Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parce que euh... Benedict ? Benedict en Sherlock ?
Et puis il est sexy tout couvert de sang
Quand je le vois le matin quand je poste un message, ça me file le sourire, héhé
Parce que Adrien Brody c'est 1) mon acteur favori, 2) le sosie de mon ex avec qui j'ai eu une drôle d'histoire 3) les gens nous arrêtait souvent dans la rue pour nous dire, à mon ex et moi, qu'il était moi en mec et lui moi en fille, donc on se ressemble et donc on m'a aussi dit que Brody et moi on partageait certains airs 4) il a un regard qui exprime beaucoup de choses, comme son visage, ça me touche beaucoup. Ca m'émeut
Parce que j'adore le roman. Quand j'ai vu le film, j'étais jeune et ce clown avec cette phrase : " Ils flottent, et quand tu seras en bas avec moi tu flotteras aussi " m'a marqué!
J'ai choisi cette photo de Taylor Momsen parce que son petit coté rock la rend juste magnifique, pour son décalage avec le reste de ses compatriotes, parce qu'elle à l'air fragile sous ce qu'elle nous laisse voir, parce qu'elle ressemble à une facette de moi que personne ne connait et qui à besoin de sortir de l'ombre.