Yehudi;3004524 a dit :Je n'avance pas DU TOUT, je n'ai rien. Je dois rendre une intro, un plan détaillé et une bibliographie, je sais même pas pour quand, si c'est en même temps que la fin des cours fin avril ou en juin. Je n'ai aucune nouvelle de mon directeur de mémoire, je sais qu'il faut que je lui écrive mais je repousse parce que j'ai peur qu'il me dise qu'il faut qu'on se voie et j'ai rien à lui montrer. La recherche c'est vraiment pas fait pour moi, comme je veux changer de master l'an prochain j'hésite à le rendre mais du coup j'aurai aucune chance d'avoir mon master et j'aurai perdu une année, et j'ai peur de me faire engueuler par mes parents.
Ho mon dieu , mais j'aurais pu écrire ton message mot pour mot (à part que moi je sais quand je dois rendre une ébauche d'intro : la semaine prochaine ).
J'ai du avoir 2 mails échangés avec ma directrice de mémoire, le dernier remontant à 2 mois de ça. Je n'avance pas, mon sujet me déprime (on me l'a "imposé"). Il faut absolument que je re-contacte ma directrice de mémoire pour lui dire que rien ne va et tenter de changer de sujet. Sinon, je vais finir par ne rien rendre du tout...