Présentation des nouvelles :)

16 Mai 2009
5
0
1 562
Aubeterre
Hellow !

Enfin je m'y met, à cette présentation ! J'suis pas trés douée pour ces trucs la... Mais bon on va la faire à la tout l'monde
icon12.gif


Mon prénom à moi c'est Megan, j'ai 15 ans (bientot 16
icon7.gif
) et j'habite dans une ville inconnue pour bcp d'entre vous, Troyes ! J'suis fière :)

Avec l'intention de faire pleins de connaissances sur ce site super et d'y construire mon p'tit monde... salut à tous !!! Par ici la sortie
icon2.gif
 
16 Mai 2009
11
0
1 562
Gagny
Hello !
Alors c'est parti pour une petite présentation même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ... :-$

Age : 18 ans
En ce moment dans ma vie : fin d'une 1ère année de BTS audiovisuel option montage :) (je suis une folle de ciné et j'aime beaucoup regarder la télé même si je trouve que de plus en plus de programmes sont inintéressants) , euhh ... le célibat (ça arrive hein et c'est mieux comme ça, si tu savais ... XD), mais plutôt heureuse de vire :)
Passions et Hobbies : donc le ciné, le shopping (ben oui hein je suis une fille une vrai), la littérature (de tout mais un gros coup de coeur récemment pour "La ferme des animaux" de Orwell), la musique rock, pop-rock (Beatles maaaaania ! ^^) et folk ...
Sur Madmoizelle ... : depuis longtemps en train de fouiner sur le site, mais inscrite depuis peu ;)

Voilou je pense que c'est déjà pas mal :) Bizzz aux Madmoizelles (et à Fab même si ce n'est pas une madmoizelle ^^Big up à toi parce que j'aime beaucoup tes street style d'ailleurs je te lance un appel si tu as besoin d'une monteuse ... :) )
 
8 Août 2008
9
0
2 162
Saint-Luperce
Coucou tout le monde ! Bon je suis pas vraiment nouvelle,
sa fais un bout de temps que je suis inscrite mais je n'ai
jamais vraiment eu le temps de me présenter ni de participer
au forums =/ J'men excuse ^^ Alors bon voilà, j'm'appelle
Clara j'ai 17 ans puis voilà quoi.


Je keef Madmoizelle.com =D :heartbeat:

Bisous.
 
18 Mai 2009
2
0
1 552
lille
mes hommages mesdmoi'zelles, je suis une tout nouvelle venue futur maman de 22 ans heureuse et follement amoureuse, fille jusqu'au bout des cheveux ^^

j'ai atterri ici à cause de mon gout prononcé pour la mode, ou plutôt le style, je suis passé de goth-ado-pseudo-rebelle à baba-pseudo-cool en coupant même par une période "modeuzzz", à force de me prendre le choux pour trouver ma case j'ai fini par partir en free'style, aujourd'hui je navigue entre voir mélange tout ce qui fait parti de ma petite (1m54 au garot) personne : rock, fetish (oui oui, les corsets sont mes amis !), ethnique chic, babydoll... mon armoire c'est un gros bazar XD

allez, assez parlé de moi, bisous les filles et don't worry, be happy !
 
18 Mai 2009
7
0
1 552
neige
Salut,

moi Silver's Hands, 24 ans. Mon pseudo signifie "Mains d'argents", rapport à mon film préféré, Edward aux mains d'argent. Je suis une grande fan de l'univers Burton:wink:
 
15 Mai 2009
3
0
1 552
saint cyr sur mer
Alors petite présentation succincte, j'ai 27 ans je suis marseillaise et je suis passionnée par tout ce qui touche au monde de la mode !!

Je m'en vais découvrir un peu tout le site

Bonne journée à tous
 
20 Mai 2009
3
0
1 552
Paris
www.flickr.com
Et une de plus diront certaines. Cela fait depuis 2006 que je zone le site de Madmoizelle en lisant régulièrement l'actualité de la mode et côté de Gameuz. Inconditionnelle des bons plans tels que des bonnes affaires jusqu'au dernière nouveauté qui font fureur dans le domaine de la mode, je trouve largement mon bonheur ici.
Pour faire une courte présentation de ma petite personne : Je m'appelle Sarah, 18 ans tout frais et j'habite à Metz. Je recherche une collocation à Paris pour la rentrée, mais je ne me démotive pas. Actuellement, je fais un CAP photo même si j'ai décrochée mon BAC littéraire, il y a déjà. Je passe plus mon temps sur Madmoizelle que pour réviser, alors pour dire qu'on peut y trouver des perles ici !

:)
 
bonjour, je viens de m'inscire et je commence à remplir mon dressing.
J'aime la mode sans la suivre, je considère les vêtements comme un art, dont on peut manier les volumes, les formes et les couleurs.
Je suis ravie de vous rejoindre

Mahayanna
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes