Présentation des nouvelles :)

27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Bonjour tout le monde !
Suzanne m'a parlé de ce site et j'ai tout de suite beaucoup aimé, donc me voici pour me présenter !
Je m'appelle Gabrielle, mais tout le monde m'appelle Gaby. Dans la vie, j'aime le shopping, mes copines, et les hommes (riches, ou sexy, enfin les deux c'est mieux).
Avant j'étais mannequin, mais aujourd'hui je préfère profiter de la vie (et des magasins). Mais bon, sans vouloir être prétentieuse, je suis toujours aussi jolie et si je voulais reprendre ma carrière, ce serait sans problême, tout le monde s'arracherait une fille aussi sexy que moi.
Bon, je crois que j'ai tout dit, en tout cas si une Madmoizelle a besoin de conseils mode je suis là, j'ai un style génial, vous apprendrez beaucoup à mon contact.
 
27 Mars 2009
1
0
1 552
xxxxx
Hi.
Je suis le Dr. Sheldon Cooper, et je suis physicien théoriste.
J'ai découvert ce site par le biais de ma voisine Penny et j'ai pensé que d'un point de vue scientifique, l'analyse des comportements en groupe des femelles pouvait se révéler intéressants, alors je me suis inscrit. De plus, je trouve les relations virtuelles bien plus passionnantes que les contacts humains, et surfer sur ce site me permet d'apprendre des choses sans bouger de mon canapé (et donc sans que Penny me pique la place...) !
 
27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Susy M.;990772 a dit :
Salut les filles ! Je suis super contente d'être tombée sur ce site, ça me rend toute joyeuse !

Alors moi c'est Susan, Susy c'est le petit nom que me donne mon ex quand il veut m'enerver... Je suis illustratrice pour enfants et j'ai une fille merveilleuse.
Mes amies disent toujours que je suis à l'Ouest : mes relations amoureuses sont toujours catastrophiques, j'oublie toujours mes gratins dans le four et je suis la reine de la loose !

Enfin bon, je vais vite donner l'addresse du site à mes copines de quartiers.. Je suis sure que Gabby va se donner à coeur joie dans le forum Popol et Clito tiens !

Ce n'est pas du tout, mais alors du tout mon genre ma chérie ! (bon à part avec les très beaux jardiniers, ou si c'est pour la bonne cause (une belle robe pour le prochain cocktail de notre copine Bree, par exemple)
 
28 Mars 2009
3
0
1 552
Boston
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Ally, et j'ai 30 ans. Je suis avocate dans un cabinet tenu par un ancien ami de fac, et c'est un peu le bordel là-bas : mon ex et sa femme y travaillent aussi, et ça ne facilite pas vraiment les choses...
Ma vie sentimentale, c'est le grand désordre aussi, je me sens seule seule seule et j'espère trouver un peu de réconfort sur ce site, parce que j'en suis au point de voir des bébés imaginaires danser et me narguer (oui, ça va mal ! )

Bonne journée tout le monde !
 
27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Mrs Big;990993 a dit :
Hum, dans le style génial, c'est moi la meilleure, chérie :d.

Hmm, ça reste à prouver ma belle, sincèrement toutes mes copines jalousent mes looks toujours sexy mais pas vulgaires, qui mettent si bien en valeur ma beauté naturelle :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ally McB.;991013 a dit :
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Ally, et j'ai 30 ans. Je suis avocate dans un cabinet tenu par un ancien ami de fac, et c'est un peu le bordel là-bas : mon ex et sa femme y travaillent aussi, et ça ne facilite pas vraiment les choses...
Ma vie sentimentale, c'est le grand désordre aussi, je me sens seule seule seule et j'espère trouver un peu de réconfort sur ce site, parce que j'en suis au point de voir des bébés imaginaires danser et me narguer (oui, ça va mal ! )

Bonne journée tout le monde !
Ally je t'aime.
 
29 Mars 2009
3
0
1 552
New York
Bonjour,
Je m'appelle Phoebe, j'habite NewYork. J'ai la trentaine, mais ne vous y fiez pas, j'ai gardé une âme d'enfant. Je découvre le site. Cette après-midi j'ai trop de rendez-vous pour bavarder (je suis masseuse) mais je reviendrai. A bientôt tout le monde.
 
27 Mars 2009
15
0
1 552
New York City
Phoebe.B;991061 a dit :
Bonjour,
Je m'appelle Phoebe, j'habite NewYork. J'ai la trentaine, mais ne vous y fiez pas, j'ai gardé une âme d'enfant. Je découvre le site. Cette après-midi j'ai trop de rendez-vous pour bavarder (je suis masseuse) mais je reviendrai. A bientôt tout le monde.

Oh, une New-Yorkaise comme moi, bienvenue !
 
30 Mars 2009
1
0
1 552
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Miranda, j'habite à New-York où je suis avocate. Aprés avoir eu un ovaire en grève, e suis désormais mariée, et j'ai un enfant, Brady. (mes ovaires marchent donc).
J'aime bien parler de tout et de rien avec mes new-yorkaise préférée: Carrie, Sam, et Charlotte. Souvent on discute autour d'un cosmopolitain.

A bientot.
 
27 Mars 2009
15
0
1 552
New York City
Miranda_;991074 a dit :
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Miranda, j'habite à New-York où je suis avocate. Aprés avoir eu un ovaire en grève, e suis désormais mariée, et j'ai un enfant, Brady. (mes ovaires marchent donc).
J'aime bien parler de tout et de rien avec mes new-yorkaise préférée: Carrie, Sam, et Charlotte. Souvent on discute autour d'un cosmopolitain.

A bientot.

Ma copiiiiine ! Bienvenue ici, j'ai fait un tour, c'est sympa comme tout :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes