Pour les Madz qui écrivent un mémoire...

26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
Il ne faut JAMAIS relire après avoir envoyé son travail ^^
J'ai relu la partie Revue de Littérature de mon mémoire après l'avoir envoyé à ma tutrice et j'ai eu envie de me cacher dans un trou après avoir vu les fautes que j'avais laissé passer ...

Il me reste tellement de chose à faire et moins d'un mois pour le finir !!

D'ailleurs, si les gentilles madmoizelles pouvaient remplir mon questionnaire de mémoire et le faire partager un peu autour de vous ce serait super ! Il faut juste être un actif (job ou apprentissage) sinon prendre un stage précédent comme base. C'est sur la RSE.

MERCI MERCI MERCI d'avance
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
dites, j'ai envie de mettre une citation de chanson, une courte phrase, en remerciement pour ma coloc ... c'est mal vu ?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Qui c'est l'andouille qui était persuadée qu'elle devait rendre son mémoire version numérique le 13 Juin et qui a découvert hier soir à 23h22 qu'en fait c'était le 10 ? Bibiiii :cretin: ( J'ai des poches sous les yeux et je n'ai pas fini ma conclusion... Je vais y arriver ! :facepalm:)
 
7 Mai 2013
322
463
2 264
Version numérique envoyée lundi, version papier remise hier, soutenance demain. Dernière ligne droite, demain après-midi c'est fini !:supermad:

(sniff sniff)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
popomme;4182778 a dit :
17/20 à la soutenance ce midi :halp: Cool, ça sent les vacances.


WOH bravissimo @popomme !! Bien mérité j'imagine :boire:

Moi ca sent la fin, je fait...du moins j'essaye... de aire ma conclusion ! Mais comme j'ai moyen d'inspiration, pas envie aussi, je fait ma table des figures, je reprends un peu des trucs...je m'occupe des trucs bien relou en fait mais au moins j'ai pas trop à me creuser le peu de méninges qui restent encore actives !! 140 pages plus tard, je meurt à petit feu ! vivement l'impression, le rendu, la soutenance, et...ciao la compagnie !
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
melo-coton;4185838 a dit :
J'en suis à 7 pages et j'en ai déjà marre :stare:

Quelle idée géniale j'ai eu de faire des études, vraiment :goth:

Courage! moi j'en suis à la page 1...qui est toute blanche!!!
Je me perds dans mes recherches, j'y arrive pas!!!!! :'( :'(

Est ce que vous imprimez tout au fur et à mesure les Madz? J'ai commencer à surligner à l'ordinateur mais j'ai pleiiins de documents et je peux rien imprimer aujourdhui (dimanche) ça me fatigue déjà alors que ça fait 1h que je m'y suis remise!!
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
cerizzz88;4189199 a dit :
melo-coton;4185838 a dit :
J'en suis à 7 pages et j'en ai déjà marre :stare:

Quelle idée géniale j'ai eu de faire des études, vraiment :goth:

Courage! moi j'en suis à la page 1...qui est toute blanche!!!
Je me perds dans mes recherches, j'y arrive pas!!!!! :'( :'(

Est ce que vous imprimez tout au fur et à mesure les Madz? J'ai commencer à surligner à l'ordinateur mais j'ai pleiiins de documents et je peux rien imprimer aujourdhui (dimanche) ça me fatigue déjà alors que ça fait 1h que je m'y suis remise!!
pour ma part j'imprime le mémoire une fois bouclé, relu de A à Z, car suffit que tu fasse un changement de mise n page etc et tout fout le camps ! puis l'imprimeur pourra t'aider en cas de problème ... enfin j'espère qu'il va me conseillé moi et mes 140 pages...

D'ailleurs aujourd'hui je vais me plaindre, car là j'en ai vraiment RAS LE BOL !!!! Je relis et corrige...heureusement que mes parents sont là pour m'aidé dans ce travail car mes soucis d'orthographe me jouent vraiment des tours !!
Manque ma conclu/ouverture et c'est FINI !!
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
alphonse;4189247 a dit :
cerizzz88;4189199 a dit :
melo-coton;4185838 a dit :
J'en suis à 7 pages et j'en ai déjà marre :stare:

Quelle idée géniale j'ai eu de faire des études, vraiment :goth:

Courage! moi j'en suis à la page 1...qui est toute blanche!!!
Je me perds dans mes recherches, j'y arrive pas!!!!! :'( :'(

Est ce que vous imprimez tout au fur et à mesure les Madz? J'ai commencer à surligner à l'ordinateur mais j'ai pleiiins de documents et je peux rien imprimer aujourdhui (dimanche) ça me fatigue déjà alors que ça fait 1h que je m'y suis remise!!
pour ma part j'imprime le mémoire une fois bouclé, relu de A à Z, car suffit que tu fasse un changement de mise n page etc et tout fout le camps ! puis l'imprimeur pourra t'aider en cas de problème ... enfin j'espère qu'il va me conseillé moi et mes 140 pages...

D'ailleurs aujourd'hui je vais me plaindre, car là j'en ai vraiment RAS LE BOL !!!! Je relis et corrige...heureusement que mes parents sont là pour m'aidé dans ce travail car mes soucis d'orthographe me jouent vraiment des tours !!
Manque ma conclu/ouverture et c'est FINI !!
 en fait je parlais d'imprimer les documents nécessaires au mémoire?
j'arrive pas à avoir une vision d'ensemble à l'ordi mais imprimer 15000pages de documents avc des trucs inutiles me semble bizarre aussi

(désolée si je suis pas très claire ds mes propos -_-)

T'as de la chance d'avoir presque fini avant l'été !!! :)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
cerizzz88;4189252 a dit :
alphonse;4189247 a dit :
cerizzz88;4189199 a dit :
melo-coton;4185838 a dit :
J'en suis à 7 pages et j'en ai déjà marre :stare:

Quelle idée géniale j'ai eu de faire des études, vraiment :goth:

Courage! moi j'en suis à la page 1...qui est toute blanche!!!
Je me perds dans mes recherches, j'y arrive pas!!!!! :'( :'(

Est ce que vous imprimez tout au fur et à mesure les Madz? J'ai commencer à surligner à l'ordinateur mais j'ai pleiiins de documents et je peux rien imprimer aujourdhui (dimanche) ça me fatigue déjà alors que ça fait 1h que je m'y suis remise!!
pour ma part j'imprime le mémoire une fois bouclé, relu de A à Z, car suffit que tu fasse un changement de mise n page etc et tout fout le camps ! puis l'imprimeur pourra t'aider en cas de problème ... enfin j'espère qu'il va me conseillé moi et mes 140 pages...

D'ailleurs aujourd'hui je vais me plaindre, car là j'en ai vraiment RAS LE BOL !!!! Je relis et corrige...heureusement que mes parents sont là pour m'aidé dans ce travail car mes soucis d'orthographe me jouent vraiment des tours !!
Manque ma conclu/ouverture et c'est FINI !!
 en fait je parlais d'imprimer les documents nécessaires au mémoire?
j'arrive pas à avoir une vision d'ensemble à l'ordi mais imprimer 15000pages de documents avc des trucs inutiles me semble bizarre aussi

(désolée si je suis pas très claire ds mes propos -_-)

T'as de la chance d'avoir presque fini avant l'été !!! :)
ah oui c'est clair que les doc sur ordi au bout d'un moment c'est le foutoir !! mais bon moi j'ai pas imprimé... mais franchement, j'y penserait pour la 2eme année car bon j'ai forcément zappé des doc que j'avais !

Heureusement que j'ai bientot fini sinon, car je suis dessus depuis septembre, et en rédac depuis fin Avril donc y'a un moment où le cerveau commence à mal gérer...et c'est mon cas en ce moment :troll:
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
alphonse;4189275 a dit :
ah oui c'est clair que les doc sur ordi au bout d'un moment c'est le foutoir !! mais bon moi j'ai pas imprimé... mais franchement, j'y penserait pour la 2eme année car bon j'ai forcément zappé des doc que j'avais !

Heureusement que j'ai bientot fini sinon, car je suis dessus depuis septembre, et en rédac depuis fin Avril donc y'a un moment où le cerveau commence à mal gérer...et c'est mon cas en ce moment :troll:

D'accord! T'as passé 1mois 1/2 à rédiger, ça va je pensais que c'était plus long :) (enfin je dis ça mais au bout de 2jours dessus, j'en ai marre -_- lol )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes