Présentation des nouvelles :)

Bonjour tous le monde

Je m'appelle Camille j'ai 17 ans, je suis en première L Option cinéma-audio-visuel,
Dans la vie j'aime mes bonsaï, les trucs mignon, le cinéma, la mode ( mention spécial pour la mode qu'en même ), mon père spirituel et Roger de My american Dad, et ma mère Sofia Coppola...

Je vis dans une ville, assez fade, dans le centre de la France ... Avec pour unique magasin : Promod, Pimkie Jenifer et Etam, vous comprendrais alors mon mérite en matière de style.

Ce forum à l'air chouette
Bises

ha oui j'ai un blog photo aussi : Whycamille
 
4 Mars 2009
1
0
1 552
toulouse
Bonjour,
Moi c'est Nat, alias Old-Lady, si l'on prend en considération mon grand âge, 44 ans depuis hier!
J'ai 4 charmants ados à la maison ; un fils de 18 ans et des triplés de bientôt 16 ans ( deux filles vraies jumelles, et un fils ). Je fais le prof pendant l'année scolaire dans un lycée. Et quand je peux respirer, j'adore voyager, mais aussi nager, faire du jardinage, lire, tricoter ( non c'est pas mémère ), coudre, broder, peindre, cuisiner.... Enfin, plein de choses qui occupent à 200% mon temps!
J'ai une passion pour la mode depuis toute petite, et c'était y'a longtemps! Je dévore les magazines de mode, et je dépense certainement trop d'argent en vêtements "but nobody's perfect!"
J'espère me faire de nouvelles amies de tous horizons, parce que je suis curieuse!
A bientôt,
Nat
 
1 Mai 2009
40
2
1 589
chelles
coucou ce site m'a l'air sympa jéspére trouver plein de chose intéressante au questions que je me pose par la même occasion connaitre pleins de gens sympa sur ceux bonne soirée ^^
 
8 Mai 2009
8
0
1 562
pacé
bonjour!!!
je m'appelle marie laure et j'ai découvert se site en faisant des recherche pour des patrons de sac... ma spécialité la couture..
 
8 Mai 2009
2
0
1 562
SANARY/MER
bonjour a toutes
je m'appelle natacha, j'ai 34 ans un mari et un adorable bébé de 18 mois, acheteuse compulsive, et fan de mode, j'ai un dressing plus que complet je dirai meme qu'il déborde. Je vends qlq fringues sur ebay puis je viens de créer mon blog. Ma soeur de 31 ans est comme moi à nous deux on fait un concours du plus gros dressing !!! pour l'instant j'ai de l'avance et au vue de ce forum je crois qu'elle ne va pas me rattraper de si tôt...
Bref voilà ma tite présentation, à bientôt, nat
 
8 Mai 2009
1
0
1 552
HETTANGE-GRANDE
Bonjur à tout le monde!!

Suis Magali,27 ans, je vis en couple et j'ai un enfant...
Et je crois que j'ai bien fait de venir ici pour discuter de temps en temps de vrai sujets de conversation de femmes quoi !! (car j'en ai pas trop l'occase,même dans mon boulot suis plutôt entourée d'hommes)
Je suis aussi à l'écoute alors si vous avez besoin d'aide ou de conseil,je ferai de mon mieux pour vous répondre!

Merci!!
 
7 Mai 2009
1
0
1 552
TULLE
Bonjour à tout le monde!!
Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans.
J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et en le parcourant il m'a beaucoup plu.
J'aime bien me faire mes propres bijoux, customiser des vêtements, faire de la peinture sur verre... et je viens de me mettre au tricot et à la couture.
J'ai pas encore trop de photo de ce que j'ai fait, mais je compte bien en mettre.
Bisous à tout le monde.
 
5 Mai 2009
9
1
1 564
montpellier
salut je suis nouvelle enfin pas tout a fait je traine ici depui aumoin six moi devorant la moindre new du coup ba jme suis inscrite j'ai 14 ans ( encor une ados attarder ) et m'apeller Emmette
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes