Présentation des nouvelles :)

2 Mai 2009
3
0
1 562
Pierre la Treiche
Bonjour a tous,
Je suis delph54, et contente de faire partie de ce forum, site...

Je suis fan de Catherine LARA entre autre... Le violon, la voix, et avec de talent en plus, ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Merci de m'inclure dans votre monde...

Delph54.
 
1 Mai 2009
14
1
1 564
St Brieuc
On va faire court, Je m'appelle Maëlle, J'ai 15 ans, j'habite a St Brieuc en Bretagne.
Je fais de la guitare depuis 3 ans, j'aime lire, dessiner, ecrire bref comme tout le monde, mais je suis passionnée plus particulièrement de Photographie ( bien que mon appareil ai rendu l'âme T_T )
A noter que j'aime enormement le Japon mais que je deteste - bon p-e pas , on va dire que j'ecoute peu - la musique japonaise telle que la J-Pop ou Le VisualKei qui est en ce moment très à la mode.
Je regarde des Dramas, des anime, je lis des mangas, & je m'inspire de toutes les modes japonaises pour m'habiller, mais ça s'arrete là.
Pour la musique, je prefere de loin l'Angleterre & ses groupes geniallissimes. :d

Voilà, ah & sinon, mon pseudo signifie " que c'est mignon ! " ou " qu'elle/il est mignon(ne) ! ", j'avais vraiment pas d'autre idée :d
 
30 Avril 2009
10
0
1 552
Rennes
Bon, eh bien c'est parti. :shifty:

Je sais que généralement pour une présentation, faut se présenter (logique!) mais que dire...J'aime la danse ,la nature, la musique
, la mer, rigoler (eh oui, ça paraît bête mais sans ma dose de rire quotidienne, je déprime!)... Enfin, comme beaucoup de filles de mon âge. J'ai pas vraiment l'inspiration, là :stressed:.

J'vais quand même vous raconter une ptite histoire, celle de ma rencontre avec Mad' !!!

Depuis quelques temps, j'me suis trouvé une nouvelle passion. Les fringues! (eh, oui, pas très original mais on fait ce qu'on peut!) Un jour, en surfant sur des sites de mode, j'suis tombée sur celui-là. Et j'lai trouvé très à mon goût !! Articles intéressants, petite pointe d'humour... Décidement il m'plaisait bien! Je me suis d'abord inscrite au Street Style. Comme le dit la présentation, c'est pas sur des mannequins qu'ont voit le mieux les vêtements. Et puis, j'trouve que cette rubrique a qqch de tellement plus authentique, naturel.. J'suis pas vraiment fan de l'artificiel qu'on voit dans les magazines. Tout ça manque de vie à mon goût. Enfin, passons, j'suis pas dans le sujet...et puis, j'vais vous ennuyer avec ma philosophie:lol:.
L'autre jour, j'ai lu un article sur les forums et sur les membres de Mad' et j'me suis rendu compte que contrairement à d'autres sites, il y avait un véritable esprit de solidarité, un peu comme une famille. Enfin, ça doit paraître cucul, ce que j'dis, vous devez vous dire "Houla, bonjour l'associale, elle a vraiment besoin d'amis, elle". Mais non, c'est pas ça ce que j'veux dire. J'trouve que sur ce site, y a qqch de vraiment humain alors que sur d'autres, on sent qu'on se parle avec des machines et c'est beaucoup plus...froid. Bref, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre! (j'commence déjà à violer les règles du forum^^) Je cite: "
Prends le temps de la réflexion avant de poster : si tu postes pour dire tout et n'importe quoi, ça va agacer tout le monde, crois-moi." Malheureusement, j'sais faire que ça, parler de tout et de rien, tout en sachant que ça n'a pas d'importance. Paraît que je manque de sérieux:neutral:.

Et c'est ainsi, que j'me suis finalement inscrite à Mad'.

Voilà.

(Oulala, je viens de regarder la présentation des autres nouvelles, j'suis pas allée à l'essentiel, désolée:redface:)
 
Comme on me l'a demandé dans le mail de confirmation j'viens me présenter en tant que petite nouvelle =P.

donc voilà j'ai attéri sur se site grâce à une amie qui m'a demandé si je connaissait & donc j'ai regardé le ''street style'' j'ai beaucoup aimé donc je me suis dit j'vais m'inscrire on verra bien =D. && donc me voici.
J'm'appelle Marie, j'ai 15 ans j'vis à Angers.
j'aime la Musique, la danse le SHOPPING :d
&& puis j'espère que je me plairais sur ce site mais y'a pas de doutes.



P.S: Pour le moment je n'ai aps fais de blog étant donné que j'en gère déjà un mais à l'avenir j'y penserai ;)



bisous à toutes
 
3 Mai 2009
1
0
1 552
Velizy
Hello Hello Hello tout le monde !!!
Je viens rejoindre la tribu J J?ai découvert MadMoiZelle.com . . . ce matin (eh oui je suis un peu à la ramasse) en flânant sur le site de Pénélope Jolicoeur. Heureuse découverte, je me suis bidonnée en regardant les vidéo de Vaness? <3 Ayé je suis fan.
Sinon, je m?appelle Diane, j?ai 20 ans tout rond et suis Etudiante.
J?aime pratiquement tout, du moins les choses courantes.
J?aime :
la lecture (surtout comédie et histoire)
le cinéma (en particulier les comédies)
la musique (pop, rock, jazz, classique, variété française)
le sport (version soft, courir (très très pépère ^^), roller . . .)
manger et cuisiner
me balader
trainasser avec mes amis (n?importe où tant que nous sommes ensemble)
dormir (une de mes grandes passions)
la pluie, le soleil, le vent, la neige, tout ^_^


Bisous à vous Tous !
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Bonjour, Bonsoir
Je ne suis pas nouvelle, j'ai juste refait un compte car j'ai eu quelques problèmes avec l'ancien sous le nom de "manudu62"
Des problèmes, de Mot de Passe lol
Sinon je me présente Manu, 17 ans, vivant dans le Nord de la France.
J'aime les soirées, faire du shopping, la photographie, les surprises, mon chéri bien évidement, mes amis, l'athlétisme, le sport ...
J'aime pas resté a rien faire, m'ennuyer ...

A très vite sur le forum
 
L

lila-3

Guest
Bonswééér tout le monde, ca fait déjà un bout de temps que je visite ce site et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire. Alors, j'me présente, LiLafLy, j'aime écouter de la musique, dessiner, lire, écrire à mes heures perdues, faire des photos et les retoucher, glandouiller sur facebook (surtout pour parler à une de mes amies et faire des quizz débiles : D), venir ici sur Mad' (bien sur!) , parler toute seule (si-si XD) et réver à un monde meilleur (et mettre des couleurs partout partout ^^).

Pour terminer je souhaite à toutes les tites madmoizelles de la terre entière d'être heureuse et de voir le soleil dans leur vie :' ) LoL
Bizoo a toutes et tous, (et peut-être bientôt un blogueuh de moi)
 
3 Mai 2009
5
0
1 552
nice
Bah coucou tout le monde, heureuse de rejoindre la communaute des Madmoizelles (waoouh ca fait deja grand ^^)
Aloors je me presente Nesrine, vit sur la cote d'Azur (si si ^^) vous etes deja en train de vous imaginez les palmiers, les galets
icon10.gif
. . . ^^ mais pour l'instant je dois aller m'endormir les cours recommencent demain a 8H ( =\ ) j'ai 14 ans.
donc voila "modeuse" en herbe ! petite !
icon11.gif

Basketeuze aussii
J'adore la danse devant mon miroir ( bien suur ^^ ) ,
comme musique un peu de tout ca depend des jours ca peut aller de rock a ragga donc . . =D JE SUIS OUVERTE A TOUT
J'adoore Grey's anatomy et bien sur Madmoizelle ^^

XOXO
PS=
Overdose de rouge ?! je sais pas ce que j'ai mais ces temps ci je suis amoureuuse du ROUGE
 
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Linda, j'ai 23 ans et j'habite en ce moment au Chili avec mon petit-ami chileno-allemand .

Sinon, pour la vie de tous les jours, j'ai "congelé" mes études jusqu'à présent (mais je les reprendrai par correspondance au mois de janvier 2010) pour pouvoir rester au Chili avec mon petit-ami (Daniel qu'il s'appelle) et quand lui aura terminé ses études, nous avons l'intention d'aller en Allemagne pour y vivre et afin de terminer mes études. J'ai 5 semestres à l'université d'Angers en licence d'allemand. Je parle quasiment couramment l'anglais, l'allemand et l'espagnol... Ah oui, et le français aussi! La classe non? Mdr!

J'espère que vous allez m'accueillir à bras ouverts et que vous ne vous étonnerez pas des heures où je poste (il y a 6h entre la France et le Chili!)

Gros bisous!
 
3 Mai 2009
4
0
1 562
Auxerre
Bonsoir, j'ai découvert ce site au hasard, a vrai dire je chercher des avis pour une coupe ^^ et aussi pour avoir des renseignement pour passer un cap de coiffure, mais ptet un peu trop vieille!

Donc je me présente, je m'appelle Aurélie j'ai 21 ans...et malheureusement je suis a la recherche d'un emploi, enfin bref :) ^^

Je suis contente d'avoir trouver ce forum, je le trouve très sympa!

Gros bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes