alimane;4166172 a dit :
Les filles, je vais me tuer !
J'étais heureuse, je viens d'imprimer et rendre mon mémoire, tout beau. ET LA je me rends compte que j'ai fais 4 fautes dans les remerciements (LA PUTAIN DE 2ème page du mémoire) j'ai trop la haine ! Ils vont commencer à le lire avec une mauvaise image, je suis dégoutée.
J'ai fais la même pour mon mémoire de M1: "blablabla SE travail", non mais franchement
Encore aujourd'hui je m'auto flagelle pour ma bêtise mais on (profs, doctorants) m'a dit que les erreurs dans les remerciements sont fréquentes: en général on les rédige à la fin, juste avant l'impression donc dans une situation de stress.
----
Bon je suis officiellement dans la mouise: mon directeur de mémoire vient de m'envoyer un mail arborant le joli objet "avancement mémoire" et me fixe un rdv pour la semaine prochaine... Je n'ai pas avancé d'un iota depuis que je suis venue pleurer ici sur la perte de mes données. Il faut déjà que je lui explique ça et qu'en stage on est en période de rush (4 rapports de 100 pages chacun à boucler sous un mois et quelque), et que donc mon mémoire, ben, heu...
Edit: Je lui ai parlé de tout ça dans mon mail, il m'a simplement souhaité bon courage et maintient notre rdv de la semaine prochaine...
Je ne sais comment je vais faire mais d'ici là il faut que j'avance un minimum