Atsu a dit :Je ne comprends pas grand chose aux papiers d'inscription Donc euh... Pour les options "obligatoires", ils me demandent de cocher une LV1, une LV2 ( ) et une Langue Ancienne, si j'ai bien compris. Puis dans les options ils me proposent géo, histoire de l'art, ou Langue Ancienne. Le truc c'est que je veux faire deux langues anciennes, et je ne comprends pas comment je dois m'y prendre. Je coche Latin et Grec dans les options obligatoires, ou seulement une des deux, puis les deux dans les options facultatives ?
Atsu a dit :Normalement, oui. Et si tu préfères faire LV1 Espagnol, va à Périgueux :/
D'ailleurs, j'ai une question, pour toi. Tu es passée par la fac avant, n'est-ce pas ? Est-ce que cette année, pour l'inscription, tu as seulement envoyé tes feuilles de première, terminale, ou aussi les résultats du bac, tes résultats à la fac ?... Fin'est-ce que tu suis la même procédure que nous ?
Pour le latin/grec, merci à vous, donc je pense cocher les deux et voir ce qu'on me dit à la rentrée
Whatsername a dit :J'ai une question bizarre. Est-ce qu'il est vrai qu'en prépa littéraire, nous devons lire la préface des livres?