne pas trop me faire taper sur les doigts :/

Tu nous feras 100lignes!!!

Hihi, non mais c'est super si tu as déjà beaucoup avancé.
Je viens poser une bougie ici pour que l'inspiration me vienne ce soir, et pour résister à l'appel de la xbox.
bougie_1.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un oral demain où je suis censée présenter l'avancement de mes travaux, sachant que je n'ai strictement rien. :stare:

J'ai changé de thème il y a 2 jours, en panique totale parce que mon sujet ne me convenait plus, je me tourne vers une problématique proche de celle que j'ai traité l'an dernier donc j'ai peur de me répéter mais c'est un sujet qui m?intéresse alors c'est déjà mieux.
Ma directrice m'a appelée tout à l'heure pour qu'on se mette d'accord sur certains points à aborder demain, elle m'a envoyé un super truc assez complet mais elle cite des auteurs que je ne connais que de nom donc je ne pense pas en parler.
Je déteste les mémoires.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrête les conneries, et je m'y mets. Je dois rendre ça le 27 mai, sachant que j'ai pas que ça qui urge, alors TGB, HERE I COME ! ><

(ceci était un message d'automotivation)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'ai une petite question. Est-ce grave si dans la bibliographie j'ai vraiment beaucoup plus de références sur le net que de livres ou revues?? (j'ai fait 3 bibliothèque et à chaque fois, quasiment chou blanc!)

Sinon mon plan à l'air de bien se profiler, tout comme mon avant-projet.
Ce soir je dois avoir de quoi envoyer à mon promoteur, histoire qu'il puisse juger. On se motive!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Sneriel;2178688 a dit :
J'ai une petite question. Est-ce grave si dans la bibliographie j'ai vraiment beaucoup plus de références sur le net que de livres ou revues?? (j'ai fait 3 bibliothèque et à chaque fois, quasiment chou blanc!)
Je me pose exactement la même question en ce moment! Je sais que mes profs tiquent un peu vu qu'ils sont vieux jeu, mais moi je ne vois pas le problème! Si tes sources sont de bonne qualité, pourquoi s'en priver?
Bon courage!
 
3 Février 2010
32
785
0
PARIS
L'an dernier j'avais beaucoup de références internet et ça n'a pas posé problème, on m'en a même pas parlé en fait. Comme dit la sage ninicracra, tant qu'elles sont de bonne qualité, y'a pas de souci.
En plus, tant bien que mal les chercheurs tentent de s'ouvrir à internet (cairn, persée, fabula, calenda...), et puis savoir utiliser internet pour les travaux universitaires c'est devenu obligé (c'est peut être pour ça que quelques vieux fossiles de la recherche qui eux, sont pas au niveau, aiment pas ça).
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Le sujet sur lequel je travaille n'a aucun livre précisément dessus.

La plupart des sources sont des sources internet (voire même des diaporamas en ligne !), et j'ai pas eu de problème pour valider ma biblio ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes