Présentation des nouvelles :)

30 Août 2006
6
0
3 652
césson sevigne
salut moi c'est estelle, j'ai 16 ans et j'habite à rennes!
j'aime la danse, la musique style rock! et puis tant de choseque je ne sais plus quoi dire !!lol bah je vous laisse me découvrir à travers les forums!! voila bisous
 
26 Août 2006
1
0
3 652
Surgères
salut à toutes!
J'ai découvert ce site très sympa par hasard. Je suis en terminale L option cinéma audiovisuel
et je suis une grande cinéphile!!! (vive les soirées crème glacée et dvd!!)
J'adore le jazz, le rock, voilà, voilà...

Je viens de Charente Maritime, le pays des huitres, de la plage et du Fort Boyard!
J'adore le vernis à ongles (rouge coquelicot pour être précise), les fringues....et je deteste les araignées.

Bon je crois que j'ai fait le tour... Hasta la proxima!
 
Je me suis inscrite il y a un petit moment maintenantet n'avais toujours pas participé au forum pour y écrire ma petite brève...
Donc pour faire court, j'ai 25 ans (misère!) et vis à Londres d'où je suis les petites actu des demoiselles de France par le biais de madmoizelle.com
La grande passion de ma vie c'est le cinéma et la photographie, et écrire aussi... En anglais, en français et des fois en japonais, pendant mes nuits blanches causées par une trop grande consommation de red bull ou de berrocca... ;)

Voilà, j'espère vous lire bientôt
 
31 Août 2006
4
0
3 662
TORONTO
bonjour les filles, je suis candy ou fiona.
je suis heureuse de vous rejoindre!
:)
bisous, en esperant echanger des idees avec vous concernant la mode.
candy
xoxoxoxoxo
 
1 Septembre 2006
4
0
3 662
Aubergenville
Bonjour Mesdmoizelles!:d

Alors voilà moi c'est Aurélie j'ai 16ans!! je vis en région parisienne (78) et je passe mon bep (sanitaire et social) a la fin de l'année!!
Sinon a part ça bah je suis toujours de bonne humeur et j'adore aider les gens les écouter donc si vous avez besoin...
Voili voilou je suis bien contente de devenir membre de ce site il m'a l'air bien sympa ;)
A bientot les filles :d
 
31 Août 2006
2
0
3 652
Saint péray
bah pr faire vite, je suis donc toute nouvelle sur le site.
j'aime la musique (tous les styles), lire, écrire mais surtout papoter !!!;)
donc surtout n'hésitez pas à me contacter si vous aussi, vous aimez vous faire de nouvelles connaissance car vu que je débarque à peine, je connais pas grand monde.
j'ai bientot 15 ans et habite dans un petit bled d'ardèche.
bizoo a toutes :d
sixtine
 
1 Septembre 2006
1
0
3 652
auvers sur oise
coucou
je me suis inscrite aujourd'hui

je me présente je m'appelle pauline
j'ai bientôt 19 ans je retape ma terminale S spécialité SVT

sinon ce site est vraiment sympa!


je vais continuer ma petite visite!
 
1 Septembre 2006
2
0
3 662
fleury sur orne
Bon ba voilà
depuis là maintenant tout de suite je suis " UNE PETITE NOUVELLE"
enfin bon je ne sais pas combien de temp dure le fait d'être nouvelle surement jusqu'a se qu'il y ai une nouvelle nouvelle :o lol

bon ba je me présente " la petite nouvelle ARKANLIA"

et j'espére funnyser ici hi hi :P
 
1 Septembre 2006
271
503
4 764
Decines
hello, hello everybody!!!

Je suis une fille de plus, je suis une membre de plus dans le club Madmoizelle.com qui compte de très nombreux membres , à travers les pays (j'ai eu l'occasion de lire un peu les p'tites nouvelles arrivées sur ce site).J'ai d'ailleurs remarqué une grande diversité dans les ages, dans les "professions" de ttes ces girlys, et je félicite ce site pour sa diversité
Moi, je me suis inscrite hier,après avoir parcouru le site avant (je mets tjrs du temps avant de sauter le pas), mais pour vous, petites et grandes girlys du site, pour vous les webmasters du site, et pour vous les Animeuz, et pour tout ceux qui gèrent le site, je suis une nouvelle de plus.MAIS JE M'EN FELICITE!!!!:P
Mon prénom? Assez singulier dans la france diversifiée d'aujourd'hui (oui, elle est multiple, not' france, quoiqu'en dise les politiciens...Je suis chauvine? Oui, j'ai ma fierté d'être citoyenne française et j'ai ma fierté d'être citoyenne marocaine-j'ai la dble nationalité) : Imane.
Mon age? presque 17 ans (je les fête en octobre) et pourtant malgré mon jeune age, on me juge déjà apte à quitter le nid...Oui, dans moins de 10 jours, je commencerais une vie d'étudiante, étudiante en médecine à l'université de la Méditerrannée...Bouh, que c dur de quitter sa famille si tot, je me sens pas encore prête...
Mes passions?la lecture d'abord mais aucun genre de lecture préféré, ce qui me plait, c la découverte de nouveaux genres, de nouveaux auteurs, de nouveaux livres, je suis une boulimique de lecture, mais je ne vomis jamais le savoir acquis:d
la musique ensuite et c le mm principe que pr la lecture, découvrir de nouveaux genres
le cinéma un peu moins, g pas l'occasion d'y aller souvent (c tro cher!!!) mais je regarde des films chez moi
la médecine bientot (en tt cas, ce qui me plaisait au collège et au lycée, c les sciences de la vie, et ce qui m'a sauté à l'esprit en entrant au lycée, c que je voulais étudier la médecine après le bac, voilà c arrivé)
internet j'adore, une bonne source de savoir et en mm temps de rigolade, on s'ennuie pas!!!!
mes copines, mm si j'en ai pas bcp : elodie, qui va rentrer en prépa et je lui souhaite bcp bcp de courage (elle en a autant besoin que moi), ma corres' Coco que je considère comme ma meilleure amie, on tchate depuis maintenant 5 ans et on s'ennuie tjrs pas (bon des fois, on arrive pas à trouver de sujets de conversation et on se met à surfer chacune de notre coté)
et qqes autres amis de ma classe de terminale et qui étaient aussi avec moi en seconde et parfois en première (à qui je souhaite aussi bcp de courage et de motivation)
en regardant ce que je viens d'écrire, vous découvrirez pas forcément qui je suis, ni quelle est véritablement ma personnalité, mais vous découvrirez une facette de moi, càd mes passions ce qui anime ma vie en qqe sorte.D'autres choses y participent : ma famille très nombreuse et que je prends bcp de plaisir à voir et à parler avec ; mes défauts (seul dieu et moi savont que j'en ai énormément!) et mes qualités (elles sont minoritaires, par rapport aux choses précédentes) ; ma vie privée et ma vie au lycée, ma vie au sport(que je ne pourrais plus pratiquer cette année, donc marion, caro, yasmin, gael, thomas, grégory, christophe et mon entraineur pierre vous allez me manquer) et ma vie à moi, quand je suis toute seule, simplement ; mes peurs, mes rêves (dt celui de voyager, c un de mes principaux rêves), mes espoirs, mon envie d'arriver jusqu'au bout et la bonne ou mauvaise volonté que j'y mets pr y arriver
Mon écriture enfin : car j'écris des histoires (nombreuses st celles que je n'ai pas terminé, j'en ai une en cours, ça s'appelle Une nouvelle Terre), pas superbes, ce st des récits qui se passent ds le futur, ou alors le surnaturel y apparait fréquemment, j'ai peut-être trop d'imagination
Et peut-être que je suis trop modeste:P :P

Je sais que peu d'entre vous, en voyant la taille du txt, auront le courage de lire tt ça jusqu'au bout, si elles le font, je les féliciterais d'avance pr leur patience (qualité que je n'ai pas, mais moi au moins j'aime me plonger dans des pavés)

gros gros bizoos à tt le monde, à tous ceux qui lisent ce message et à ceux qui ne le liront pas aussi
voilà voilà je vous quitte, je vous laisse, vous pouvez reprendre ce que vous faisiez, ou ce que vous comptiez faire...

Une nouvelle girly, imane:cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes