Présentation des nouvelles :)

16 Juillet 2006
2
0
3 652
richemont
Coucou,

j'ai pas mal de temps à moi en ce moment, alors jme suis demandé comment je pouvais le combler... Et la m'est venue en tete l'idée de m'inscrire ici pour discuter avec des gens qui ont les memes problèmes, préoccupations que moi. Une amie de la fac m'en a souvent parlé, mais j'y avais jamais fait un tour, et puis finalement en parcourant le site ca me plait bien...

Bisous a toutes, et profitez du soleil tant qu'on en a!
 
A

AnonymousUser

Guest
Leilo',ta présentation est géniale,je suis morte de rire.Bienvenue !

Et aux autres aussi d'ailleurs =)
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Bijour tou le monde comment ca gazouille ?? ;)

Je suis contente d'avoir d'écouvert se site meme si c par azar.
En fait g acheter l'agenda racontage de vie et ladresse est a linterieur alors curieuse comme je suis : je suis venu, j'ai vu, j'ai adopté :d :P

Bon sinon moi c babycake j'ai 15 ans j'abite dans le nord de la france et koi dotre bas je c pas si vous voulez en savoir plus contacter moi

url=http://www.madmoizelle.com]
9.gif
[/url]
 
3 Octobre 2005
11
0
4 652
Tourcoing
Je viens ici sur la pointe des pieds. Je me suis inscrite il y a longtemps, même au début de madmoizelle. Mais je ne suis pas revenue depuis. J'ai rencontré quelques dérapages dans ma vie avec quelques aliens. J'ai dû retrouver mon chemin. J'ai pris le temps mais me voilà. Encore timide je n'ose pas trop laisser ma patte sur les forums et les blogs.

Je me sens caméléon en ce moment. Parfois timide, parfois flemmarde, parfois maladroite. Que dire de moi : là maintenant je vois pas. Je fais un blocage. J'ai l'impression de passer un entretien. Donnez- moi 4 de vos qualitées et 4 de vos défauts.
 
19 Juillet 2006
5
0
3 652
saint medard de guizieres
alors voila je vien de m inscrire je sais pas quoi écrire donc tout d'abord je vais commencer par me décrire:
donc je suis quelqu'un qui aime : rire, sortir avec mes amies, aller au cinéma, écouter de la musique, le net, les voyages, mais qui aime surtout robbie williams.
J 'aime pas les hypocrites, les cons, ce qui se croient suprérieur aux autres, les mythomans, les serpents et surtout ceux qui n'aiment pas robbie williams lol.
je pense être quelqu'un de gentille mais pas trop je me laisse pas marcher sur les pieds, je suis assez franche quand quelque chose me déplait je le dit, je suis tres têtue j'aime avoir raison meme si j'ai tord lol. je suis aussi tres maladroite. Bon je vais arreter avvec mes défauts sinon vous allez croire que j'ai plus de défauts que de qualités lol. dons pour mes qualités je dirai que je suis assez généreuse, à l'écoute des autres, et apres je c pas mais bon.
a bientot
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes