Présentation des nouvelles :)

30 Mars 2007
13
1
2 854
Paris
Bon bah Ju 26 ans Parisienne,

Inscrite depuis un bout de tps, mais pas trop de post à mon actf, jvais doucement m'y mettre histoire de partager ;)

Passionnée de musique et de photo, j'espere découvrir et vous faire découvrir


Bizou ;)
 
21 Octobre 2008
4
0
2 152
Toulouse
Hey les Mad' :)

Moi c'est Céline, sur l'année de mes quinze ans, toulousaine. Quelques jours que j'ai découvert ce site, et je suis déjà fan :P
 
26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Hello
Mademoiselle Anastasia , 18 ans dans un peu plus d'un mois et demi
Brune depuis peu, Accro aux fringues et totalement amoureuse et fan de ce site !
Elle a 2 amours dans sa vie, son cheri avec qui elle est depuis bientot 1 an et 3 mois et Zara ! Son magasin , elle y va tous les jours, achete tout le tps quelque chose, connait les rayons, les articles et les prix par coeur !
Elle est jalouse , possessif, suceptible, sensible, exigente, capricieuse, et obtient toujours ce qu'elle desire =)
Et compte bien faire des connaissances sur ce site

Des bisous a toute
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors la petite présentation de moi même.

Bonjour déjà,

Beastie , plus connue sur le net sous le pseudo de RhyZ du prénom Rhizlane prononcé [rizlène] (c'est compliqué oui )
Agée de 19 ans, en première année d'informatique à L'IUP d'Avignon la semaine et salarié le weekend ( je suis une mousquetaire , Inter... )
A mes heures perdues, opératrice sur le chats de Skyrocknetwork ( et oui c'est moi qui vous éjecte sur le chat), franco-marocaine et fière de l'être.
Je pratique l'escrime et me susi mise récement à la danse indienne (avec toute la grace qui m'incombe :s )

Voilou pour moi :) Bises
 
28 Mars 2009
1
0
1 552
wavrechain
Salut les filles ,
J'suis contente d'avoir trouvée ce site , totalement par hasard d'ailleur

Donc moi c'est Margaux
j'ai 17 ans
J'habite près de valenciennes
 
8 Mars 2009
1
0
1 552
Garenne Colombes
Bonsoir tout le monde!
Je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans et suis étudiante en droit français/droit allemand.
Je m'intéresse à la danse ( moderne et contemporaine de préférence ), la musique, mais j'adore également lire ( romans d'amour, d'aventure, fantastiques mais aussi des mangas ) et écrire.
 
27 Mars 2009
3
0
1 552
Miami
Bonjour,
Moi c'est Debra mais on me surnomme Deb'. J'ai le petite trentaine et je suis flic. J'habite Miami. Et j'ai quelques putains de petits soucis sentimentaux.
Je pense être une fille assez simple.
 
27 Mars 2009
3
0
1 552
xxx
Buffy,
Dans les 30ans, par là... On va dire ça comme ça. J'habite en Californie. Ma ville, Sunnydale, a été détruite il y a quelques temps. J'ai 2 emplois et je surveille ma soeur, Dawn.
Je suis assez calée en vampire.
 
29 Mars 2009
2
0
1 562
villeurbanne
Salut tout le monde!
Je suis nouvelle dans le forum!

Prénom: lady-fashion

âge: 22 ans

passion: mode

études: bac L et j'ai effectué une première année en bts industrie des matériaux souples, actuellement je recherche un stage pour être assistante styliste.

Blog: Le blog de LADY-FASHION , il s'agit d'un blog entièrement consacré à ma passion : la mode. Visitez-le et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
 
27 Mars 2009
18
0
1 552
Lost City
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Kate, j'ai 32 ans, je suis célibataire. Enfin euh, je sais pas trop. C'est compliqué. Bref.
Je viens de survivre à un foutu crash d'avion... J'ai réussi à me connecter depuis une station hyper bizarre, sur un ordi tout moisi, mais bon, je suis là pour vous parler c'est déjà pas mal.

J'espère faire connaissance avec le plus de filles possible pour tuer mon ennui (noix de coco - pipi -popo- noix de coco - attaque d'ours polaire. La routine quoi.) Bisous.
 
28 Mars 2009
7
1
1 554
Sunnydale
Salut moi c'est Faith, j'ai le même âge que Buffy (même si je fais plus jeune qu'elle, haha, m'en voulez pas, elle et moi on a des vieux comptes à régler). J'ai vécu un peu partout, à droite à gauche, et puis finalement je suis revenue dans ce trou perdu de Sunnydale où on avait besoin de moi. Côté boulot, on va dire que je bosse, hum, disons, dans la sécurité. J'aime la baston et vivre à 100 à l'heure, j'adore aller danser au Bronze mais pour rien au monde je ne raterai une bonne nuit de patrouille à travers la ville.
 
30 Mars 2009
6
0
1 552
Bonjour tout le monde.
Je suis Robin, canadienne expatriée à New York. Je suis journaliste pour une chaîne que personne ne regarde, même pas mon patron...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes