Présentation des nouvelles :)

10 Mai 2009
2
0
1 552
Pensier
BONJOUR tout le monde!

Moi c'est Helene.
J'habite en Suisse.
J'ai 16 ans.
Je suis une amoureuse de la nature et une grande rêveuse.
J'aime la photographie, la musique, le sport, la mode, le dessin, les livres, etc.
Et voila. =)
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Hello Everybody's (Trop la classe je suis presque bilingue)
Passons ...

Moi c'est Gabrielle surnommé Gabie,Gabiechoux ou Gaboue
16ans
Litteralement accro au shopping, au Beatles, au Kooks, au rock et a ma guitare electrique
Et voilà le tour est fait :)

Tchüss
 
6 Mai 2009
2
0
1 552
Marseille
Je suis nouvelle sur le forum :surprised

Alors voilà, j'ai 39 ans, je viens d'avoir un enfant et j'adore prendre soin de lui et de mon petit mari. J'aime aussi passer du temps avec ma famille :d

Voilà, je vous ai dit l'essentiel ,je crois !
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Allez je me lance,

J?aurai aimé faire original histoire de faire bonne impression mais c?est plus facile à dire qu?à faire, donc je vais faire simple. Je suis arrivée ici par hasard et comme ça avait l?air sympa (et après avoir beaucoup hésité parce que oui je suis timide :o) bah je m?installe !

Sinon pour faire rapide, j?ai 20 ans, je suis grenobloise depuis toujours et je suis en prépa. Prépa qui m?a certes apporté un copain :d mais qui a rendu ma vie sociale à peu près aussi vide qu?un désert.

J?aime plein de choses (la musique, les fraises, le ski, enfin je vais pas faire la liste non plus !) mais j?en déteste au moins autant.

Bon je vais arrêter là sinon je vais faire ma biographie.
 
4 Mai 2009
4
0
1 552
Vidauban
Bonjour ou Bonsoir a toutes ! Je m'appelle Estelle et je suis nouvelle parmis vous :). J'ai 15ans, oui, un jeune âge pour profiter de la vie.. Je suis en seconde ses et j'envisage une premiere STG parce que le programme me plait et qu'aucune autre filiere ne me plait appart L, alors si une de vous a eu un bac STG, donner moi votre avis :) quel qu'il soit, je serais déjà ravi :). On me dit pleine de vie, etourdie, tete en l'air, mais résérvé. On me dit aussi que je manque de confiance en moi, et je le sais bien . J'aime la vie meme si elle n'est pas si parfaite que ca. En ce qui concerne les garcons, je suis celibataire, et je reve d'une relation posé :errf: mais bon ce que je vis en ce moment et ma facon d'etre m'en empeche, d'en le genre compliqué y'a pas mieux! Enfin voila je vais eviter de m'elargir sur le sujet et je pense que je me suis assez presenter :). J'espers me plaire et me trouver une place parmis vous :). Bisous a toutes. :happy:.
 
13 Mai 2009
29
7
1 554
Collombey
Hum

Prénom : Deborah mais je préfére Deb ou Dorian prénom d'emprunt
Hobbie : Photo, séries, customisation, shopping, alcool
Ville : Monthey en Suisse
Age : 19ans

Voilà et sinon mon blog perso qui est un peu mort
 
Coucou!!
Alors moi c est Pauline,je viens de Metz et j ai 17 ans et 1/2(oui le demi est toujours important^^).Je suis en derniere année de bep css pour aller en bac st2s l année prochaine =) et devenir (je l'espère) infirmière.Je suis en couple depuis 1 an et demi^^

Quand je suis venu sur le site j ai voulu m inscrire tout de suite et je ne suis pas décue!!!

Bisous a toutes les Madmoizelles :coeur2::coeur2::coeur2:
 
12 Mai 2009
51
1
1 589
strasbourg
Coucou à toutes,

Je suis toute nouvelle!! sur le forum et dans ma ville.
Je suis originaire de Paris, je viens de m'installer sur Strasbourg (à koenigshoffen).

J'ai découvert ce site par hasard, à vrai dire je me suis jamais inscrite sur un forum ( j'ai même eu du mal à trouver comment publier mon premier commentaire sur "la présentation des nouvelles" :errf: )
On me surnom Milou j'ai 25 ans et je suis donc de strasbourg.

j'espére rapidement intégrer ce site et faire de nouvelles connaissances ;)

@ bientôt.
Milou :v:
 
13 Mai 2009
1
0
1 552
paris
salut tout le monde!!

comme vous vous en douter je suis nouvelle aussi !!
et oui, arrivée chez vous par hasard, j'ai decidé de rester par choix!

je me présente, mon nom c'est Nadia mais tout le monde m'appelle Kaly (pourquoi?... aucune idée!), j'ai 22 ans (depuis 4 jours hihi ) et je vis sur paris (no comment).

dans tout les cas je suis ravie d'être là et je vous dit à toute,

à bientôt!!
k.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou à toute ^^!!


Je me présente alors, je m'appelle Marine J'ai 18 ans je vis depuis 2ans toute seule sur Paris dans le 14ème et je suis en BTS tourisme!!!

eu voili voilou mdr
 
14 Mai 2009
1
0
1 552
chateau-chinon
bon, moi c'est milimack, une vieille de presque 30 ans, qui vit..................:xp: à la campagne!!!!!(et la je sent en toi, l'horrible cri de désespoir, non spa possible, vin dious! elle vit à la campagne , haaaaaaaaaa!)
alors je vous rassure, je n'ai pas d'horrible sabot de bois
ni du poil au bras.(ha,hahaha!!rire de ploucasse démoniaque!)
J'ai par contre 2 adorable nains de jardin(bin vi, je te l'ai dit je suis une vieille!)
que je cultive avec un homme qui à 30 ans d'écart et qui est le père d'un de mes nains!(non, je ne suis pas gérontophile ,tout va bien:d)
je trouve le site marrant,et sympa meme si je ne suis plus une mademoizelle depuis longtemps.
Je suis une fan de mode, de cuisine (et tu peux compter sur moi pour te filer la recette du fondant choco de la mort qui tue) de déco et de recup(je zone dans les décharges)
et d'astuces pour te faire écomonisé de la tune quand t'es fauché .
voila pour ma petite présentation d'une presques trentenaire.
ça sert à quoi les big up?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes