Présentation des nouvelles :)

Hi ! Etant nouvelle moi aussi, je viens donc me présenter à mon tour . Clémence de mon vrai prénom , j'ai 15 ans, je rentre au lycée. J'habite dans le sud-ouest. J'ai connu ce site grâce à une amie proche, fan de mode. Je pense que maintenant je peux la remercier ! ^^
Je suis très ambitieuse mais généralement je me lasse vite de ce que j'entreprends pour passer à autre chose peu après. Bon, je pense que j'ai dit l'essentiel .



La bise les filles .
 
14 Novembre 2008
11
1
2 154
bruxelles
Coucou, je suis pas si nouvelle que ça mais disons que j'ai oublier quel était mon ancien compte et que ça fait vraiment vraiment longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici donc voilà.

Petite présentation :
Alor pour commencer, je m'appelle Carolina et j'ai 16 ans, je viens de bruxelles :d
J'ai découvert ce site il y a longtemps via une amie et depuis je suis Addict :lol:
Donc voilà en gros, j'ai décidée de revenir pour de bons !!!
 
28 Août 2009
2
0
1 552
Castaignos
Salut à toutes (et tous) je m'appelle Emma, et j'ai 18 ans ! Je suis tombée ici via des liens sur Facebook, et j'ai tout de suite adhéré!! J'espère avoir bientot le temps de personnaliser mon profil et tout et tout! Bises :)
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour ! Ca fait un moment que je surfe par hasard sur ce site sans m'y attarder mais j'ai fini par lire pas mal de pages et ça me plait bien donc je me suis inscrite. Je m'appelle Delphine et j'ai presque 20ans, j'habite dans le nord de la France et je suis étudiante.
 
28 Août 2009
92
24
1 579
Tombée ici totalemen par hasard.

Je suis une étudiante de 20 ans en licence d'Anglais, Rochelaise mais vis à Poitiers pour les études.
Passionnée de musique métal et tout ce qui touche au hard rock, une passion qui influence énormément ma façon de m'habiller.
J'espère me plaire parmi vous.
 
26 Août 2009
2
0
1 552
Nantes
Hey ! Bonjour je viens me présentée, comme je suis nouvelle .
icon7.gif


Je m'appelle Maria j'ai 14 ans. Je suis ici pour m'avancer dans la mode quand je dit avancer c'est par exemple : quand on est en été j'aimerais bien savoir la mode D'Automne Hiver ... .Aussi pour donner des avis ... . Gros Bisous .:icon_4laugh:



 
Hello :)
Je suis une nouvelle pas si nouvelle que ça, je vous lisait cachée derrière mon écran x)
Alors, j'ai (bientôt) 19 ans, je suis étudiante en Licence d'Anglais à Mulhouse & mes "passions" sont: la cuisine, la photographie... Tout ce qui touche à la création en gros :d

Voilààà!!
 
28 Août 2009
7
1
2 854
Oyonax
Euh, je suis nouvelle donc je me présente ... :o
Je m'appelle Emma, j'ai 15 ans, je vais entrer en seconde (option LV2-Théàtre).
J'aime beaucoup de choses et j'en déteste tout autant..
Je voudrais devenir journaliste de mode, plutôt dans une grande ville de pays anglophone genre Londres ou au mieux, New York.
Et puis voilà, je crois que c'est tout. :rolleyes:

Bisou.
 
27 Août 2009
2
0
1 562
Vijon
Bonjour :)
Je suis également nouvelle, à mon tour de me présenter en quelque mots .
J'ai 15 ans, je m'appelle Anaïs et je vais entrer en Seconde dans le domaine des langues. J'envisage après l'obtention de mon Abibac ( un bac français et un bac allemand ) d'aller en école de journalisme dans le but de devenir Journaliste de Mode .
Votre site , je viens de le connaitre , je regarde un petit peu partout et je le trouve très intéressant, en tout cas il me plait beaucoup :)

Bisous à tous !
 
30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
Bonjour,
je m'apelle Stéphanie, j'ai 19 ans depuis peu.
Je sui étudiante en droit à Liège, j'habite en région verviétoise en Belgique.
J'ai découvert ce forum grâce à google, car je cherchais un forum sur la mode, même si à l'origine je pensais plutôt à un rpg sur forumactif :P
J'aime beaucoup lire et écrire, j'aimerais devenir journaliste plus tard (mais pas dans la mde, même si j'aime beaucoup, plutôt critique littéraire ou dans l'actualité)...
J'aime cuisiner, la décoration, voyager ... les séries us ^^
Je suis plutôt timide, discrète, fainéante (^^), gourmande, curieuse, maladroite, et je vois souvent le verre à moitié vide :P
voilà, j'espère que cela suffira comme présentation ;)
 
30 Août 2009
42
7
1 569
tourlaville
Salut les filles,
j'ai 23 ans et j'habite en Normandie, précisément à Cherbourg (oui, comme les parapluies:) ). Il y a 2 ans, j'ai abandonnée la vie active pour retournée sur le (long) chemin de l'école ...
J'aime lire, faire des p'tits plats (pour mon chéri), le cinéma, la couture (c'est ce que je fais en cours , je ne vous l'avais pas dit), papoter avec les copines, les chokobons, ...
J'en profite pour faire mon comming out ... oui je suis une MADMOIZELLE et j'en suis fière. je venais souvent voir les custos/tendance modes. et aujourd'hui j'ai osé voir ce qu'il se passé ailleurs (vaness, le chat, street style, ...) et j'en suis tombée amoureuse.
J'espere apporter ma pierre à l'édifice et faire de belle rencontre ...
à bientot
:)
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Bonsoir les Mad'z ! Je suis toute nouvelle sur Madmoizelle, je suis tombé ici par hasard et je dois avouer que je n'avais pas l'intention de poser mes valises au début...mais l'ambiance m'a charmée ;)

J'adore lire, j'aime la musique (plutôt ouverte à tout tant que ça dépasse le rap, qui, désolé de le dire, est un véritable supplice pour nos oreilles). Je me suis découverte il y a peu une attirance pour les fringues et tout ce qui touche à la mode, j'aime regarder, m'inspirer, inventer, je pourrais passer des heures à éplucher chaque dressing room sur ce site ! (à défaut de tous les voir, j'ai décider de créer le miens, tout en continuant à me balader par ci par là). Je dois avouer que je découvre plein de chose sympa ici.

Voilà, bonne soirée à toutes :) bise,

Lap's.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes