Présentation des nouvelles :)

20 Juillet 2006
1
0
3 652
lisieux
bonjour,
je m'appelle Isabelle et je suis contente de faire partie de ce forum.
J'ai 20 ans et j'habite Lisieux. gros bisous et bon forum hihi.
 
2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
J'ai 20 ans et j'habite Lisieux.


Et hop une normande de plus!!!! C'est trop bien, on est de plus en plus!!!!!!
Juste pour info, j'habite Cherbourg!!
Bienvenue à toutes les nouvelles Mademoizelles!!!!!!
 
20 Juillet 2006
23
0
3 652
marmagne
voici encore une nouvelle!!!:d

voila alors je m'apelle valérie j'ai 20ans et jabite dans la bourgogne (un tout petit village que personne connais...enfin sauf ceux qui habitent au environs!!)lol
En ce moment je suis en vacances mais je vais bosser au début aout dans la vente.
Ca fait bientot un an que je suis en couple...:P grace alui je suis grave heureuse!!!
sinon je suis une fille qui aime délirer entre potes parler sortir...mes passions c'est les belles voitures le tunning le dessin et la mode.

j'ai découvert MadmoiZelle par hasard,et oui je cherchais des jeux gratuits et voila...mais je pense que je vais bien me plaire ici...

voila je pense que c'est déja pas mal...
bisoux a toutes:cool:
icon10.gif
 
20 Juillet 2006
6
0
3 662
PARIS
www.blogalili-e.cowblog.fr
bonjour les filles,

je viens donc me présenter. Pour la première info :je ne suis pas très douée avec l'ordi (d'ailleurs je me demande si mon message s'affichera au bon endroit, ce sera la surprise!)

je m'appelle Lilie, j'ai 27 ans, je vis à Paris.
l'idée de ce site m'attire et pour une fois, malgré mes faibles capacités en informatique je m'inscris sur le site.L'occasion de découvrir des filles de tous horizons.Qui ont des passions à partager, des idées, de la créativité et tout...en fait c'est en faisant une recherche google "customisation" que je suis tombée sur le site...

j'aimerais créer le fameux dressing, malheureusement, mes photos, lorsque je les "enregistre sous" au format JPG, restent en paintshop...Je suis donc bloquée pour mettre des photos, si vous pouvez m'aider...;)

à bientôt
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bienvenue aux chtites nouvelles :]

Lili-e > tu peux m'envoyer un message privé pour me dire exactement et précisément ce qui cloche ? (tu cliques sur mon pseudo, puis "Envoyer un message privé" :))
 
20 Juillet 2006
1
0
3 652
leval
:o salut , moi je m'appelle laetitia et je suis une cht'ie qui vient decouvrir ce site qui a l'air de repondre a toutes mes attentes , l'avenir me le dira ................... bisous a toutes meme fab:d :d :d :d :d :d :d :d :d titie59
PS:j'aimerais vous montrer des photos mais je n'y arrive pas il faut un peu de patience pour que je trouve bonne nuit
 
18 Juillet 2006
1
0
3 652
poitiers
bonjour tout le monde!!!!(ou plutôt bonsoir, vu l'heure...)

je suis moi aussi une petite nouvelle puisque je viens de faire la connaissance de madmoizelle.com. Je vais donc me présenter pour que vous puissiez mieux me connaître :
J'ai 22 ans, j'habite à poitiers mais suis originaire de bretagne (vannes plus précisément). Je suis encore étudiante. Sinon....j'ai une petite chienne qui s'appelle vina et qui est adorable!!!! vous pourrez la voir bientôt en photo (quand je saurais comment mettre une photo :rolleyes:). Autrement pour faire bref, j'adore les fringues (mais comme beaucoup de filles je pense...), le cinéma, les livres (à ce propos je viens de finir "Demain si tout va bien" de Cécile Krug et je le conseille vivement), faire la fête et beaucoup d'autres choses encore!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt!!!
 
bonsoir à tous, apres quelques probleme de connection je suis enfin parmis vous :d
je me presente en quelques lignes, je suis klarelle je suis originaire de la reunion, je viens de feter mes 27 ans ( je sais je suis vieille :sad: lol) , je suis celibataire sans enfants, je suis passionnee de musique et de danses, mon passe temps favoris se sont les forums( depuis maintenant 4 ans....je suis devenue une vrai droguée mdr) .bein voilà ....biz à tous
 
20 Juillet 2006
1
0
3 652
paris
Coucou!
:)

Moi c'est Hélène! J'ai 28 ans, et c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert votre forum, qui, par ailleurs, m'a l'air bien sympathique!

Mes passions: la danse, la photo, le dessin.
Mon lieu d'habitation: Paris... et j'adore ça!

Je ne suis pas souvent là, mais j'essaierai de venir régulièrement parler avec vous, les filles!:)
 
18 Juillet 2006
69
3
3 669
Giroe
Posté par ~Leev~ :
Pis Leilo' et Indra j'aime beaucoup vos présentations. Elles sont "fraîches".
Merci beaucoup. C'est plus fort que moi, a partir du moment où il y a possibilité de mise en forme, j'méclate ^^. Et puis, j'me dis que si c'est originale plus de personne le liront.;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes