Présentation des nouvelles :)

27 Mars 2009
7
2
1 554
Fairview
Susy M.;990772 a dit :
Salut les filles ! Je suis super contente d'être tombée sur ce site, ça me rend toute joyeuse !

Alors moi c'est Susan, Susy c'est le petit nom que me donne mon ex quand il veut m'enerver... Je suis illustratrice pour enfants et j'ai une fille merveilleuse.
Mes amies disent toujours que je suis à l'Ouest : mes relations amoureuses sont toujours catastrophiques, j'oublie toujours mes gratins dans le four et je suis la reine de la loose !

Enfin bon, je vais vite donner l'addresse du site à mes copines de quartiers.. Je suis sure que Gabby va se donner à coeur joie dans le forum Popol et Clito tiens !

Gaby S.;990985 a dit :
Bonjour tout le monde !
Suzanne m'a parlé de ce site et j'ai tout de suite beaucoup aimé, donc me voici pour me présenter !
Je m'appelle Gabrielle, mais tout le monde m'appelle Gaby. Dans la vie, j'aime le shopping, mes copines, et les hommes (riches, ou sexy, enfin les deux c'est mieux).
Avant j'étais mannequin, mais aujourd'hui je préfère profiter de la vie (et des magasins). Mais bon, sans vouloir être prétentieuse, je suis toujours aussi jolie et si je voulais reprendre ma carrière, ce serait sans problême, tout le monde s'arracherait une fille aussi sexy que moi.
Bon, je crois que j'ai tout dit, en tout cas si une Madmoizelle a besoin de conseils mode je suis là, j'ai un style génial, vous apprendrez beaucoup à mon contact.

Tiens, tiens, voilà mes voisines. Bah alors, vous délaissez vos parties de poker pour vous retrouver sur internet ? :lol:

Moi, c'est Edie, blonde incendiaire de son état. Rangez vos maris, je suis de sortie ! Et oui, j'aime les hommes... et ils me le rendent plutôt bien (à tel point que les filles meurent de jalousie autour de moi :razz:).
J'habite un petit quartier appelé Wisteria Lane, je l'adore : sous ses airs paisibles, c'est un quartier où il y a toujours un ragot à faire passer, j'adoooore les ragots.
A part ça, je suis agent immobilier et je gagne plutôt bien ma vie, et ouais. Je suis folle de mon petit cabriolet et j'adore faire du shopping.
 
29 Mars 2009
3
0
1 552
wisterialand
Gaby S.;990991 a dit :
Ce n'est pas du tout, mais alors du tout mon genre ma chérie ! (bon à part avec les très beaux jardiniers, ou si c'est pour la bonne cause (une belle robe pour le prochain cocktail de notre copine Bree, par exemple)
C'est ce qu'on dit Gaby...

Alors moi je suis Lynett, je suis mariée, j'ai 4 enfants, et je suis tombée sur le site grâce à Suzanne et Gaby donc. Je suis une working girl qui essaie de faire de son mieux entre son boulot, sa famille et les parties de poker avec mes amies autour d'un bon café pour raconter quelques potins.
 
27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Edie B.;991116 a dit :
Tiens, tiens, voilà mes voisines. Bah alors, vous délaissez vos parties de poker pour vous retrouver sur internet ? :lol:

Moi, c'est Edie, blonde incendiaire de son état. Rangez vos maris, je suis de sortie ! Et oui, j'aime les hommes... et ils me le rendent plutôt bien (à tel point que les filles meurent de jalousie autour de moi :razz:).
J'habite un petit quartier appelé Wisteria Lane, je l'adore : sous ses airs paisibles, c'est un quartier où il y a toujours un ragot à faire passer, j'adoooore les ragots.
A part ça, je suis agent immobilier et je gagne plutôt bien ma vie, et ouais. Je suis folle de mon petit cabriolet et j'adore faire du shopping.

Ne prends pas trop tes rêves pour des réalités Edie, celle que regardent les hommes, c'est MOI
 
27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Lynett;991117 a dit :
C'est ce qu'on dit Gaby...

Alors moi je suis Lynett, je suis mariée, j'ai 4 enfants, et je suis tombée sur le site grâce à Suzanne et Gaby donc. Je suis une working girl qui essaie de faire de son mieux entre son boulot, sa famille et les parties de poker avec mes amies autour d'un bon café pour raconter quelques potins.
Ravie de te voir ici Lynett ! Et puis tu es bien placée pour parler de ma libido hein, tes quatres enfants ne se sont pas fait tous seuls ;)
 
27 Mars 2009
7
2
1 554
Fairview
Gaby S.;991126 a dit :
Ne prends pas trop tes rêves pour des réalités Edie, celle que regardent les hommes, c'est MOI

Tiens donc... Ce n'est pas, A TOUT HASARD, ton cher mari Carlos qui me regardait (et me faisait tout un tas d'autres choses :winky:) il y a tout juste quelques temps ? Mh ?

Vous voyez, les filles... Ainsi que je l'avais dit : les filles meurent de jalousie autour de moi.
 
27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Edie B.;991133 a dit :
Tiens donc... Ce n'est pas, A TOUT HASARD, ton cher mari Carlos qui me regardait (et me faisait tout un tas d'autres choses :winky:) il y a tout juste quelques temps ? Mh ?

Vous voyez, les filles... Ainsi que je l'avais dit : les filles meurent de jalousie autour de moi.
Ma chérie, tu as juste récupérer mes restes...et n'est-il pas revenu dès mon premier sourire ? Non vraiment Edie, si je devais faire une métaphore très mode, je dirais que je suis la nouvelle collection et toi le portant des promotions...
 
27 Mars 2009
7
2
1 554
Fairview
Gaby S.;991150 a dit :
Ma chérie, tu as juste récupérer mes restes...et n'est-il pas revenu dès mon premier sourire ? Non vraiment Edie, si je devais faire une métaphore très mode, je dirais que je suis la nouvelle collection et toi le portant des promotions...

Comme tu le dis si bien, tu as, à ton tour, récupéré MES restes :).
Bon allez, trêve de plaisanterie, j'ai quelques ragots croustillants. Chez moi dans une demi-heure, ça te va ?
 
27 Mars 2009
23
2
1 554
Rennes
Edie B.;991153 a dit :
Comme tu le dis si bien, tu as, à ton tour, récupéré MES restes :).
Bon allez, trêve de plaisanterie, j'ai quelques ragots croustillants. Chez moi dans une demi-heure, ça te va ?
Avec graaaaand plaisir ! Tu veux que j'amène quelque chose ? (jus de fruits, biscuits...champagne ?)
 
27 Mars 2009
7
2
1 554
Fairview
Gaby S.;991173 a dit :
Avec graaaaand plaisir ! Tu veux que j'amène quelque chose ? (jus de fruits, biscuits...champagne ?)

Je viens de finaliser une vente, le champagne est déjà au frais ! Ramène juste tes petites fesses et tes plus beaux ragots :d.
 
29 Mars 2009
1
0
1 552
Boué
Alors voila je me présente.

Je suis arrivée tout fraichement sur ce site qui m'a l'air bien sympathique je l'est découvert grâce au site inscrit au dos de mon agenda MadmoiZelle.

Alors je souhaite par la même occasion BIENVENUE aux autres petites nouvelles qui pourraient me lire et qui débarquent tout comme moi ici.


En quelques mots :

Laurane.
14 ans
En 3eme
Pratique le dessin a ses heures perdues n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui ;)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lauuu';991482 a dit :
Alors voila je me présente.

Je suis arrivée tout fraichement sur ce site qui m'a l'air bien sympathique je l'est découvert grâce au site inscrit au dos de mon agenda MadmoiZelle.

Alors je souhaite par la même occasion BIENVENUE aux autres petites nouvelles qui pourraient me lire et qui débarquent tout comme moi ici.


En quelques mots :

Laurane.
14 ans
En 3eme
Pratique le dessin a ses heures perdues n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui ;)

celia9305;991041 a dit :
moi c'est celia, petite nouvelle de 24 ans, habitant en ile de france.
maman de morgane 21 mois.

Kimoune;990981 a dit :
Alors pour faire simple, j'ai 18 ans, étudiante.
Mes centres d'intérêts sont la musique, le cinéma, les concerts, les sorties, les jeux vidéo, la lecture et les mangas =)
Voila, j'ai découvert ce site il y a déjà un moment, mais comme j'y passe souvent je me suis dit "pourquoi ne pas m'y inscrire" . Aussitôt dit, aussitôt fait !
Bonne journée à tout le monde !

Lady-fashion;990748 a dit :
Salut tout le monde!
Je suis nouvelle dans le forum!

Prénom: lady-fashion

âge: 22 ans

passion: mode

études: bac L et j'ai effectué une première année en bts industrie des matériaux souples, actuellement je recherche un stage pour être assistante styliste.

Blog: Le blog de LADY-FASHION , il s'agit d'un blog entièrement consacré à ma passion : la mode. Visitez-le et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Bienvenue ici les filles :cupidon:
 
29 Mars 2009
32
7
3 669
Guilherand-Granges
alors voilà, j'ai découvert ce site par hasard et il m'a beaucoup plu, conclusion, je suis là!
ok en quelques mots donc :
moi : Darelle
âge : 18 ans
profession : étudiante en comptabillité
ville : Nancy
centres d'intérêt : les Agatha Christie et la photo
le défaut : total addict du denim
la qualité : ça dépends des jours.
j'espère beaucoup me plaire sur ce site. bonne soirée à vous tous!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes