Présentation des nouvelles :)

14 Juin 2009
6
1
1 564
LYON
Bonsoir à toutes!!!

Je m'appelle Julia, j'ai 18 ans et je suis en première année de licence d'anglais à Lyon.
J'ai découvert madmoizelle il y a déja quelques temps, mais je ne m'étais pas encore inscrite :)
Mes centres d'intérêts sont la danse, les bouquins, le dessin et d'une manière générale, tout ce qui touche à l'art

Comme vous le voyez je ne suis pas douée pour les présentations et je vais donc arrêter le massacre ici
icon7.gif


Gros bisous à toutes
 
14 Juin 2009
1
0
1 552
lesneven
Bon ben a mon tour!
J'ai jamais était très douée pour les présentation

Moi c'est CErvolent j'ai 19 ans
Je fais des études en électronique car j'aimerai faire les effet pyrotechnique dans les concerts.
Mon meilleur amie est mon Mp3:worthy: Je ne peux pas me passer de musique
:shifty: C'est gênant je suis une vrai acro!
Je suis passionner de photographie Que je pratique tant bien que mal avec José (Vous aller me prendre pour une taré mais je donne des noms au objet auquel je tien ^^)

Je ne sais que dire de plus J'aime sauter dans les flaque d'eau :wink:
Si je suis tomber sur madmoiselle par hasard et sa fait un petit moment que je compter m'inscrire mais je ne sais pas manque de temp, Mon inscription a beguer plusieur fois , flemme (je l'avoue U___U)

Bref maintenant me voila parmis vous !^^
 
14 Juin 2009
31
19
1 569
sucy en brie
bonjour à toutes :)

Moi c'est Caroline , 16ans , lycéenne en 1ére S
Que dire sur moi ? je suis accro à la musique et à mon Pc . J'adore me balader à Paris , aller à des concerts , je pratique la photo et le dessin occasionnellement . Je suis une passionnée du Japon .
Je connais ce site depuis assez longtemps ( presque un an ) , j'ai donc fini par m'inscrire ^^

Bisous à toutes .
 
12 Juin 2009
3
0
1 552
lussan
Bonjour je vais faire court je m'appelle stéphanie j'ai 37 ans je suis mariée j'ai deux enfants je suis vdi j'ai découvert le forum par hasard et je trouve plein d'astuces interressantes Bonne journée à toutes
 
13 Juin 2009
1
0
1 552
valenciennes
Moi c'est Célimène, j'ai 17 ans. C'est pas mon vrai nom mais on m'appelle comme ça parcequ'il parait que je suis une vraie LDP...
Bon c'est pas comme ça que je vais me faire aimer je pense...
A part la mode j'aime le théâtre, la lecture et la photographie (c'est d'ailleurs comme ça que j'en suis venue à la mode...).
J'espere que je ferai de nouvelles rencontres et de nouvelles découvertes, modesque ou pas!

Vraiment ravie d'être ici

Célimène
 
15 Juin 2009
2
0
1 562
Marseille
c'est une amie qui m'a parlé de ce site. je le trouve super intéressant et espère y trouver des tas de choses!
Pour faire rapide:
- prénom : Liza
- ville : Marseille
- age : 16 ans
a très vite!
 
Alors moi c'est Marlène, aka MarleenH ou MarleenaHills sur la blogosphère. Rien à voir avec la série The Hills, ou 90210 Bervely Hills... c'est juste que sur MySpace mon pseudo c'est BikiniHill, et que pour rentrer sur la blogo "mode" (on va dire) j'ai voulu changé un peu et pour que toutes mes occupations virtuellement un brin modesques restent en dehors de la sphère de mes proches qui me connaissent via BikiniHill.
(Oui parce que se prendre en photo pour montrer ses vêtements, ils comprennent pas l'intérêt...) Okay 3615 MY LIFE on commence bien
.
Sinon je suis une grande gigue de 22 ans, qui à les mêmes cheveux que Edward Cullen (la couleur pas la coupe hein!), parfois ornés d'une fleur.
Côté son, j'écoute du punk rock ensoleillé (Californien le plus possible genre Blink-182), Mest, Yellowcard, Sum41, Simple Plan, The Offspring, Rage Against The Machine, Fall Out Boy, Angels & Airwaves, +44... figurent parmis mes groupes préférés.

J'adore les fleurs de frangipaniers, peindre, graffitiser des murs tous moches, tous gris pour leur ajouter quelques fleurs et détails de l'univers du surf, lire Gossip Girl et It-Girl (les livres sont bien moins compliqués que la série! parole de fan de la toute 1ère heure!) et rêver en lisant des sonnets en anglais parfois, rigoler aux blagues de Yann Barthès mais aussi celles de Barney dans How I Met Your Mother, me foutre de la tronche de Kelso dans That 70's Show et rêver au brushing parfait de Rachel dans Friends. Ma marque préférée, c'est Roxy.

Si je pouvais réaliser un rêve, ca serait de vivre sur une île déserte où il ne fait jamais trop chaud ni trop froid, en enseignant les arts et l'anglais à mes enfants (si j'en ai), à travers le graffiti et les dvds de That 70's Show, et faire des boeufs avec Travis Barker à longueur de journée.

Voilà, j'a écrit un roman, mais ça fait du bien de parler. Bisouxxxx. :fleur:i
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue les filles!!!
Vous allez pas regretter votre inscription :wink:
 
15 Juin 2009
3
0
1 552
Paris
Je viens de m'inscrire sur le site mais en fait ça fait près d'un an que j'y vais régulièrement pour regarder les pages mode et shopping, je trouve ça vraiment très sympa et plein d'imagination !
Donc j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir également participer aux forums, échanger des idées, exposer mes problèmes...(j'ai toujours plein de problèmes !!!^^)
Au fait je m'appelle Anne, j'ai 17 ans, je suis parisienne et en ce moment, je suis (censée être ^^) en pleine révision du Bac...Bon, je m'arrête là dans la présentation et vous épargne la description de toute l'animalerie de ma famille:happy:
Voilà, bisous !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes