Présentation des nouvelles :)

18 Juin 2009
6
0
1 552
Ermont
Bonjour à toutes,

J'arrête de faire la timide :o et je me présente : Amandine, 21 ans. Après plus de trois mois de vacances (merci la fac :P), j'entrerai en Master 2 de Droit à la rentrée. Mais pour le moment, je profite puisque je suis à Londres depuis six mois (les joies de l'Erasmus) et j'ai décidé de prolonger mon séjour jusqu'en septembre.
Pour le reste, je suis une passionnée de théâtre, j'adore écrire, gribouiller (j'ai le graphisme d'une enfant de 4 ans) et les robes de princesse !

Biz à toutes :icon_4laugh:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Coucou à toutes,

Moi ça fait dejà un ptit moment que je suis inscrite et que je navigue sur mad, mais j'ai posté mon premier commentaire seulement hier, donc il me semble bien que je me présente un peu :cool:

Je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans, je termine mon DUT Infocom et rentre dans une semaine dans ma Savoie natale :coeur2:
J'aime passionnément la littérature, je compte d ailleurs faire une licence de lettres modernes a distance l'année prochaine. Mon objectif : devenir libraire. J'ai dejà fait un stage de 3 mois, et j'adore ça.
Sinon, j'aime beaucoup la musique (en ce moment, beaucoup de Green Day) et j'écris beaucoup quand ca va pas fort, comme en ce moment (dur retour au célibat:rolleyes:). Enfin, j adore l art qu est la photographie.
J'ai un ptit blog que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien juste en dessous si vous voulez mieux me connaitre.
 
18 Juin 2009
1
0
1 552
Châtelet
Bonjour à toutes et à tous :v:

Alors c'est rare qu'un site me plaise autant pour que je m'y inscrive, autant vous dire que je suis ravie d'avoir découvert madmoizelle.

Je me présente : Laura, 26 ans, bosseuse dans le licensing BD, minuscule, maman d'un chat, dessineuse à ses heures perdues et gameuse occasionnelle de rpg.

Et je vous aime déjà :o

A bientôt, bizoooo !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour! Ici Loulou en direct de Bordeaux.
Inscrite depuis quatre mois, je me présente avec du retard -il faut dire que j'ai la trentaine passée :happy:
Je suis en train de créer une boutique de vêtements rétro et underground. Voila!
Je ne sais pas si je vais faire un dressing ici par contre car je poste déjà les photos sur mon blog et sur Chictopia

A bientôt!
 
29 Août 2008
8
1
2 154
Levallois Perret
Bonjour !

Cela fait déjà un bon bout de temps que je suis inscrite sur le site mais je me décide seulement à poster maintenant ! Delphine, 22 ans, étudiante en L3 d'histoire à Paris. Rôliste, mais actuellement sans table et maman d'un petit lapinou !

Voili voilou. :) A bientôt !
 
20 Juin 2009
225
532
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
Bonjouuur !
J'ai déjà fait ma présentation sur mon profil, donc allez la voir :d




(LOL, ça le fait pas trop ? Bon allez je me présente ici aussi, mais ma présentation est mieux faut aller la voir :happy:)

Euh, je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans, je viens suis bretonne.
Je suis une personne souvent surexcitée, impulsive, voire excessive, gentille, parfois marrante (mais c'est très rare, il faut avoir du pot), lunatique, froussarde, très (trop) sensible.
Je passe mon bac S, et je dis : vivement mercredi (cela dit, mes révisions ne m'empêchent pas de vivre et de faire d'autres trucs genre... Je sais pas, m'inscrire sur Madmoizelle ?) En tout cas j'espère me plaire ici (et je n'en doute pas^^)
 
19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
Bonjour à toutes les madz ^^
Je suis Lalaya, je suis inscrite sur Madmoizelle depuis un bon bout de temps. Je lisais surtout les articles, mais comme j'ai envie de participer sur le forum, eh bien je sors de mon silence. Petite parisienne souriante de 18 ans, j'adore lire et dessiner. Je pense que vous me trouverez surtout dans les forums d'art et de création.
 
21 Juin 2009
11
1
1 564
sainte eulalie-en-born
Bonjour!

donc voilà, moi, myriam, 18ans à mon actif, étudiante en lea à bordeaux.
je souris beaucoup, je gaffe beaucoup, je suis une originale discrète on va dire ;)
Ca fait un moment que je voulais m'inscrire, voilà, c'est fait!
c'est moi :)
 
20 Juin 2009
18
4
1 564
Vire
Bonjour à toutes


Pour commencer je suis très contente d'avoir découvert ce site je le trouve vraiment sympa.

Alors je me présente je suis Chloé j'ai 16 ans et je vis en Normandie :errf:. J'aime le cinéma, la musique (je fais un peu de guitare et de piano) et sotir avec mes amies faire du shopping :happy:

Voila !!!
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut tout le monde,

Je suis une nouvelle parmi vous, il faut se présenter à ce que j'ai vu ! Donc je me lance !:headbang:

Moi, jeune fille de 17 ans depuis hier, passionné par l'art en général, lycéenne, adore écouter de la musique en fesant toutes sortes de choses en même temps, aime son copain à la folie qu'elle garde depuis 6 mois, connaissais madmoizelle depuis pas mal de temps mais ne s'étais jamais lancé à l'inscription jusqu'a aujourd'hui, adore s'acheter des fringues et des accéssoires et se débrouille toujours pour ne pas utiliser trop d'argent, adore ce site trééés bien fait !!

Je crois que c'est à peu prés tout !
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
Hey! bonjour à toutes.
Indigolights à 17 ans, elle passe en ce momment même le bac de français (et de bio). Aime la musique, la sappe, le cinéma (fan incontestable de woody allen) et la littérature.
bisous les mad'
XXX
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes