Présentation des nouvelles :)

31 Mars 2009
3
3
1 554
Choisy le roi
J'ai toujours parcouru ce forum sans m'inscrire, maintenant je saute le pas et je vais essaye de participer aussi.

Donc une petite presentation s'impose.

25 ans
vis entre Paris et Tokyo
J'aime le sport, la lecture, la cuisine, le design, la musique, le dessin
Je travaille dans la mode, meme si je ne suis pas une fashion victime chez moi c'est la caverne d'Ali Baba
J'aime bien les gens creatifs, qui ont du style sans partir dans l'excentricite ou les exces. J'espere rencontrer ici d'autres personnes qui n'ont pas peur de s'habiller autrement que jean basket manteau de couleur fonce.
 
Salut à toutes et tous!
Je me présente Alice Ayres ou autrement dit le faux nom que choisit le personnage de Natalie Portman dans le film Closer (entre adultes consentants).
Quoi de mieux qu'un personnage aussi enigmatique pour illustrer la phrase "Je ne suis pas celle que vous croyez"?
Je suis une passionnée d'écriture, dailleurs j'essai d'en faire mon métier, après des études cinématographiques je tente aujourd'hui de devenir écrivain, scénariste. Pas facile mais c'est mon rêve alors je m'accroche.
Dans quelques mois je pars m'installer à Londres pour devenir bilingue et pouvoir écrire en anglais. J'y resterai le temps qu'il faudra et peut-être pour toujours si j'y trouve le bonheur et peut-être l'amour qui sait?
En ce moment je travaille à l'écriture d'un roman, une comédie féminine. Un mélange de Bridget Jones et de Carrie Bradshaw à la sauce française...
Voilà sinon je suis totalement droguée du shopping et des chaussures plus particulièrement, je suis en désintox depuis quelques mois mais je suis encore victime de rechute et passer devant les vitrines des magasins est une tentation diabolique pour moi!
Au plaisir de vous lire, bises à tous...
 
31 Mars 2009
1
0
1 552
bruxelles
coucou à tout le monde
on me demande de me présenter donc j'exécute!

Donc moi c'est sabrina, 21 ans, étudiante en commerce à Bruxelles.
Je suis tombée par hasard sur le site en faisant je ne sais plus quelle recherche. Comme toutes filles qui se respectent j'adore les fringues, et plus particulièrement les accessoires :Puppyeyes
J'ai pas encore fait le tour du site mais le peu que j'ai vu me donne vraiment envie de continuer l'exploration.:redface_old:
Voila, le principal est dit.
Je vous souhaite à tous une bonne journée ou soirée!
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Bonsoir à toutes les Mad' !

Cela fait maintenant un bon moment que mes yeux parcourent ce forum, j'ai donc pris l'initiative de m'inscrire ^^
Alors voici quelques petites infos sur moi qui j'espère feront office de présentation :d :

Je suis étudiante infirmière, âgée de 22 ans, j'habite à Reims (rhaaaa la ville du champagne:heartbeat:) et j'aime particulièrement voyager ! J'adore découvrir de nouveaux horizons et je suis une véritable touche à tout !
Ceci-dit je suis totallement addict à l'écriture, au cinéma et à la zik ^^
J'aime aussi cuisiner (surtout pour mes proches !) et bien sûr faire du shopping !
En matière de fringues, je suis ouverte à beaucoup de style, mais j'aime particulièrement le vintage, les fringues old-school et tout ce qui peut être kitsch et décalé ! J'adore mélanger les styles, c'est pour ça que je chine beaucoup afin de dégoter de petites merveilles :happy:

Voili voilou, au plaisir de vous lire !
 
hello les mademoiZelles !!!

Je me présente, Little, graphiste...aime la mode, la vie, les zamis...etc etc...
voila pour la présentation, (ce sera pas le post de l'année, ni le meilleur que je ferai (enfin j'espere lol)....mais c'est déjà un début !!!

au plaisir de me joindre à vous dans toute sorte de discussions....!!!
++
 
2 Avril 2009
1
0
1 552
marseille
Bon alors voici ma présentation, j'ai 27 ans je bosse comme préparatrice en pharmacie. J'adore la mode, le dessin et plein d'autres choses. Je vis à Marseille avec mon fiancé.
Et puis voila. Les présentations c'est pas trop mon fort désolée :P.
 
2 Avril 2009
32
4
1 559
Colomiers
Salut! Moi c'est Magda, je suis lycéene, ça fait quelque temps que je viens sur ce site et je me suis enfin décidé à m'inscrire, voilà ^^ C'est trés bref, mais bon...
 
Bonjour à toutes les filles de Madmoizelle, je suis très contente d'être ici car sa a l'air super.
Je m'appelle Justine, j'ai 13ans et demie, j'adore la Gymnastique, piquée des fringues a ma soeur ou a ma mère, chercher de nouvelle tenue, prendre des photos, écouter de la musique mais surtout pas lire...

Voilà !
 
4 Avril 2009
2
1
4 654
Roda de Ter
Salut à tous et à toute,
je suis Tsuko, 24ans,passionnée de fringues et de la culture japonaise et accessoirement prof de français en Espagne, j'habite dans la province de Barcelone depuis 3 ans.
Cela fait un moment que je viens régulièrement sur Mademoizelle, et je me suis dit pourquoi pas participer?

A bientôt
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bonjour à toutes (et à tous). Je m'appelle Eglantine, j'ai 18 ans. Je suis de Niort mais j'étudie à Poitiers. J'aime la musique, le cinéma, la mode, les médias, la photo, la lecture,etc ... Un peu comme tout le monde en réalité.
Ça fait un moment que je passe sur le site et j'avais l'idée de m'inscrire ! Maintenant voilà ! C'est chose faite ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes