Présentation des nouvelles :)

28 Avril 2009
3
0
1 552
Brignon
bonjour
j'ai bientot 51 ans et j'espère trouver ici des conseils et des astuces pour s'habiller pas cher et pour partager mes expériences
a bientot peut etre
 
28 Avril 2009
7
0
1 562
compiegne
bonjour à toutes je m'appelle cally et je suis fan de lecture,j'habite dans l'oise .
je suis mariée .voilà ,à j'allais oublié je suis coiffeuse.
bonne journée à toutes.
cally
 
28 Avril 2009
10
0
1 552
Bédarieux
Bonjour à toutes et tous :d

Donc mon pseudo c'est Mazz, j'ai 19 ans. J'habite à Perpignan et dans un village paumé au dessus de Béziers, je suis en deuxième année de classes prépa scientifiques... quand j'ai du temps ben... je dors... ou j'écoute de la musique. Quelques fois j'en fais aussi, mais cette année j'ai tout mis sur pause pour pouvoir me concentrer à fond sur mes études. J'adore aussi suivre la mode :d
Voilà voilà!
 
28 Avril 2009
4
1
1 564
Saint-Piat
Bonjour tout le monde !
Bon, je vais tenter de faire une présentation potable (c'est dûr).
Tout d'abord, j'ai 16 ans, je vis dans une petite ville paumée réputée pour sa cathédrale : Chartres (si vous ne connaissez pas, c'est normal) ; et je suis en 2nde.
Je suis une passionnée de cinéma, de photographie et de lecture : d'art en fait car ça me permet de m'évader ! J'aime me ballader dans Paris quand j'en ai l'occasion, et m'allonger dans l'herbe.
Sinon, j'aime faire la fête, sortir et rire (comme tout le monde d'ailleurs).
Il me semble que j'ai fait le tour, alors à bientôt !
 
28 Avril 2009
1
0
1 552
orange
et bien bonjour à toutes (et à tous...)

pfff dur de se présenter mais je vais essayer.
je m'appelle Sophie et j'ai 31 ans. je suis maman solo d'un petit Baptiste qui vient d'avoir 2 ans et je travaille dans le secteur public.
je suis accro à: mon fils, au nutella, à fesse bouc, myspace, aux fringues (surtout vintage, rockab', pin up..), aux chaussures (et bizarrement aux baskets!), aux tatouages, à la musique, à la lecture, à la bonne cuisine de ma maman, aux soirées refaisage du monde avec ma cop's, aux séries télé, aux bonbons haribo!

je commence ma page de présentation, je mets quelques photos et je m'en va de ce pas visiter ce site qui, ma foi, m'a l'air fort sympathique!

la bizette
 
A

Ancien membre

Guest
Moi Caro..., 21 ans et assez curieuse de ce site, découvert grâce à une certaine pénélope...

Etudiante dans le social,
Toujours des écouteurs aux oreilles,
Parle beaucoup parfois trop XD,
Ne vis que pour ces rêves.

je n'en dévoile pas plus...

bye.
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon tour de faire ma petite présentation :
Je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans et j'habite vers Marseille.
Je suis passionnée par la musique.
J'aime faire les boutiques ( une accro ! ), le cinéma, la photographie et tous pleins d'autres choses.
Voilà voilà !
 
1 Mai 2009
4
0
1 562
st jeoire prieuré
bonjoue à tous je suis tres contente de faire partir de la communauté et je suis fan de la mode ethique du bio ,ethique,du commerce equitable et j'aime échanger et partager mes bon plans ,merci
 
1 Mai 2009
1
0
1 552
Voiron
Bonjour ! A moi de me présenter :)
Tatiana, j'ai 15 ans et demi et j'habite dans l'Isère, à Voiron.
J'adore le cinéma, la photo et la musique (même si je n'en fait pas) et comme toute les filles ici je pense, le SHOPPING :P
Contente d'être sur ce site, il a l'air super.

Bye
 
29 Avril 2009
12
0
1 562
Dreux
Bonjour tout le monde,

Je passe par le chemin obligatoire des présentation, je vais pour une fois essayer d'être brève !
Je m'appelle Morgane, j'ai 19 printemps derrière moi, je vis dans la magnifique ville de Dunkerque dans le nord de la France et non je ne suis pas chti !

Dans la vie j'ai plusieurs passions, celle du dessin ( je passe le plus claire de mon temps à ça, faire des portrait, dessiner n'importe qu'elle chose qui me tombe sous la main en fait ;)), celle de la lecture, rien ne vaut un bon bouquin.

Pour écourter un peu plus la description, je dirais que si un jour vous me croisez dans la rue vous verrez une fille certainement assise sur un banc en train de lire ou de dessiner le paysage tout en écoutant de la musique, ou alors en train de flaner dans les rues sans vraiment de but précis...

xoxo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes