Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Me revoilà vivante, ouf !
Déjà, merci à toutes les mmz qui m'ont soutenue et m'ont subie ! :d (je me crois aux oscar !)

Blablabla...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est fou, j'ai rendu ce semestre des petits textes de pré-mémoire à la prof qui n'était pas fan du tout de mon "thème" (les représentations du corps avec l'avènement du sida en gros). Là je viens de recevoir un mail avec juste écrit :
"Bonjour Nadja juste une remarque : je crois que tu tiens un bon sujet à partir du mémoire rendu". Hiiii. :d

Sinon je lis La maladie et ses métaphores de Susan Sontag avec toute une partie intitulée Le sida et ses métaphores, ça me rebooste parce que c'est passionnant.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ma soutenance est demain, je commence à stresser et à me demander ce que le jury a pensé de mon travail...
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Mae;2318313 a dit :
Ma soutenance est demain, je commence à stresser et à me demander ce que le jury a pensé de mon travail...

Tu le sauras très vite ;)...

J'espère que tout va bien se passer pour toi :fleur:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Alors Mae??


Mémoire soutenu! Mon jury a été adorable, j'ai eu beaucoup de compliments dont certains qui m'ont vraiment touchée. Elles ont même lu des passages qu'elles avaient trouvé "magnifiques"...je suis sur le cul.
J'ai eu 18!! JOIE! Je ne réalise même pas!
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
J'ai enfin accouchée de mon gros bébé, porté 9 longs mois : prénommé Mémoire, il pèse 38 pages et mesure un bon format A4....Dernière ligne droite avant le diplôme^^

J'ai ma soutenance le 14 septembre à 15h30^^
On fait quoi pendant sa soutenance? on fait un résumé de son mémoire?
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Mémoire de Licence Pro, 50 pages, sujet : Les enjeux de la communication culturelle sur Facebook.

J'avais carburé sur le plan et la problématique, les sites ou aller, tout ça ça tombait du ciel.. N'empêche que là j'en suis à 10 pages, et j'en chies.
Je dois le rendre le 1er septembre, pour passer la soutenance le 8. Mais j'ai bien l'intention de le boucler d'ici 10 jours.
Voilà.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'ai eu 16/20 à mon pré-mémoire... Et pourtant j'ai l'impression de n'avoir écrit que de la merde. Mon promoteur est peut-etre un peut trop laxiste...
 
30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
Zut, je ne découvre ce sujet que maintenant, alors que j'ai rendu mon mémoire il y a deux bonnes semaines et que j'ai soutenu y'a une semaine ...

Ca c'est fait dans le rush pour les derniers jours, mais je suis contente ... Même si ce n'était que le projet, j'ai eu des très bonnes notes donc voilou ...

Je serai plus présente sur ce sujet pour l'année prochaine ^^
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
airetsyh;2340783 a dit :
Mémoire de Licence Pro, 50 pages, sujet : Les enjeux de la communication culturelle sur Facebook.

J'avais carburé sur le plan et la problématique, les sites ou aller, tout ça ça tombait du ciel.. N'empêche que là j'en suis à 10 pages, et j'en chies.
Je dois le rendre le 1er septembre, pour passer la soutenance le 8. Mais j'ai bien l'intention de le boucler d'ici 10 jours.
Voilà.

Et une semaine après, j'en suis à 30 pages, pu qu'à reclasser tout ça. Approfondir les données pour arriver à 50 pages et zouh. J'y crois.

Edit : Le 15 Juillet : 38 pages. Encore 1à et la mise en page et je suis bonne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les Madzs!

Je suis aussi dans la galère du mémoire en ce moment et j'aurais besoin de votre aide. Si vous pouviez répondre à ce questionnaire:
Reprsentations mutuelles

Vous me sauveriez la vie. J'ai déjà crée un sujet avec ce lien mais ça ne coute rien de le remettre ici ;)
Je remercie toutes celles qui prendront 5 mn pour remplir mon questionnaire et je vous fais des bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes