moi j'ai passé mon bac L l'année dernière (pourtant c'est dingue comme j'ai l'impression que ça fait carrément longtemps!) et je l'ai eu du premier coup, avec mention AB (et pile 12 de moyenne, ouf!) bien que la mention ne serve pas à grand chose (sauf si tu vas dans une école, ça fait toujours du bien à ton dossier).
perso après avoir réussi les deux bacs blancs sans réviser avec une moyenne entre 10 et 11, du coup ben on choisit la solution de facilité: pour le vrai bac j'ai révisé que la littérature (et l'anglai euro vu que je suis en section euro, et d'ailleurs d'avoir révisé cette matière m'a aidé pour l'épreuve d'histoire-géo: la mondialisation, jai eu 15, moi qui ai tourné a 8 de moyenne toute l'année dans cette matière...!)
par contre j'avais un stress terrible le matin même, t'as l'impression de jouer ta vie, et puis une fois que tu sais que t'as eu ton bac tu te dis "ah ouais... tout ça pour ça!".
et je crois que les dernières épreuves avaient lieu aujourd'hui, comment ça s'est passé alors pour toi?
edit: oups je viens de réaliser que c'est le bac de français que tu passes apparement non? si c''est le cas un gros m**** pour demain