Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je suis désespérée... Je fais que de la merde. J'ai peur de ne pas avoir mon semestre. J'y arrive plus :sad:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Trop stressée, demain je récupère ma première version de mémoire corrigée et annotée :tears:
J'ai un peu peur 1. du résultat :erf:
2. comme je dois le récupérer dans le bureau de ma prof par l'intermédiaire de ses collègues et que je ne vais à la fac qu'à 14 heures pour mon exam, j'ai peur de ne pas les trouver dans leurs bureaux avant et qu'après ils ne soient plus là :bomb:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon j'ai envoyé la première partie de ma deuxième partie à ma tutrice.

Votre sujet est vraiment très intéressant et il est vraiment important d'avoir contextualisé la problématique de manière large en ouvrant sur les pratiques à l'étranger. Vous ne citez pas C** quand vous parlez des c***, je suppose que vous évoquerez la question à un moment donné.
C'est une bonne première partie de seconde partie, bon courage pour la suite de votre rédaction.

:jv: :jv:

Encore 28 pages :cretin:
 
30 Juin 2010
112
36
1 079
NOGENT SUR MARNE
Pantaleon, alors moi je rends le 20 juin au maximum, mais comme je ne peux pas poser de jours de congés et que je dois aller le déposer en personne à la fac, je dois le rendre le 18 juin ... Et je soutiens début juillet ...

Me suis fait un planning: écrire 2 pages minimum par jour. Et pour le moment, ça va ...

Et aussi, j'ai eu 14 à mon travail de mémoire du 2e semestre, donc suis contente :)

Bon courage à toutes !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ouf, j'ai récupéré ma première version de mémoire :joy:
Les annotations de ma prof sont encourageantes, elle me dit que mon mémoire est très avancé et très intéressant :danser:

Par contre, elle me dit qu'il faut que je réorganise mes parties car mon texte est trop compact :gonk: :stare:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai fini de ficher mes cours d'histoire des médias ! Reste à finir la poésie et la sémiologie des organisations. Je dois aussi me faire une fiche chronologique et un inventaire de toutes les définitions à connaître par coeur...tout ça pour lundi. Il semblerait que je ne puisse pas aller chez mes cousins dans le Sud demain :tears:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Peptide, je rédige mon mémoire en français mais sur un domaine franco-allemande. J'ai choisi la première solution. Je traduit en note de bas de page à la première apparition du mot puis l'indique en allemand à la suite du document. Je n'ai pas énormément de termes très particuliers donc ça m'a paru le plus simple. Après si tu te rends compte que cela fait beaucoup, j'aurait tendance à dire de tout traduire en français...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hayaka;3110579 a dit :
@Hime-Linoa C'est bien d'avoir gagne un peu de temps pour tes recherches, le rendre fin Juillet ca te laisse pas mal de marge. Tu en es rendue ou? il te reste encore beaucoup de pages a ecrire?

Il me reste la moitié a écrire! Et la date a encore changé car je dois finalement le rendre pour mi juin -_- Surpriiiise!

J'ai eu un rendez vous hier avec ma directrice de mémoire, j'ai pas mal de petite chose a refaire (surtout a reformuler) mais dans l'ensemble elle est positive sur mon travail alors ça me remotive un peu ^^ J'espère pouvoir rendre un bon travail
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Hime-Linoa C'est pas cool d'avoir avance la date d'un mois. Surtout a ce stade. Enfin, si ta directrice est confiante en ce qui concerne ton travail et si elle semble contente de ce que tu as fait jusque la c'est super encourageant. Bonne continuation pour la derniere moitie de redac.

Ma directrice de memoire m'enerve. Impossible de la joindre depuis plusieurs mois. Mon travail avance pas mal, et j'aurais voulu qu'elle me confirme que j'ai bien cadre mon sujet et que je ne m'eparpille pas dans toutes les dierctions. Je crois qu'il va falloir que je contacte un autre prof et changer de directeur, c'est plus possible la.


BON COURAGE A TOUTES
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je passe mes journées dessus et j'ai l'impression de ne pas avancer. Ca me soule, ça m'angoisse, bref, je ne pense qu'à ça, ça va me rendre folle.

Je dois le rendre dans deux semaines, sachant qu'il doit être lu avant par deux personnes. Autant dire que lundi il faut qu'il soit quasiment bouclé...
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai fini mon mémoire ce matin !! :) Il est chez l'imprimeur, je vais le chercher dans une heure...

Je me sens bizarre: entre soulagement et stress pour la soutenance.

Je vous souhaite à toutes beaucoup beaucoup de courage pour boucler vos mémoires !

@Jixels : Ne t'en fais pas, je pense qu'on ressent toutes la même chose. Mais ça va prendre forme. Le MadPower est en toi :cheer:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais COMPLETEMENT oublié qu'il fallait que je calcule des trucs à la con pour mon mémoire, genre des Khi 2 et compagnie. Mon dieu... je sais même pas si je suis capable de faire ça. Vous en avez aussi à faire pour vos mémoires ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes