Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Glory_box> J'aime beaucoup beaucoup ton prénom =]

Elwina> Suis allée sur ton blog,et wouaaah j'suis admirative:)
 
4 Septembre 2006
3
0
3 652
martigues
salut tout le monde,
je suis nouvelle inscrite sur le site que je trouve d'ailleurs super sympa et complet aussi. pour info, j'ai 21 ans et suis en master de génétique à marseille...d'ailleurs c'est bientôt la rentrée pour moi :-[ les vacances ça passe toujours trop vite !!!
biz à tous !!!
Nas.

ps : apparemment j'ai un probleme avec les photos, aucune ne s'affiche...help !
 
Allo tout le monde,

excusez mon petit accent (vocabulaire) québécois mais dans moins d'un mois je fêterai ma 1ère année au Québec..... :P
Alors en fait au départ je suis française, j'ai 26 ans (toutes mes dents sauf les dents de sagesse..... et oui, ça promet!) et je m'appelle Anne.

J'ai découvert le site de Futur Papa puis de Jeune Papa avant de découvrir le site mademoizelle.com.

J'ai un peu parcouru le site mais j'avoue que je n'en connais pas encore toutes les subtilités. En tout cas, j'ai bien l'impression que ça va me plaire.

Bon je ne sais pas si c'est une présentation dans les règles mais en tout cas je suis heureuse de me joindre à vous.
 
5 Septembre 2006
69
1
3 659
Velar sur ouche
Bonjour à toutes les MadmoiZelles!

Je vais essayer de me présenter un peu, j'espère faire ça relativement correctement.

Moi c'est NaanC. VirHime (ouais je sais c'est un peu barbare comme pseudo... :o), de mon vrai prénom, Clémence. J'ai 18 ans, jeune bâchelière (S), je vais rentrer à la fin du mois en fac de psycho. Je suis bourguignonne. ;)

J'aime mon homme, mes amies, ma famille, les animaux, la musique (notamment Björk, Emilie Simon, Indochine, The Corrs, Yan Tiersen pour ne citer qu'eux), le cinéma, la lecture, l'écriture, le théâtre, et les arts en général.

J'essaie de me lancer dans la customisation ( c'est pas encore ça), j'écris souvent, je ne sais pas dessiner.

J'ai plein de rêves, je suis impatiente, exigeante et parfois un peu dans mon monde.

Je suis excécrable le matin, je passe du rire aux larmes en moins de deux et les gens me raccrochent souvent au nez.

Voilà, c'est tout, je pense.

Ce site a l'air bien sympa et j'espère m'y plaire!
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Je viens de rentrer chez moi après presque un mois d'absence alors je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles sur madmoizelle!!!

A très vite sur les forums...:)
 
4 Septembre 2006
47
1
3 669
casablanca
Elle est née le 09/06/90 au Maroc ( ce qui fait maintenant elle 16 ans)sous le signe des gémaux ses parent se sont divorcé juste aprés sa naissance alors elle grandi avec sa maman chérie :d tt en granissant elle appris plein à aimer plein de chose comme la lecture, les mangas, le hard rock ( surtout le black, le symphonique et le progressif) elle n'a jamais eu de vrai amis ds sa vie puisqu'elle n'as confiance en personne:mad: et qu'elle aime sa chére solitude ce qui la rendis timide:o elle n'as pas de chéri car pour c une perte de temps enfait la petite as des principes ds la vie. Un jour en surfant sur *** un site qu'elle aime beaucoup elle a trouvé MaD elle y ai venu et demande aux filles d'ici de bien l'accepter.
 
6 Septembre 2006
4
0
3 652
paris
Kikoo à toutes les miss,


Je suis la petite nouvelle du jour :P ou du moins de cette fin d'aprés -midi .Je suis tombée par hasard sur ce site et m'y suis vite inscrite .Aux premiers abords madmoizelle est un site qui à l'air super sympa ...Sinon je suis pas trés douée pour les présentations mis à part que je suis une jeune lycéenne de paris je vois pas trés bien ce que je peux dire .Aussi je m'arrete là et si certaines miss restent sur leur faim aprés ma "soi-disante" présentation qu'elles m'envoient un mail. Sur ce , bonne balade sur le site à toutes :)
 
5 Septembre 2006
4
1
4 654
Paris
Version ultra-rapide, moi c'est Lou, j'ai 16 ans et je vis à Paris. Je suis en première littéraire depuis peu.
J'adore lire, prendre des photos, écouter du rock, tenter des conversations pseudo-intellectuelles avec mes copains et ne rien faire allongée dans un parc avec l'amour de ma vie.
 
6 Septembre 2006
1
0
3 652
Saint-Ouen
Essayons-nous à la sociabilité huhu:o.
Je m'appelle Sabrina, j'ai 18 ans et je suis donc une petite nouvelle:rolleyes: .
J'aime la musique en général mais surtout le rock (du blues/rock au heavy métal).
J'adore créer(dessin, composition musicale ou autre) et lire.
Comme on ne peut pas résumer une personnalité en quelques mots, j'espère qu'on fera plus ample connaissance dans divers forums;) .

Bisous à toutes!
 
6 Septembre 2006
1
0
3 652
Paris
Bonjour à toutes !

Moi c'est Kindy et j'ai 21 ans !
je suis tombée sur ce site complètement par hasard et je suis (très agréablement) surprise de constater à quel point il est riche en contenu (je n'en suis toujours qu'à ma visite de la première rubrique depuis hier... j'arriverai jamais au bout), et à quel point la communauté de ce site est grande...

M'enfin ! Comment ça se fait que je n'en ai jamais entendue parler avant ????!!!! (je vais devoir changer d'amies je pense :) ).

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi si ce n'est que JE REVIENDRAI souvent, donc j'aurai largement le temps de raconter ma vie à tout le monde.

Félicitation aux créateurs et animateurs de ce site !!!!!!!!

Kindy
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes