Et bien Bonjour à Toutes (et tous ?),
La ptite dernière c'est moi! Jm'apelle Mag, bientôt 21 ans (et oui une plus toute jeune^^) et j'habite dans le sud, à Perpignan (la catalane! Désolé déformation professionnelle ^^).
Actuellement en vacance, mais sinon je suis étudiante en histoire (je rentre en 3e année) mais aussi en socio (je débute cette année, jfais ça pour un programme d'étude enfin bref c'est un peu long et pas des plus primordial à savoir la de suite m'voyez).
Au niveau de ce que j'aime ? alors là on est pas coucher !(et meme pas levé pour certaines vu l'heure ^^) mmmm... dans le désordre le plus total je dirai: le thé (j'en consomme des litres par jours), la cuisine (j'adore jouée au ptit chimiste, inventer ou du moins améliorer des recettes, et promis je tue personne!), tout ce qui est nature/bio/diététique (je baigne dedans depuis petite, ma grand mère a eu un des premiers magasin bio de la ville), et bien sur, NATURELLEMENT la musique, les fringues et puis aussi les arts créatifs (très très important).
Pour la musique je suis pas difficile, j'aime a peu près tout (mise a part les machins qui nous harcèlent a la télé sans gout ni saveur pardonnez moi pour ma franchise). J'adore découvrir de nouveaux artistes alors n'hésitez pas !
Rock (all), abstract,electro, jazzy, classique, vieux Hip-Hop ect ...
Pour les fringues, je suis une mordue de H&M, Mango, Zara et Stradivarius principalement, mais ce que j'aime en fait c'est mélanger les styles. Non, le mieux même c'est la custo ! une tenue plutôt sobre avec une broche maison avec plein de breloques dessus ben ça me plait, dessiner sur mes sacs, mes t shirts, bagues, colliers, j'en passe et des meilleures .. A perpi on a pas vraiment de friperie (enfin si mais ça vaut vraiment pas le coup) et ça m'attriste vous savez ... Hallelujah j'ai des potes a Montpel/Toulouse/Barcelone
Bon jme rends compte là que jvous ai déjà fait tout un roman, alors le mieux c'est que je vous laisse un peu tranquille la, trop d'infos a la fois tue l'infos n'est-il pas ... Jsuis bavarde, alors pour assouvir ça je sens que jvais pas mal squatter les forum et si le temps me le permet ben même faire un blog ! (ouai je sais trop une petite folle cette Mag... arf)
Voila, jvous dit a très bientôt sur le site, bonne journée à toutes Mesdemoizelles!