Présentation des nouvelles :)

2 Janvier 2009
14
2
1 554
Toulouse
Bonsoir !
Alors comme pour tout le monde, une petite présentation est de rigueur ^^
Maha, 20 ans, étudiante, originaire de Toulouse (un probable déménagement, je croise les doigts :smile: ), musicienne en herbe (piano) et passionnée de mode (enfin ça je crois que c'est pareil pour toutes les madmoizelles ^^).
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Hej!!

Alors Sörena, 24 ans, de Lyon. J'aime la scandinavie (et les scandinaves haha :lol:), la mode hein même si je suis pas une fashionista acharnée et voila en gros.

En espérant passer de bons moments ici

Salut! :fleur:
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
bonjour a toutes,

oumjih 23ans, je viens de brest.
j'espère que je vais bien skoite le forum... LOL
Et apprendre plein de nouvelle chose...Bisous
 
5 Septembre 2009
34
5
1 569
Anisy
Hey! =)

Je consulte le site très régulièrement depuis assez longtemps et voilà, j'arrive sur le forum.^^ Je suis de Normandie, j'ai 16 ans et demi, j'adore le piano, la musique, faire du shopping, sortir...

Voilà, j'espère bien me plaire sur ce forum!!=D
 
5 Septembre 2009
10
5
1 574
N.
Bien, à mon tour, me voila petite nouvelle dans l'univers de Madmoizelle.
Je m'apelle Maïté (et oui, comme la cuisinière mais c'est pas pour autant que je cuisine comme un grand chef), je vais sur mes 18 ans (au mois d'Octobre).
Je rentre lundi en classe préparatoire pour réussir les (au moins un) concours qui me permettrait d'entrer dans un IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) et j'habite dans la Nièvre.

Côté loisirs, j'adore:


- L'ordi de la famille avec lequel je peut notamment papoter via msn,aller voir des sites....

- Les mangas (Bleach, Full Metal Alchemist notamment......) que je regarde sur l'ordi.

- Lire, Dessiner, prendre des photos, chanter, danser, bircoler des ptis trucs avec mes 10 doigts, écrire, écouter de la musique (surtout celle de mes films préférés), je suis aussi très cinéphile...

Voila^^
 
5 Septembre 2009
8
1
1 554
Marignane
Bonjour a toutes !
Je m'appelle Anaiis, J'ai 15 ans, J'habite dans le 13 prés de Marignane, Je suis assez sportive: Je fait de la natation synchronisée depuis 5ans, depuis l'année derniere je suis au niveau National.
A part sa j'aime la musiique, le rap, le RnB, maiis j'essaie d'ecouter un peu de tout quand même ^^, comme beaucoup j'aime mes amies :P d'ailleur ma meilleure amie est sur le forum ;) (Biiz Emii*), j'aime sortir, faire du shopping, aller au ciné mais ossi rester chez moi a riien faire :smile:

Voilaa presentation faites, hate de participer aux forums =D !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Thalia13;1196132 a dit :
Bonjour a toutes !
Je m'appelle Anaiis, J'ai 15 ans, J'habite dans le 13 prés de Marignane, Je suis assez sportive: Je fait de la natation synchronisée depuis 5ans, depuis l'année derniere je suis au niveau National.
A part sa j'aime la musiique, le rap, le RnB, maiis j'essaie d'ecouter un peu de tout quand même ^^, comme beaucoup j'aime mes amies :P d'ailleur ma meilleure amie est sur le forum ;) (Biiz Emii*), j'aime sortir, faire du shopping, aller au ciné mais ossi rester chez moi a riien faire :smile:

Voilaa presentation faites, hate de participer aux forums =D !!

Bienvenue copine :d
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Salut tout le monde !
Et oui, voila une nouvelle petite nouvelle ;)
Je m?appelle Synthia, j?ai 16 ans et je suis étudiante en Arts appliqués dans le sud de la France, plus précisément à Aix-en-Provence. Je suis une grande passionné de mode depuis toute petite !! C?est dalleur grâce à ça que j?ai trouvé mademoizelle.com (il m'a suffit de taper : « tuto fringues »).
Plus tard je voudrais devenir Styliste/Modéliste c?est pour ça que je suit des études d?Arts appliqués ?

Mes centres d'interets à par la mode ? LA MUSIQUE (le chant plus précisement), la lecture, la couture, le dessin, la dance...
 
7 Février 2009
18
10
1 564
Bonsoir tout le monde :)
Bon eh bien après quelques semaines à trainer sur le site, à dévorer les articles et puis lire les forums, enfin je me présente.... ! (wahou) Je suis quelqu'un de timide, même derrière mon écran x)

Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, et ma grande passion c'est... les chaussures ! De toutes les couleurs, formes, ect...
Je suis aussi une grande fan de musique, et une dessinatrice pendant mon temps libre. (je n'ose même pas imaginer ma vie sans ma main droite... pour dessiner hein !!)

J'apprécie énormément l'art, en général :d (ah ui et j'adore les smileys aussi :d)

Voila je ne m'attarde pas plus la dessus et vous souhaite une bonne soirée, et une bonne rentrée :)


PS: Lobotomie, ton avatar me fout les chocottes x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes