Présentation des nouvelles :)

23 Août 2009
13
1
1 564
Creutzwald
Bonjour bonjour moi c'est sabrina 18 ans bientot parisienne (sinon un peu pommée dans une mini ville de france, oui je sais c'est triste) (ca fait très présentation de N*xt! lol)
Bref je suis ravie de rejoindre les madmoizelles, ce site est un peu mon plaisir quotidien, tous les jours quelques heures à flaner sur le site et en forme pour toute la journée. Et puis l'accueil est wonderful!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bienvenue les filles :fleur:
stargaZer;1175899 a dit :
Je tombe sur la vidéo de Mister K-rim sur Facebook et quelques clics plus tard me voilà atterie ici : et comme on m'a dit qu'il fallait que je me présente pour mieux m'intégrer je m'atèle à la tâche :
Moi c'est Marie, bientôt 22 ans (Wouah la vache ça passe vite!), j'habite près de Brest et sinon dans la vie j'suis étudiante (enfin j'essaie) pour passer le concours de prof' des écoles (et c'est pas gagné !). Voili Voilou je crois que j'ai (à peu près) tout dit.​
Bienvenue ici copie de crpe :d
 
24 Août 2009
1
0
1 552
paris
Bonjour tout le monde =D !! Hey oui encore une petite nouvelle sur Madmoizelle.com :raie: . Comme on dit plus on est de fous plus on rit :rotate:. EN quelques mot petite presentation j'ai 16 ans j'habite pres de paris ( BANLIEU PARISIENNE ) et j'ecoute tout les genre de musiques. ( J'aime bien aussi la musique japonaise et coreenne ). VOILAAA ;)
 
26 Août 2009
19
10
1 564
LILLE
Bonsoir à toutes :)

Je suis India, 20 ans, Lille, étudiante en Art et Médias, aimant comme beaucoup une multitude de choses: musique&son esthétique (rock, rockab, psychobilly, enfin toutes les formes de rock), les putains de concerts, la littérature, l'art contemporain, manger (très important), les animaux (et surtout les chats).
Je trouve que ce forum est parfait pour partager un tas de trucs, s'enrichir à tout point de vue etc etc

Voilà ! xxx
 
26 Août 2009
8
0
1 562
Antony
Bonsoir à toutes.
Je ne suis pas une fille mais je me présente tout de même.
Je suis de la région parisienne, photographe, fashionist, et gaga de ses deux chats... mais si je suis ici c'est avant tout pour vous proposer de participer à un projet photo dont le détail se trouve ici.

Voilà en espérant ne pas trop faire tâche parmi vous toutes ^^;
 
26 Août 2009
15
1
1 554
perpignan
Et bien Bonjour à Toutes (et tous ?),
La ptite dernière c'est moi! Jm'apelle Mag, bientôt 21 ans (et oui une plus toute jeune^^) et j'habite dans le sud, à Perpignan (la catalane! Désolé déformation professionnelle ^^).
Actuellement en vacance, mais sinon je suis étudiante en histoire (je rentre en 3e année) mais aussi en socio (je débute cette année, jfais ça pour un programme d'étude enfin bref c'est un peu long et pas des plus primordial à savoir la de suite m'voyez).

Au niveau de ce que j'aime ? alors là on est pas coucher !(et meme pas levé pour certaines vu l'heure ^^) mmmm... dans le désordre le plus total je dirai: le thé (j'en consomme des litres par jours), la cuisine (j'adore jouée au ptit chimiste, inventer ou du moins améliorer des recettes, et promis je tue personne!), tout ce qui est nature/bio/diététique (je baigne dedans depuis petite, ma grand mère a eu un des premiers magasin bio de la ville), et bien sur, NATURELLEMENT la musique, les fringues et puis aussi les arts créatifs (très très important).

Pour la musique je suis pas difficile, j'aime a peu près tout (mise a part les machins qui nous harcèlent a la télé sans gout ni saveur pardonnez moi pour ma franchise). J'adore découvrir de nouveaux artistes alors n'hésitez pas ! ;) Rock (all), abstract,electro, jazzy, classique, vieux Hip-Hop ect ...
Pour les fringues, je suis une mordue de H&M, Mango, Zara et Stradivarius principalement, mais ce que j'aime en fait c'est mélanger les styles. Non, le mieux même c'est la custo ! une tenue plutôt sobre avec une broche maison avec plein de breloques dessus ben ça me plait, dessiner sur mes sacs, mes t shirts, bagues, colliers, j'en passe et des meilleures .. A perpi on a pas vraiment de friperie (enfin si mais ça vaut vraiment pas le coup) et ça m'attriste vous savez ... Hallelujah j'ai des potes a Montpel/Toulouse/Barcelone :d

Bon jme rends compte là que jvous ai déjà fait tout un roman, alors le mieux c'est que je vous laisse un peu tranquille la, trop d'infos a la fois tue l'infos n'est-il pas ... Jsuis bavarde, alors pour assouvir ça je sens que jvais pas mal squatter les forum et si le temps me le permet ben même faire un blog ! (ouai je sais trop une petite folle cette Mag... arf)
Voila, jvous dit a très bientôt sur le site, bonne journée à toutes Mesdemoizelles!
 
26 Août 2009
12
1
1 564
Bordeaux
Slt moi c leila lei ou lei chan comme vous préférez
19 ans
Bientot étudiante (j'ai eu mon BAC! YA!) en langues etrangères.
J'aime beaucoup l'art, la culture, la mode...
Enfin je sais pas trop quoi dire a part...ciao! :P
PS: si question ya??
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes